Re : Envi de crever.jpg

Merci pour ce moment

No pussy blues.

777

Re : Envi de crever.jpg

T'as rien d'autre à foutre que fouiller le fin fond des poubelles d'internet pour nous ressortir cette histoire et les réactions du mec aujourd'hui ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

778

Re : Envi de crever.jpg

reblochon a écrit:

T'as rien d'autre à foutre que fouiller le fin fond des poubelles d'internet pour nous ressortir cette histoire et les réactions du mec aujourd'hui ?

Oui. Le problème c'est mastikator.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Envi de crever.jpg

envi de le dissoudre.jpg

No pussy blues.

780

Re : Envi de crever.jpg

Bidule a écrit:
reblochon a écrit:

T'as rien d'autre à foutre que fouiller le fin fond des poubelles d'internet pour nous ressortir cette histoire et les réactions du mec aujourd'hui ?

Oui. Le problème c'est mastikator.

Merci masturbator de nous réinformer c'est très intéressant et très utile. Ah vraiment c'est passionnant. Ça en dit long sur la France. Un peu comme les reportages de Jean Pierre Pernaud.

781

Re : Envi de crever.jpg

Le Doc prend dans le cul du recul

Large soif

782

Re : Envi de crever.jpg

Bidule a écrit:

Oui. Le problème c'est mastikator.

C'est si important de savoir qu'un gamin a fait comme certains asiléens, soit traiter le mec d'en face de raciste (ou de transphobe), pour éviter toute critique et passer pour une victime ? Je pensais que c'était entendu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

783

Re : Envi de crever.jpg

La jurisprudence usul hohun

Large soif

784

Re : Envi de crever.jpg

Et les araaaaaaaabes

Large soif

785

Re : Envi de crever.jpg

Je sais pas si reblochon fait référence à moi, mais si c'est le cas c'est encore la preuve que la réalité et ce qui se passe dans son cerveau sont deux choses différentes

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

786

Re : Envi de crever.jpg

hohun a écrit:

Je sais pas si reblochon fait référence à moi

Non, pas cette fois. Y a un indice dans ma phrase.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

787

Re : Envi de crever.jpg

Ah

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

788

Re : Envi de crever.jpg

Me voilà rasséréné

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

789 Dernière modification par Antipathique. (28-06-2024 13:21:24)

Re : Envi de crever.jpg

Il fait référence à les auvergnats.



Je ne suis pas Niark²

790 Dernière modification par reblochon (28-06-2024 13:02:48)

Re : Envi de crever.jpg

Non plus.

Sinon, Amnesty international qui nous sort la connerie du racisme systémique en France.

Adieu petit Ange, ils n'auront pas ma haine.

https://threadreaderapp.com/thread/1806 … 15261.html

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

791

Re : Envi de crever.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

792

Re : Envi de crever.jpg

Y a des gens qui ont vraiment trop d'argent.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

793

Re : Envi de crever.jpg

Entre le chercheur de mes couilles sur les langues avec ses tests moisis et l'autre qui chiale parce qu'il perd ses cheveux, comme la majorité des hommes (bien plus que les femmes), tabarnak.jpg J'espère qu'on ne finance pas cela avec nos impôts.

https://www.youtube.com/watch?v=jYFTR6wfyq4

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

794

Re : Envi de crever.jpg

reblochon a écrit:

J'espère qu'on ne finance pas cela avec nos impôts les cotises à Bidule.

Large soif

795

Re : Envi de crever.jpg

1h43 putaiiiiin

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

796

Re : Envi de crever.jpg

Mais ça vaut le coup tellement c'est débile.

L'autre qui a un projet artistique basé sur le rose. Le Iel sur scène qui milite en changeant de prénom tous les jours (basé sur le calendrier) et en forçant les gens à l'appeler avec celui-ci.

La connasse de prof qui bafouille tout le long pour tenter d'expliquer ses théories bancales et ses doctrines moisies. Elle nous parle « d'études scientifiques » et de « chercheurs » sur les queers !

Le chercheur sur les langues qui doit se demander pourquoi il a accepté de venir.

C'est un festival !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

797

Re : Envi de crever.jpg

"le zyle est une revue de presse qui s'intéresse tout particulièrement aux questions de la sécurité, de la politique française et du communautarisme"

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Envi de crever.jpg

C'est quoi le problème ? Tu voudrais une police du tissus qui dit aux femmes comment s'habiller ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Envi de crever.jpg

Seins > cohérence politique

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Envi de crever.jpg

La gauche a du louper quelque chose pour qu'on soit arrivé à cela.

Vous pouvez coller la séquence avec Timsit faisant un petit cours de politique chez les bourgeois.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón