Re : Envi de crever.jpg
On ferait mieux de normaliser le pas de maquillage chez tout le monde tout le temps.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Pages Précédent 1 … 33 34 35 36 37 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On ferait mieux de normaliser le pas de maquillage chez tout le monde tout le temps.
Sauf pour les femmes
Les femmes maquillées c'est moche.
Assez d'accord, sauf dans des cas spécifiques, par ex. Les maquillages discrets qui couvrent des imperfections de la peau
Moi je trouve ça joli. Quand ma femme se maquille elle est encore plus jolie.
Cool pour toi, mais moi j'aime pas.
Encore un mâle blanc cishétéro qui pense qu'une femme qui se maquille ressemble forcément à une drag queen
C'est à force de bouffer sans sel sans gras sans rien il a perdu goût à la vie.
On est d'accord qu'il y a maquillée et maquillée, mais au global je préfère au naturel. Biensur qu'un peu d'eyeliner rend directement plus jolie un nana en approfondissant le regard, mais de base je préfère au naturel. Même l'anticerne de ma meuf je m'en passerai volontiers.
Encore un mâle blanc cishétéro qui pense qu'une femme qui se maquille ressemble forcément à une drag queen
Cool de mettre tout le monde dans le même panier, c'est très sain comme attitude
Antipathique. a écrit:Les femmes maquillées c'est moche.
Encore un mâle blanc cishétéro qui pense qu'une femme qui se maquille
ressemble forcément à uneen drag queen est queer
On est d'accord qu'il y a maquillée et maquillée, mais au global je préfère au naturel. Biensur qu'un peu d'eyeliner rend directement plus jolie un nana en approfondissant le regard, mais de base je préfère au naturel. Même l'anticerne de ma meuf je m'en passerai volontiers.
ok merci parce que bon quand on s'est rencontrés j'avais probablement du mascara et de la BB cream et à priori t'as pas eu l'air de trouver ça "moche" non plus, faut se calmer un peu
tu ferais bien de maquiller ton menton d'ailleurs tiens, t'as entendu parler du contouring?
Pour le faire apparaître plus cônique et y mettre de fausses verrues dessus?
Antipathique. a écrit:On est d'accord qu'il y a maquillée et maquillée, mais au global je préfère au naturel. Biensur qu'un peu d'eyeliner rend directement plus jolie un nana en approfondissant le regard, mais de base je préfère au naturel. Même l'anticerne de ma meuf je m'en passerai volontiers.
ok merci parce que bon quand on s'est rencontrés j'avais probablement du mascara et de la BB cream et à priori t'as pas eu l'air de trouver ça "moche" non plus, faut se calmer un peu
Je suis sur que t'es plus belle au naturel.
https://www.midilibre.fr/2024/08/16/alo … 144406.php
La coupe est pleine.
Allez, c'est mieux qu'une énième ruée tiktok sur un spot touristique inconnu de tous et qui sera blindé d'instagrameurs sous quinzaine
L'article me donne envie de me tirer une balle
Achetée d'occase la balle ?
Ouais, envi de crever. Inventer un mot à la con english pour parler de recycler ces vieilles fringues. Ce que toute personne avec une âme (et deux sous d'empathie pour la nature) a toujours fait naturellement.
En meme temps je n'ai jamais entendu parler du fripering avant
Ce sont les mains de nuage qui sont fripering.
Attention cependant à ne pas prendre la main frippée du marché dans le cul, on ne peut recycler que ce qu'on produit. Si les gens n'achètent plus rien, on produit moins, si on produit moins le produit devient plus rare donc plus cher.
Ça va ruiner le business des ostéos cette affaire
Pages Précédent 1 … 33 34 35 36 37 … 54 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Envi de crever.jpg
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,082 secondes, 80 requêtes exécutées