Sujet : Qui es-tu pour les algos qui t'espionnent quand tu te branles ???
Aller vas-y poste donc la page de suggestion instagram :
Moi j'aime les putes en maillot de bain, le vélo, le trail.
Et vous ?
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Qui es-tu pour les algos qui t'espionnent quand tu te branles ???
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Aller vas-y poste donc la page de suggestion instagram :
Moi j'aime les putes en maillot de bain, le vélo, le trail.
Et vous ?
J'ai pas Instagram.
Ce thread n'est pas inclusif.
Mets tes suggestions facebook ou tiktok alors connie;
Ou même X :
J'ai rien de tout ça non plus. Je ne vis pas à travers les autres.
Si ça peut te rassurer.
J'ai rien de tout ça non plus. Je ne vis pas à travers les autres.
Litote ou euphémisme pour solitude?
Mets tes suggestions facebook
Je sais même pas ou les trouver putain
Passionné de voiture et fervent défenseur des libertés surtout individuelles
Twitter c'est vraiment de la merde
J'ai l'impression qu'il n'y en a pas vraiment de regroupées.
j'ai ces merdes dans mon fil :
J'ai presque exclusivement des petits chats et chiens rigolos et des dessins/peintures de petits animaux mignons et rigolos
Passionné de voiture et fervent défenseur des libertés surtout individuelles
Ce naze m'est suggéré uniquement parce que j'ai commenté une vidéo d'un cycliste sur le périph qu'il a posté.
J'ai presque exclusivement des petits chats et chiens rigolos et des dessins/peintures de petits animaux mignons et rigolos
PIX ou sinon on sait que t'as que des culturistes racisés.
NiarkNiark a écrit:Passionné de voiture et fervent défenseur des libertés surtout individuelles
Ce naze m'est suggéré uniquement parce que j'ai commenté une vidéo d'un cycliste sur le périph qu'il a posté.
Ouais euh ça et ton amour immodéré pour la wature aussi peut-être non ?
Antipathique son hobby c'est un clip de 2livecrew avec un velo en plus.
yoother a écrit:J'ai rien de tout ça non plus. Je ne vis pas à travers les autres.
Litote ou euphémisme pour solitude?
Non j'en ai vraiment rien à battre et je trouve que FB tu suis plus les pubs que tes amis maintenant
Sur instagram y'a une chouille moins de pub.
Perso j'adooooore la.succession savante de shorts d'oussama Ammar et d'Asmr sandwiches de youtube.
Merci.
Je suis retourné à 69kg pute de pute enculés j'ai faim.
mimolette a écrit:J'ai presque exclusivement des petits chats et chiens rigolos et des dessins/peintures de petits animaux mignons et rigolos
PIX ou sinon on sait que t'as que des culturistes racisés.
Oui allez si ça te fait plaisir
Sur instagram y'a une chouille moins de pub.
Euh je suis vraiment pas sûre de ça, c'est juste que contrairement à Facebook les gens y postent encore du contenu, donc entre 3 pubs tu vois quand même 1 post d'un compte que tu suis (qui est généralement de la pub déguisée de toutes façons)
Mon dieu
Mon dieu
j'ai pas compris le post des techniques pour séduire une fleur je t'avoue
En vrai je suis Arte et Le Monde et des trucs de podcast hein, mais évidemment les trucs sur lesquels je passe du temps et que j'envoie à mes potes ce sont des chats rigolos quoi
C'est vrai que plus personne poste sur FB, à telle point que quand quelqu'un le fait, il me fout des notifications et si je mets pas un like il me ressort la publi pendant 3 semaines en mode "hé ho regarde y'a du neuf, facebook n'est pas mort"
C'est long mais ça peut valoir le coup de supprimer les centres d'intérêt retenus par FB (et les autres) concernant le ciblage
et que j'envoie à mes potes ce sont des chats rigolos quoi
Content de ne pas être de tes potes.
Sinon Facebook, vu le nombre de notif que j'ai c'est loin d'être mort quand c'est utilisé comme outil politique, ça reste la place où des groupes s'organisent et débattent. Après pour les photos de chats et de vélos, Instragram ça doit être bien mieux, je n'en doute pas. C'est quoi les pubs sur facebook ? Le petit encadré qui apparait parfois en haut à droite ? Je n'ai même pas souvenir d'en voir réellement. Par contre, c'est vraiment un truc qui a filtré les générations, y a presque que du boomer dessus.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Qui es-tu pour les algos qui t'espionnent quand tu te branles ???
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,086 secondes, 82 requêtes exécutées