Re : Le thread du bonheur en barre
Tout ça va beaucoup trop loin.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le thread du bonheur en barre
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tout ça va beaucoup trop loin.
C'est de très mauvais goût.
Sperme
Jimmy fait l'effort de taper son chat pour pas taper ses enfants et c'est comme ça qu'on le remercie ?
J'avoue c'est un peu mesquin mais je disais ça parce que ce qu'il a dit sur mon bonheur et Limoges c'était trop.
MEUSP
Hello aujourd'hui grand jour car il y a des frites à la cantine. Ahha prends ça Jimmy pisse froid.
Fiston3 a fait plus des 3/4 du chemin vers Compostelle, il m'a appelé aujourd'hui, tout va bien, c'est plein de vieux cons sur la route, il se gèle le cul, le réchauffement climatique c'est de la foutaise, il m'a dit qu'il m'adorait, je n'ai pas dû assez cogner dessus.
De Codesedas. il a fait 4 bornes. Mais il a dit papa je t'aime c'est ça qui est important.
Tous les départs vers Compostelle démarrent du pas de sa propre porte.
Sinon vous n'êtes pas un vrai pilgrim
il m'a dit qu'il m'adorait
Extrémisme catholique.
De Codesedas. il a fait 4 bornes. Mais il a dit papa je t'aime c'est ça qui est important.
Hey pas facile de marcher quand tu t'ai fait casser les jambes par papa lors de la dernière correction scéance éducative.
reblochon a écrit:il m'a dit qu'il m'adorait
Extrémisme catholique.
C'est plus tôt une hérésie. Car l'adoration est dédiée à Dieu, et donc adorer autre chose est une désobéissance au premier et deuxième commandement.
Quand j'étais petit, à l'école du dimanche et à l'école chrétienne, dire "j'adore" était sanctionné par une punition.
tu t'ai fait
attention bibide va nous faire une syncope.
J'en ai chié dans mon patalon
Essaye avec prendre, ENCULÉ
Petit plaisir ce matin mes barrettes de shit ram sont arrivées. J'ai une plus grosse memoire bite
Bonheur derrière les barres :
Osef, ça reste une condamnation.
Ce gros fdp qui a fait la morale de droite a base de racaille et de Karcher pourra bien aller manger ses morts en regardant son bracelet.
Et dire que Macron voulait le ressortir du placard.
Ils ont pas du trouver d'accord avant le jugement.
Tous les départs vers Compostelle démarrent du pas de sa propre porte.
Sinon vous n'êtes pas un vrai pilgrim
Voila ! Il est parti de chez lui, Haute Rivoire.
Mon ex DG l'avait fait en mode all inclusive avec des gens qui baladent tes bagages entre hotel pendant que tu marches. 3 mois pour le bordel.
C'est à faire une fois dans sa vie, il parait.
Mon ex DG l'avait fait en mode all inclusive avec des gens qui baladent tes bagages entre hotel pendant que tu marches.
Lol autant prendre la voiture.
J'avais pris des autostoppers à Archamps juste après le confinement, il avait fait saitn jacques depuis dijon puis étaient revenus à pieds jusqu'à genève et souhaitaient retourner à dijon. Un couple fort sympatique, on avait bien discuté. Puis ils étaient content que quelqu'un les prennent pour les ramener à Lyon, tout le monde avait peur du covid et ça faisait 4 h qu'ils attendaient sans succès. Je les avais posé sur l'aire de Montluel, ils n'avaient fait aucun commentaire sur ma conduite d'ailleurs.
Ma blonde m'avait fait la gueule parce que je m'étais exposé inutilement au risque covidique avant que sa mère vienne nous voir. de bon souvenir.
Pas du tout, tu te méprends sur elle complètement.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le thread du bonheur en barre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 76 requêtes exécutées