Re : Envi de crever.jpg

On ferait mieux de normaliser le pas de maquillage chez tout le monde tout le temps.

Je ne suis pas Niark²

852

Sauf pour les femmes

BiDL  la connerie à prix discount

Les femmes maquillées c'est moche.

Je ne suis pas Niark²

854

Antipathique. a écrit:

Assez d'accord, sauf dans des cas spécifiques, par ex. Les maquillages discrets qui couvrent des imperfections de la peau

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

855

Moi je trouve ça joli. Quand ma femme se maquille elle est encore plus jolie.

BiDL  la connerie à prix discount

Cool pour toi, mais moi j'aime pas.

Je ne suis pas Niark²

857 Dernière modification par mimolette (15-08-2024 08:33:12)

Antipathique. a écrit:

Encore un mâle blanc cishétéro qui pense qu'une femme qui se maquille ressemble forcément à une drag queen

858

C'est à force de bouffer sans sel sans gras sans rien il a perdu goût à la vie.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

On est d'accord qu'il y a maquillée et maquillée, mais au global je préfère au naturel. Biensur qu'un peu d'eyeliner rend directement plus jolie un nana en approfondissant le regard, mais de base je préfère au naturel. Même l'anticerne de ma meuf je m'en passerai volontiers.

Je ne suis pas Niark²

mimolette a écrit:

Encore un mâle blanc cishétéro qui pense qu'une femme qui se maquille ressemble forcément à une drag queen

Cool de mettre tout le monde dans le même panier, c'est très sain comme attitude

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

mimolette a écrit:
Antipathique. a écrit:

Encore un mâle blanc cishétéro qui pense qu'une femme qui se maquille ressemble forcément à une en drag queen est queer

862

Antipathique. a écrit:

On est d'accord qu'il y a maquillée et maquillée, mais au global je préfère au naturel. Biensur qu'un peu d'eyeliner rend directement plus jolie un nana en approfondissant le regard, mais de base je préfère au naturel. Même l'anticerne de ma meuf je m'en passerai volontiers.

ok merci parce que bon quand on s'est rencontrés j'avais probablement du mascara et de la BB cream et à priori t'as pas eu l'air de trouver ça "moche" non plus, faut se calmer un peu

863

tu ferais bien de maquiller ton menton d'ailleurs tiens, t'as entendu parler du contouring?

Pour le faire apparaître plus cônique et y mettre de fausses verrues dessus?

mimolette a écrit:
Antipathique. a écrit:

ok merci parce que bon quand on s'est rencontrés j'avais probablement du mascara et de la BB cream et à priori t'as pas eu l'air de trouver ça "moche" non plus, faut se calmer un peu

Je suis sur que t'es plus belle au naturel.

Je ne suis pas Niark²

https://www.midilibre.fr/2024/08/16/alo … 144406.php

La coupe est pleine.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

867

Allez, c'est mieux qu'une énième ruée tiktok sur un spot touristique inconnu de tous et qui sera blindé d'instagrameurs sous quinzaine

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

L'article me donne envie de me tirer une balle

869

Achetée d'occase la balle ?

870 Dernière modification par reblochon (17-08-2024 12:25:39)

Ouais, envi de crever. Inventer un mot à la con english pour parler de recycler ces vieilles fringues. Ce que toute personne avec une âme (et deux sous d'empathie pour la nature) a toujours fait naturellement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

871

En meme temps je n'ai jamais entendu parler du fripering avant

872

Ce sont les mains de nuage qui sont fripering.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

873

Attention cependant à ne pas prendre la main frippée du marché dans le cul, on ne peut recycler que ce qu'on produit. Si les gens n'achètent plus rien, on produit moins, si on produit moins le produit devient plus rare donc plus cher.

Large soif

874

875

Ça va ruiner le business des ostéos cette affaire

Large soif