Re : L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu
Putain t'es pas inspiré
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain t'es pas inspiré
La morale est nulle et je suis un sale pauvre
La routourne va tourner et je vais rester pauvre
1/20
T'es pas prêt à être autonome si j'ai bien compris. Allez tournée générale desssss coooootiseeeees àaaaaaa bidule miskiiiiine
Non mais on est bien avec tes cotises feujdule, qu'en plus on travaille pas dans le public c'est Niark qui l'a dit
Il a bossé deux mois dans un esat il sait de quoi il parle
Hein ?
Effectivement il ne faut pas.confondre météo et climat.
Donc ne confondons pas : ce n'est pas landouceur la chaleur d'une journée qui alerte mais la moyenne des températures mensuelles et la récurrence des records de températures ou des excès divers : de température/ de.precipitation et attendons nous à également des records de froid pourquoi pas (rapport au ralentissement du gulf stream et à la.fonte des.glaces des poles).
Ça tombe bien les évènements extrêmes se sont multipliés et vont continuer à se multiplier, à plus forte raison dans le bassin méditerranéen
à plus forte raison dans le bassin méditerranéen
COMME PAR HASARD !
C'est magique ce site.
C'est juste l'hidalguisme qui s'est répandu en France.
Il a fait chaud en 45 ! La station météorologique devait se trouver à Hiroshima.
On a bien fait de vendre la propriété d'Oléron. Entre ça et la montée des océans, ça va redevenir deux îles plus tôt que prévu.
"la Bretagne trop bien il fait frais petite brise pour courir on se régale"
Lidube.
Mais quelle plaie Twitter. Je ne sais pas qui est ce gars mais si on s’en tient à ses chiffres cela n’a rien « d’exceptionnel ». Et il est mignon avec son histoire de feuilles qui tombent, je me souviens de certaines tempêtes « exceptionnelles » (genre l’ouragan de 87) où la question c’était plutôt de savoir si les arbres allaient rester debout (en 87, bof)
T'as rien compris, il dit que les arbres vont tomber à cause de la prise au vent des feuilles et du sol mou qui tiens pas.
Ouais, Zlu en plein twittering, y a 4 phrases à lire mais même ça c'est trop dur.
Jpense que ca va souffler quand même zlu. Ceux qui ont des arbres et la maison à côté vont guetter quand même...
alors qu'il suffit simplement de les couper avant la tempête !
Bidule il va courir dos au vent et va faire des perfs absolument pas exceptionnelles (comme en 87 où c'était bof). Cet ENCULE
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » L'anxiogène thread du climat qui va nous tuer plus vite que prévu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,083 secondes, 80 requêtes exécutées