Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique
Ma meuf y est allergique.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Pour Noël, mange Végan avec Antipathique
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Elle est en cours de désensibilisation pour la pomme, la pomme de terre (crue) et deux trois autres trucs, mais amandes, noix, noisettes, c'est mort elle pourra jamais en manger.
Et te lécher les noix ? Ça passe ou pas ?
Ne me dit pas que la cause de ses allergies vient d'une éducation totalement aseptisée par ses parents (ceux qui foutent leurs gamins sous cloche en pensant les protéger).
Nan je pense pas, ça s'est déclenché dans la vingtaine.
Sympa la vie avec une biscotte humaine
Nan je pense pas, ça s'est déclenché dans la vingtaine.
Ce n'est pas incompatible. Les réactions d'un corps qui ne sait plus reconnaître la différence entre un microbe et une cacahuète. Le pire, c'est quand ça devient auto-immune.
En tout cas, toutes mes sympathies, sincères, pour la vie pas rigolote de ta femme. Dieu n'existe pas ... ou c'est un gros fils de pute pour faire subir ça aux gens.
Elle se fait subir par mal de choses en plus en étant végane quand même non?
Ça relève de l'aliénation, comme pour n'importe quelle secte. La rendre responsable de cela c'est facile. Je n'aimerai pas avoir eu son parcours. Doit y avoir des souffrances sous-jacentes assez insoutenables.
Biensur.
Elle est en cours de désensibilisation pour la pomme, la pomme de terre (crue) et deux trois autres trucs, mais amandes, noix, noisettes, c'est mort elle pourra jamais en manger.
Donc quand je parlais de tarte à l'eau l'autre jour j'étais pas si loin de la réalité ? Mais pourquoi vouloir souffrir autant ?
Remarque avec le recul c'est cohérent de sortir avec un chrétien, niveau star de l'autoflagellation ça se tient.
Avant d'être végan, elle aimait déjà pas trop trop la viande, autre que le poulet, qui se remplace parfaitement par des protéines de soja texturée, en vrai elle a presque rien perdu.
a t elle au moins une seule qualité ?
Ben là elle fait la bouffe pendant que je glande, je trouve ça pas mal.
Ben là elle fait la bouffe pendant que je glande, je trouve ça pas mal.
Euh la bouffe... Ce mot est semble t il galvaudé.
La patience c'est pas dans tes qualités à toi. Tout vient à point à qui sait attendre.
La patience c'est pas dans tes qualités à toi.
Il en a pleins d'autre Rhum, comme la compass... ah non. La gentiless..hmm. Savoir quand s'arrê... oui bon bon. Ca fait déjà beaucoup.
, autre que le poulet,
C'est sûr que la bonne peau rôtie du poulet, craquante, dorée, ça se remplace parfaitement par des protéines de soja texturée.
Antipathique. a écrit:La patience c'est pas dans tes qualités à toi.
Il en a pleins d'autre Rhum, comme la compass... ah non. La gentiless..hmm. Savoir quand s'arrê... oui bon bon. Ca fait déjà beaucoup.
La générosité.
Oui, il donne des pourboires aux caissières, quelle belle âme.
Juste comme ça, il se passerait quoi si elle devenait allergique au soja et au gluten?
Avant d'être végan, elle aimait déjà pas trop trop la viande, autre que le poulet, qui se remplace parfaitement par des protéines de soja texturée, en vrai elle a presque rien perdu.
Alors j’ai une théorie parce que mon associée c’est pareil: y’a tout un tas de gens qui sont vegan tout simplement parce qu’ils n’aiment pas la bouffe. C’est simple des qu’il y’a un peu de sauce ou d’odeur elle tourne de l’œil, quand je l’ai connu elle se nourrissait de chips et de coca.
C’est double combo du coup le véganisme. Ça n’a pas de goût ( et j’en ai essayé des « alternatives » au pâté/fromage/pâtisserie c’est systématiquement insipide) et en plus tu gagne un bonus moral/appartenance
Vous vous méprenez totalement.
On est à l'apéro cadeau là
Pages Précédent 1 2 3 4 5 … 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Pour Noël, mange Végan avec Antipathique
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,081 secondes, 79 requêtes exécutées