Sujet : COMMENT ?

oui comment désactiver ce putain de touchpad qui me met mon curseur aux fraises quand je tape un texte et par malheur je l'effleure avec la paume et que mon texte se tape partout sauf ou je voudrais ouais. je suis sous SUSE 10 parce que je suis au boulot et tu vois quoi ca le fait quoi de faire du traitement de texte sous linux man.

voilà le top ce serait que ce touchpad à la con se desactive automatiquement quand je branche ma souris et qu'il se réactive quand je la débranche, ou alors tout simplement le faire crever comme une merde parce que j'utilise toujours ma souris logitech (CH).

Meilleures salutations,
Dieudonné.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : COMMENT ?

Masse et burin, ça fonctionne au poil. Vise bien par contre.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

3

gestionnaire de peripherique-> touchpad à la con de sa mere la pute -> desactiver?

Ca te dit une soir?e pizza/sexe? Non? Toi non plus tu n'aimes pas la pizza?
Mon blog sur la photo

Ben dans Control Center, sous Peripheriques, Touchpad, celui ci est marqué comme OFF. Pourtant il fonctionne bien... sad

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

5

/usr/local/bin/touchpad:

#!/bin/bash
# /usr/local/bin/touchpad
# Author: Dan Turley
# Date: March, 2006
STATUS=$(echo $(synclient -l|grep TouchpadOff|cut -d= -f2))
if [ $STATUS -eq 0 ]; then
    synclient TouchpadOff=1
else
    synclient TouchpadOff=0
fi

Touchpad_OnOff.desktop

[Desktop Entry]
Comment=Toggle touchpad on and off.
Comment[en_US]=Toggle touchpad on and off.
Encoding=UTF-8
Exec=/usr/local/bin/touchpad
GenericName=Toggle touchpad on and off.
GenericName[en_US]=Toggle touchpad on and off.
Icon=gnome-dev-mouse-ball
MimeType=
Name=Touchpad_OnOff
Name[en_US]=Touchpad_OnOff
Path=
StartupNotify=true
Terminal=false
TerminalOptions=
Type=Application
X-DCOP-ServiceType=
X-KDE-SubstituteUID=false
X-KDE-Username=

Ou tu regardes si tu peux empecher le module synaptic (/etc/modprobe.preload) de se charger au démarage.

Ou tu commentes la section relative au touchepad du fichier de config de X (/etc/X11/XF86Config-4).

su-per