501

Re : Le thread du bonheur en barre

Bidule a écrit:

Elle est jeune donc sa question n'est pas creepy.

https://youtu.be/WLnPKUPE4yo?si=Op0EERP … _&t=53

Alors que sinon.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

502

À chaque situation un•e gif•e de seinfeld/curb

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

503

stuffed spectrum a écrit:

Blenorragie

Non, ça c'est quand il y a du sang.
Il parle "d'épanchement blanchâtre", en langage médical ce serait un écoulement urétral blanchâtre.
Plaisir du prélèvement à l'écouvillon.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaUb8Op9vr61FXkGu78vEsW_Qm7pI2WaxSnA&s

504

Plot twist: Jim est le fils de Plume.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

505

Ça doit être rigolo quand l'écouvillon casse dans l'urètre au lieu de l'éprouvette.

Reste que c'est une fois de plus Mamadou qui va lui ramoner la bite au fiston.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

506

J'ai subi ça une fois. C'est horrible

507

En parlant de bonheur en barre et pour faire un combo : Antivélo, t'as manifesté avec ta femme à poil sur votre tandem à Lyon ?

Nan parce que la manif était interdite évidemment.

Je ne suis pas Niark²

509

LYON: LA COURSE DE CYCLISME NATURISTE AURA BIEN LIEU MAIS AVEC UN PARCOURS MODIFIÉ

Je savais pas, j'étais resté sur les gens qui trouvaient ça honteux et l'interdiction. Mais sinon je fais pas du vélo tout nu, avec'es couilles qui pendent c'est un coup à se les coincer entre la cuisse et la selle.

Je ne suis pas Niark²

511

Ou dans les rayons

512

mimolette a écrit:

Alors? Comment va la bite de ton enfant?

Et bien le mystère s’épaissit, les différents tests (IST, MST, infection) sont tous négatifs.

su-per

513

Bidule a écrit:

J'ai subi ça une fois. C'est horrible

Idem.

J'ai charrié mon gosse d'ailleurs sur cette manip d'ailleurs mais il va veski l’écouvillon.

su-per

514

Si c'est un mystère pour la science, faut lui couper la bite et la mettre dans un bocal, c'est important d'archiver les nouveaux cas.

Sinon, je parie pour un effet de la triple vaccination.

515

Par contre je note que tout le monde s'en tape du rénault Scénic qui pète une durite après 280K bornes.

Du coup je vous raconte ce que ça fait une panne sur l'autoroute parce que c'est beaucoup moins anxiogène que ce que j'imaginais.

Donc le Scénic est rempli, on rentre des vacances dans le SUD, galerie pleine à craquer sur le toi, 6 personnes dans la voiture, vent de face, autoroute A71 qui oscille entre montée & descente, le tout sous canicule.

La caisse n'est pas dans sa zone de confort, et nous non plus.
Dans ma tête, une scène du film le Mans 66 où Ken Miles (Christian Bale) explique qu'il faut "sentir la voiture" me fait lâcher l’accélérateur en montée: 110 km/h suffiront.
https://i.ibb.co/42Ch3Ww/ford-v-ferrari-le-mans-66.jpg

Bidule rajoutera peut être que les frottements de l'air au cube de la vitesse font que de toute façon, 130 km/h c'est une vitesse de tueur de planète.

Et là en pleine montée anodine, j'entends un éclatement, puis un souffle vénère, le tableau de bord clignote comme les pupitres de l'Entreprise quand il se fait tirer dessus et que le champ de force est cuit.

C'est la panique.

Bon au moins ce n'est pas un pneu, la voiture roule tout droit, par contre sans motivation, j'suis pied au planché et la vitesse diminue à vue d’œil, 90, 80.
Je vois le petit recul avec une borne, je m'y engouffre.

La statistique sur le temps de survie sur la bande d'arrêt d'urgence était omniprésente, j'hésite entre sortir tout le monde de la caisse sous 38 degré, ou les laisser dedans.

Je file à la borne, ça décroche en 2min, une meuf calme et pro demande où l'on est, combien nous sommes et si nous avons de l'eau. Elle explique qu'une dépanneuse va venir d'ici 30 min.

Pendant ce temps, ma femme check avec l'assurance, tandis que je regarde sous le capot.

https://i.ibb.co/8gnrJD9/D24-D3-B9-A-2-F0-C-40-A4-A165-830-A822-A127-A.jpg

Mes connaissances anatomiques me font déduire que si t'as un tube et que y'a un trou suintant à côté, alors il faut rentrer le tube dans le trou.
Mais c'est trop chaud pour y mettre les mains.

20 min après, la dépanneuse arrive et un sosie à 87% de Ragnar le breton descend.

https://i.ibb.co/JBMxcFF/premier-combat-ragnar.jpg

Je ne sais pas ce qui m'a le plus rassuré, la présence d'une dépanneuse ou que ce soit Ragnar.

Il file dans le moteur, va direct trifouiller la durite, le mec enlève même ses gants pour manipuler plus facilement. Je lui demande "mais c'est pas trop chaud pour vous ?" il fait la mou. Il est à présent 96% de Ragnar le breton. Je me sens comme une petite merde fragile mais j'en discuterai avec mon égo plus tard.

Ragnar remplace le serflex métallique cassé (que tu peux voir sur la photo) par un serflex en plastique.
Je suis étonné qu'il ne soit pas mieux équipé, mais le délire apparemment c'est qu'il est censé nous ramener au garage, pas tellement retaper la caisse sur l'autoroute. Néanmoins pour s'éviter cette galère, il décide d'opérer sur place avec les moyens du bord.

Il m'explique que faut pas dépasser les 2500 tr/min sinon le turbo va turboter et ça va encore se barrer, l'idée c'est juste de profiter de l'entrée d'air filtrée du turbo mais pas de sa puissance.

OKAY

On repart, sur la bande d'arrêt d'urgence, il nous suit.

Montée d'après, en 4 ème à 2000 tr/min rebelotte.

On s'arrête à nouveau, Ragnar me dit que j'ai écrasé la pédale. J'explique que non (ce qui est vrai) mais je vois dans ses yeux qu'il ne me croit pas.
Je suggère d'attacher la durite avec autre chose, mais le mec n'a quasi pas de matos.

Ma fille me file un lacet, et y va comme ça. C'est ultra dégueulasse. Ragnar décide de se barrer de l'autoroute en souhaitant bon courage. Je ne suis pas confiant.

On appelle les garages, tous sous l'eau. Si tu veux traverser la rue ami Macroniste, fais garagiste.

On en repère un à 60km. On y arrivera en 1h de bande d'arrêt d'urgence. Ça m'a rappelé les jeux vidéos où je m'aidais de la barrière dans les virages.

Je ne vous raconte pas le garage parce que y'a rien de spécial à dire.

J'ai demandé combien je devais, il m'a dit que je pouvais donner ce que je voulais. J'ai donné 50€, il m'a dit qu'il ne fallait pas déconner pour un sertflex c'était abusé, je lui ai dit de me rendre ce qu'il voulait (hehe), il m'a rendu 30€, j'ai redonné le billet de 10€.

Dans cette histoire, aucun humain n'a été un FDP, plutôt l'opposé, et ça je trouve que c'est du bonheur en barre.

su-per

Han le mec qui a même quelques outils dans son coffre pour parer à toutes les éventualités !

Belle celà avec une fin bien LFIste comme on aime

Je ne suis pas Niark²

517

Tu avais mis ton gilet jaune et posé le triangle en amont quand tu as décidé de laisser ta famille mourir sur la bande d'arrêt d'urgence ?

518

Partir de Paris et me retaper des galères de voiture c'est vraiment ce qui me fait le moins envie.

519

Pour les MST je suis assez peinard.

Plume a écrit:

Dans cette histoire, aucun humain n'a été un FDP, plutôt l'opposé, et ça je trouve que c'est du bonheur en barre.

Merci pour l'histoire, certe banale dans le sud pendant les vacances mais un truc qui lâche sur l'autoroute ça fait jamais plaisir.

On a fait une sortie de route a cause de pneus trop gonflés une fois sur l'A7, un miracle sans aucun dégât mais probablement la plus grosse flippe de ma vie.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Évidemment c'était Niarkette qui conduisait

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

522

Est-ce que le gerflex avait des écoulements blancs ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

523

NiarkNiark a écrit:

Évidemment c'était Niarkette qui conduisait

J espere qu'elle a eu le reflexe de klaxonner

524

Il nous est arrivé un truc sympa aussi sur l autoroute des vacancenbretagne™®© à l'aller ET au retour.
Mais comme je veux pas me faire doxer par qui vous savez je vais pas raconter. Mais sachez juste que les garagistes bretons sont absolument adorables.

525 Dernière modification par NiarkNiark (25-08-2023 07:53:38)

Pour tout te dire mon bon Bidule on s'est retrouvé sur la bande d'arrêt d'urgence, face a la voie de droite et le cul dans un fossé, alors qu'elle était entrain de doubler sur la voie de gauche.

On devait avoir un joli capital sympathie avec le petit Jésus parce qu'on a empegué personne, zéro dégât sur la voiture et nous aussi.

Par contre on a fini le retour a 50 sur la voie de droite en mode petit vieux tremblant.