876

Re : Le thread du bonheur en barre

Antipathique. a écrit:

La semaine finit bien

877

J'imagine même pas la gueule des documents qu'il doit rédiger au boulot, les finitions doivent être aussi éclatées que sur les apparts qu'ils revendent.

Large soif

878 Dernière modification par mimolette (12-07-2024 11:12:14)

C'est ça tes plaisirs dans la vie Anti? Courir et bouffer? Et même pas baiser visiblement, donc pour les plaisirs de la chair, on repassera.

Quid des plaisirs de l'esprit? Comme par exemple, écrire une phrase sans fautes d'orthographe dégueulasses?

J'ai toujours été nul en orthographe mais j'apprécie vos corrections. Mes plaisirs c'est profiter de la vie et faire ce qui me plait, qui te dit que baiser n'en fait pas partie ?

Je ne suis pas Niark²

880

Le mec il se fait livrer des croissants encore chauds au taf et vous bitchez. Moi je te soutiens antisavon, team croissants en force

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

mimolette a écrit:

C'est ça tes plaisirs dans la vie Anti? Courir et bouffer? Et même pas baiser visiblement, donc pour les plaisirs de la chair, on repassera.

Quid des plaisirs de l'esprit? Comme par exemple, écrire une phrase sans fautes d'orthographe dégueulasses?

Ca va le plaisirshaming là ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Ca se la joue éveillée avec son bar lesbien et sa coloc de dégénérés mais par contre on juge comme il faut les mentons proéminents super

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

J'analyse tout les posts de mimo comme si elle était jalouse de pas être l'élue de mon cœur, ce qui ajoute aux plaisirs de ma vie.

Je ne suis pas Niark²

884

Ta gueule yoother

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

885

C'est un double compte. Quand l'un poste, l'autre est parti. Les a-t-on vus ensemble dans la même pièce ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

886

Mais j'ai rien dit!

Australian addict

887

Ta gueule Antipathique

Moi non plus j'ai jamais vu yoother dans la même pièce que moi !

Je ne suis pas Niark²

889

Tiens tiens effectivement

Australian addict

hohun a écrit:

Ta gueule Antipathique

J'avais la même avec yoother !

891

yoother a écrit:

Tiens tiens effectivement

Ta gueule youtre

Large soif

1ère entrée : Bettraves machinées au chai pas quoi

https://i.imgur.com/Hxyw2Uu.jpg

2ème entrée : Mousse champi avec petite noisette dans une émulsion de bidule :

https://i.imgur.com/DdIwFKY.jpg

Plat :

Celeri braisé, abricot, girolles :

https://i.imgur.com/TP4Iddj.jpg

super bon

Pré dessert : bouchée vanille

https://i.imgur.com/C75QRQ2.jpg

Dessert : truc à la fraise, chantilly vanille et crème miso :

https://i.imgur.com/tDgkSbf.jpg

Le seul truc que j'ai moins aimé, sinon c'était très bon.

Je ne suis pas Niark²

893

Bordel de merde

Large soif

894

Coût de revient en matière première : 1 euro et 73 centimes.

BiDL  la connerie à prix discount

895

Avoue t'as faim.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Nan pas du tout. 111€ pour les deux avec mes verres de vins.

Je ne suis pas Niark²

897

Ça m'a l'air tout à fait goûtu cet apéritif de TDD.

898

Chantilly au lait de noisette ?

Alors les carottes rouges c'est dégueulasse, ça goûte la terre.
Deuxième plat, qui a vomi dedans ?

Envidecrever.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Je sais plus avec quoi était fait la chantilly mais pas à la noisette vu que ma femme y est allergique.

Je ne suis pas Niark²

900

Putain la sodomie sans huile de palme ni graisse animale

Large soif