Re : Le thread du bonheur en barre

Zéro soulevé de terre non plus ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Fin tu bosses pas du tout le bas du corps ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

603

Quand tu reprends les squats tu fais 10/15 mn de vélo derrière pour éviter les courbatures.

J'ai lu ça une fois et je ne sais pas pourquoi mais ça marche.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui sont comme ça, on ne peut rien y faire.

604

On a pas une section de forum sur les sujets chiants que t'as pas envie de lire ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

605

hohun a écrit:

On a pas une section de forum sur les sujets chiants que t'as pas envie de lire ?

Si https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … .php?id=29

Le véritable asile, un site de pères de familles qui sont comme ça, on ne peut rien y faire.

606

Tellement prévisible, tu nous as habitué à mieux Conrad, par exemple un extrait de Seinfeld.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

607

https://i.imgur.com/5rHFBDR.gif

608

Conrad a écrit:

Quand tu reprends les squats tu fais 10/15 mn de vélo derrière pour éviter les courbatures.

J'ai lu ça une fois et je ne sais pas pourquoi mais ça marche.

Ben oui. On guérit les fibres déchirées en faisant du vélo... Tu veux pas aussi t étirer après ?
N'importe quoi PUTAIN.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

609

Ba essaye.

610

Alors le sdt j en faisais aux haltères mais j'ai arrêté aussi. Je sais au fond de mon être qu'il faut juste que je passe le stade du mois de courbatures horribles suite à la séance mais dans la mesure où dans mon boulot de feignasse je fais en moyenne 10 bornes de marche les jours de cours avec énormément d'étages à monter et descendre... Faudrait que je fasse ça en été quoi.

611

L'empirisme et l'expérimentation tu connais ? Mais qu'enseignes-tu à tes élèves ?

612

Conrad a écrit:

Ba essaye.

Ouais okay, oxygéner les jambes pour permettre une meilleures récupération. T'as raison

613

Conrad a écrit:

L'empirisme et l'expérimentation tu connais ? Mais qu'enseignes-tu à tes élèves ?

Je t'imagine enseignant et cette remarque acerbe me fait sourire.

Bidule a écrit:

Alors le sdt j en faisais aux haltères mais j'ai arrêté aussi.

Putain mais mon monde s'écroule

615

However, active recovery where you perform gentle, restorative movements can be one of the most effective tools you can use to dramatically decrease the amount of muscle soreness you experience.

https://sportcoaching.co.nz/cycling-after-leg-workout/

The short answer is yes. Cycling after a leg workout can greatly reduce DOMS (delayed onset muscle soreness) and help speed up recovery.

616

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

Alors le sdt j en faisais aux haltères mais j'ai arrêté aussi.

Putain mais mon monde s'écroule

Alors ça me fait penser que si tu mets le jeu en easy t'as 8 tours, oui 8 pour sauver les gondien avant que la prison sous marine s'effondre. Fais le bon choix bichon.
Mais pour revenir à la discussion, les statues finissent par être deboulonnées. 50 ans, les couilles qui pendent, etc.
Quoique, fun fact, hier en demontant un barnum qu'on avait monté pour un anniversaire, un pote en tirant une barre cylindrique en metal me l'a foutue dans la gueule, me fendant les 2 levres. Pas de dent cassée heureusement. Pas mal de sang sur la terrasse. J'ai une belle cicatrice de badeuboye. Manque plus que la blénoragie et que perde mon taf et je serai éligible à la mimolette world fuck tour fest featuring Magloire et Antipastille.

Bidule a écrit:

Alors ça me fait penser que

Trop marrant ça dit donc le spoil sur un autre sujet.

618 Dernière modification par Bidule (04-09-2023 09:05:32)

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

Alors ça me fait penser que

Trop marrant ça dit donc le spoil sur un autre sujet.

Tu me trolles je te trolle par la barbicheeeeeettteuuuu

Ah bon je te trollais ? Ok ok. C'est vrai putain, poser une question à Bidule c'est du troll.

620 Dernière modification par Bidule (04-09-2023 09:28:19)

Bon alors puisqu'on parle de barre.
Apres petit footing matinal de 10 bornes ce matin, petite seance epaules / jambes mais sans les jambes.
6 series de 15 rep epaule barre à 30--40
6 series d'ecartés haltere 14 kg 15 rep
6 series de dvp militaire 20kg 10 rep
À plus les gondiens!
Ps : je sais c'est les poids que soulève votre grand mère mais c'est normal j'ai le meme âge qu'elle.

621 Dernière modification par Bidule (04-09-2023 09:13:20)

NiarkNiark a écrit:

Ah bon je te trollais ? Ok ok. C'est vrai putain, poser une question à Bidule c'est du troll.

Et allez il se victimise encore. T'en as pas marre ?
J'avais déjà dit qq part que je faisais ni squat ni sdt. C'est hyper accidentogene et je bosse seul donc bon... Ensuitz franchement je connais pas beaucoup de mecs de 50 balais qui ont ma forme physique donc je suis bien à l'aise.
Enfin mon medecin m'a mesuré et deja que je suis pas grand mais là j'ai perdu 2cms putain de merde je vais bientôt etre plus petit que les 6e.

622

NiarkNiark a écrit:

Mais, euh, pourquoi tu squattes pas Bidule ?

C'est un truc de gauchiss qui votent LFI

623

Kane a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Mais, euh, pourquoi tu squattes pas Bidule ?

C'est un truc de gauchiss qui votent LFI

Non c'est vraiment un truc de bonhomme de squatter j'avoue. Je suis une fiotte. Mais tant pis.

624

C'est ce que je disais : Chest-brâs ! Une montagne de muscle sur deux allumettes. Derrière le comptoir d'un bar, ça peut tromper.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

625 Dernière modification par NiarkNiark (04-09-2023 13:45:43)

Bidule a écrit:

J'avais déjà dit qq part que je faisais ni squat ni sdt.

Ah ok. Ca me parait fou honnêtement. En quoi un front squat avec des haltères c'est plus accidentogène que du bench ou du développé militaire ? Le soulevé pareil, à moins que tu fasses ça avec de grosses charges ?

A mon avis t'aimes juste un peu trop te regarder faire du curl dans ta batcave.