Re : Le thread du bonheur en barre
Les endives cuites enroulées dans un bon jambon, noyées dans la béchamel et gratinées au fromage, l'accord parfait de l'amertume, retourne manger des petits pois crus avec ta meuf, enculé va
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le thread du bonheur en barre
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Les endives cuites enroulées dans un bon jambon, noyées dans la béchamel et gratinées au fromage, l'accord parfait de l'amertume, retourne manger des petits pois crus avec ta meuf, enculé va
Rien de pire que les endives au jambon. Le pire calvaire à la cantine, je m'en rappelle. Et ma mère qui en faisait pour faire plaisir à mon daron alors que nous autres les enfants détestions tous en coeur ce plat de satan.
Je suis traumatisé par les endives au jambon. Et la béchamel c'est vraiment très moyen. Faut vraiment rien manger de bon pour la placer haut dans la liste des sauces.
Rien de pire que les endives au jambon.
Ah oui ? Et le SIDA alors ?
J'ai jamais gouté je sais pas
Le fenouil cuit c'est dégueux par contre. Comme les endives cuites d'ailleurs.
Retourne à tes brioches nutella et laisse les adultes et hohun discuter.
Faut vraiment rien manger de bon pour la placer haut dans la liste des sauces.
Ah ? T'aimes pas la lasagne ?
Sans plus
Je pense surtout qu'il n'a jamais goûté une vraie béchamel avec de la muscade râpée dedans. Il mérite de finir transformé en mc nuggets.
Retourne à tes brioches nutella et laisse les adultes et heinekule et hohun discuter.
J'ai hâte de faire une asilecon où vous me faites tous gouter vos petits plats et je le goute et vous fait un retour circonstancié.
Oui parce qu'on pourra pas vraiment faire le contraire, personne voudra gouter tes plats fait de cartons aromatisés sauce soja
Et la béchamel c'est vraiment très moyen. Faut vraiment rien manger de bon pour la placer haut dans la liste des sauces.
Fils. De. Pute.
Antipathique je te remets le hohun d'or qui récompense ta carrière de fils de pute du goût.
Le mec il se nourrit comme un enfant de 12 ans et il vient tranquillou nous dire des trucs comme "Faut vraiment rien manger de bon". Mais putain retourne bouffer des kinder pinguin enculé VA ENCULE VA
C'est pas bon les kinder pinguin
Tu sors clairement du champ republicain.
Je vous trouve bien sur le fil avec ces histoires de nourriture. Ca cache quelques traumatismes à mon avis.
On passe beaucoup de choses ici a beaucoup de monde mais la je pense qu'on atteint l'intolérable.
Les gens difficiles sont des gens mal éduqués.
Fils de PUTE.
Tes parents les clochards.
Je suis un échec pour eux, je suis de leur 5 enfants celui qui est le plus difficile.
on comprend pas. Qu'a t on pu rater avec lui ?On l'a trop gâté. Maintenant il n'aime que les aliments surtransformés.
Casse les couilles avec la bonne bouffe alors qu'il s'enfile des tartines de mutella (Nutella mouais) sur des brioches Pasquier de merde
Anti gros hypocrite de tes morts
Antipathique confirmé comme meilleur troll 2023 du true site de mascus de la bouffe
Casse les couilles avec la bonne bouffe alors qu'il s'enfile des tartines de mutella (Nutella mouais) sur des brioches Pasquier de merde
J'ai peut être un covid très très long du gout depuis la naissance, merci de ne pas faire de validisme
Pages Précédent 1 … 29 30 31 32 33 … 37 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Le thread du bonheur en barre
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,081 secondes, 79 requêtes exécutées