1 Dernière modification par Nuage (16-09-2023 16:18:19)

Sujet : Un café sivouplé

Donc pour départager Tdd et Bidule qui se battaient comme des chiffonniers sur l'intérêt et le goût du robusta dans un bon expresso, j'ai décidé de créer ce thread dans lequel vous pourrez ensuite demander conseil pour acheter une machine qu'elle fait des bon expressos.
Avant de debuter ce match nous allons bien sûr vous présenter les combatants comme il se doit.

À ma gauche nous avons :

TÉÉÉÉÉÉÉDÉÉÉÉÉÉDÉÉÉÉ
*Applaudissements et cris de la foule en délire*
Un homme de lettres et de bon goût, mange merde d'avocat à la cour, habitué des grands restaurants et de la gastronomie la plus délicate, cuisinier hors pair, marmiton, saucier, rôtisseur et maître queux ayant eu l'intelligence ou plus simplement le bon sens de quitter la grisaille parisienne et ses clapiers pour se réveiller tous les matins face à la mer. Un homme accompli donc, qui a su empoigner son destin afin de faire de sa vie le rêve qu'elle est aujourd'hui.

FAITES DU BRUIT POUR TÉÉÉÉÉDÉÉÉÉDÉÉÉÉ
*Applaudissements et cris de la foule en délire à nouveau*

Enfin, ici à ma droite nous avons

BIIIIIIIIIIIIDUUUUUUUUUUUUULE
*Huées et sifflements du public accompagnés de jets d'excréments et de bouteilles de pisse*

Un homme de conviction qui cotise durement et s'est élevé seul grâce à la valeur travail et au mérite dans cette société capitaliste sauvage à la force du poignet. Maître nageur aguerri à hauteur de 12h semaine en REP+, fin connoisseur éclairé de spritueux en promo au lidl, amateurs de gens riches et des belles choses qu'ils possèdent (qu'il regarde sur les magazines de droite chez le Docteur parce qu'il a pas les moyens de se les payer (les belles choses et les magazines)), pourfendeur de fumiers de cheminots et autres gauchiasses feignantes qui lui spolient ses cotises. Un homme de lotissement de banlieue qui nous prouve chaque jour que le social et l'intelligence n'appartiennent pas aux gauchiasses qui font rien qu'à encourager les terroristes islamistes pour tenter de gagner des voix aux prochaines élections.

FAITES DU BRUIT POUR BIIIIIIIIIIIDUUUUUUUUULE
*Redoublement (comme a l'école) des huées et sifflements du public accompagnés d'encore plus de jets d'excréments et de bouteilles de pisse*

Large soif

2

Re : Un café sivouplé

Messieurs, je vous rappelle que les coups sous la ceinture sont interdits, surtout toi Bidule t'as bien compris la consigne hein ?

Large soif

3

Re : Un café sivouplé

Bien mettez-vous en condition, le combat va démarrer

Large soif

4

Re : Un café sivouplé

DING
*Coup de cloche signalant le début du match*

Large soif

5

Re : Un café sivouplé

Tédédé attaque très fort avec un crochet du gauche robuste que Bidule n'a pas vu venir :
"Le robusta c'est dégueulasse, ça a un goût de cramé tu fais un covid long c'est pas possible t'as plus aucun goût mec, tu devrais y foutre du charbon dans ton percolateur"

Large soif

6

Re : Un café sivouplé

KO de Bidule qui n'a rien vu venir et qui tente maladroitement de répondre que c'est pas mauvais avec de l'arabica, alors que ce qui est bon dans le robusta c'est justement l'arabica qui est avec.

Large soif

7

Re : Un café sivouplé

*Cris et applaudissements de la foule en délire*

Large soif

8

Re : Un café sivouplé

Fin du match

Large soif

Re : Un café sivouplé

Petit bassin please



Je ne suis pas Niark²

10

Re : Un café sivouplé

Le robusta en plus ça laisse dans ta machine et sur tes mains si tu as le malheur d'en reverser un marc au doux parfum chiasse d'alcolo au redbull, ça pue c'est un enfer. Bref si vous avez les témoins de Jéhovah qui viennent chez vous pour vous demander si vous avez trouvé la paix du Christ, servez leur un expresso de robusta pour les faire fuir, ça marche à tous les coups.

Large soif

11 Dernière modification par Bidule (16-09-2023 14:03:16)

Re : Un café sivouplé

C'est toute la force de TDD qui dans sa façon de s'adresser douce et respectueuse de son public induit en erreur les imbéciles qui confondent fond et forme. Je te laisse déguster ta pisse d'âne 100% arabica.
De mon coté je vais le déguster un bon café italien contenant entre 50 et 70% de robusta humm cette mousse, cette densité, ce corps, cet arriere goût toasté et chocolaté.
PS: va te faire enculer.

BiDL  la connerie à prix discount

12

Re : Un café sivouplé

Le robusta c'est ROBUSTE
Alors que l'arabica c'est euh

BiDL  la connerie à prix discount

13

Re : Un café sivouplé

J'ai déjà fait cette blague

Large soif

14

Re : Un café sivouplé

Nuage a écrit:

J'ai déjà fait cette blague

Dans une autre vie

BiDL  la connerie à prix discount

15

Re : Un café sivouplé

Putain Bidule cette déchéance, on va te faire sortir par le local poubelle pour éviter que la foule te pende à la sortie des artistes

Large soif

16

Re : Un café sivouplé

Laisse moi l illusion que je suis drôle. Niark a déjà bien entamé ma confiance en mon moi même ce matin.

BiDL  la connerie à prix discount

17

Re : Un café sivouplé

Bidule a écrit:
Nuage a écrit:

J'ai déjà fait cette blague

Dans une autre vie

Nuage a écrit:

Tédédé attaque très fort avec un crochet du gauche robuste que Bidule n'a pas vu venir :
"Le robusta c'est dégueulasse

Large soif

18

Re : Un café sivouplé

Bidule a écrit:

Laisse moi l illusion que je suis drôle. Niark a déjà bien entamé ma confiance en mon moi même ce matin.

Cette confiance en ton toi-même, elle est avec nous dans cette pièce en ce moment ?

Large soif

19

Re : Un café sivouplé

C'est pas bon le café.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Un café sivouplé

Tout à fait.



Je ne suis pas Niark²

Re : Un café sivouplé

Tant que ça fait le café...

22

Re : Un café sivouplé

Continuaient ! Je vais lire ça à la patronne de mon PMU, elle est belle, elle a des bagues à ses orteils.

Inséminateur de femmes ménopauséent

23 Dernière modification par STANY (17-09-2023 08:00:25)

Re : Un café sivouplé

Moi j'y prends un café de la démesure, c'est un americano dans un mini bol. J'y trempe mes croissants chaque matin, 1€60. J'ai un autre plan café croissant avec vu sur la mer, c'est plus loin mais c'est moins cher. Là il pleut et ça n'ouvre qu'à 9 heures alors j'ai ouvert les hostilités avec une bière.

Inséminateur de femmes ménopauséent

24

Re : Un café sivouplé

Il faut que je vous raconte, il y a une promotion sur les bières de clodos par ici, 30% en bon d'achat. J'ai pris un caddie et j'ai tout pris, 6 fardeaux de 24, ça fait 144 roteuses. Donc 42 € de bon d'achat donc 46 bières de plus. Et dire que si je bossais je serait passé à côté d'une telle aubaine...

Inséminateur de femmes ménopauséent

25

Re : Un café sivouplé

Rappel pour moi plus tard, achète un modwave Korg avant que t'oublie.

Inséminateur de femmes ménopauséent