26

Re : Pour Noël, mange Végan avec Antipathique

Jimmy™ a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Ce sont des terroristes.

Et je pèse mes mots

Voire pire, des controleurs de tgv.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

27 Dernière modification par reblochon (23-12-2022 17:46:16)

Jimmy™ a écrit:

ce pays ou mon arrière grand père communiste

Ah ! Toi aussi tu as des nazis dans ta famille. Amusant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28 Dernière modification par Mastikator (23-12-2022 18:54:33)

thedarkdreamer a écrit:

Rien que les sauces, en fait.  Ni beurre blanc, ni beurre noir.  Pas de mayonnaise, béarnaise, hollandaise. Aucun roux. Ni béchamel ni mornay.

Je cherche une sauce en cuisine française traditionnelle qui ne comprend ni beurre, ni lait, ni œuf et pour l'instant, je ne trouve pas.

Même un fumet de champignons à une base de beurre.

Le vinaigre à l'échalotte?

Sinon, le lait de coco et la crème de soja oeuvent remplacer la céme fraîche, comme dans la sauce curry (française) pour poisson servie avec un riz safrané et sans produits de lanmer pour le coup.

La margarine doit pouvoir remplacer le beurre de certaines recettes mais faut vouloir...

mimolette a écrit:

C'est un repas de période de Noël ton truc sérieux ? Je fais ça le mercredi midi avec les restes avant de reprendre le taff...

Pas du tout c'est un plat normal vite fait avant de partir dans la belle famille. On viens d'arriver y'a comme un gratin au four mais le repas de Noël c'est demain soir

Je ne suis pas Niark²

Ça vient, ça vient

Je ne suis pas Niark²

31

Vous mangez quoi du coup à Noel? Tout le monde se plie au diktat de ton dragon ou ils mangent un truc correct et elle fauxjambon purée ?

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

Nan nan menu vegan pour tout le monde sauf les enfants

Je ne suis pas Niark²

Enfin Chez la belle famille, chez mes darons c'est plus tradis avec une alternative vegan

Je ne suis pas Niark²

34 Dernière modification par reblochon (23-12-2022 21:34:48)

J'offre une tournée de B12 à tout le monde !  Joyeux Noël.

https://i.imgur.com/H3qUBKs.jpeg

Je ne suis pas Niark²

Ouais patate douce, courgette (bas c'est pas de saison) et patate, sauce lait de coco curry. C'était bon.

Je ne suis pas Niark²

37

Un véritable repas de fête. Heureusement en rentrant y a le nutella à la cuillere

De la chapelure. C'est repas normal ça, repas de Noël c'est demain soir.

Je ne suis pas Niark²

39

Jimmy™ a écrit:

Ça fera un beau fait divers :
Un forcené s'est retranché chez lui avec une quantité non négligeable de viande et de charcuterie, la police végane tente de négocier à l'heure ou je vous parle mais le forcené est dangereux et armé et il refuse tout dialogue.

Selon une source bien informée dans la police, l’hélicoptère qui survole le domicile où Jimmy s’est retranché a aperçu un barbecue allumé dans le jardinet, le pire est à présent possiblement possible.

su-per

40 Dernière modification par Mastikator (24-12-2022 02:13:24)

Jimmy™ a écrit:
Mastikator a écrit:

le lait de coco

Le lait de coco c'est pas vegan

Et ne parlons pas de la traite des amandiers

TDD avait raison pour la chapelure afin « d'imiter l'aspect gratiné ».

La photo est terrible. La liste des ingrédients n'arrange rien. Je crois que vider la litière du chat est moins gerbant.

Rah putain j'ai liberé un monstre

Pardonnez moi

Je ne suis pas Niark²

43

Antipathique. a écrit:

https://i.imgur.com/H3qUBKs.jpeg

Ça m'a rappelé l'état du bitume sur un tronçon de mon périph

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

44 Dernière modification par Monsieur Maurice (24-12-2022 09:18:46)

Antipathique. a écrit:

Rah putain j'ai liberé un monstre

Pardonnez moi

Voilà un moyen mnémotechnique pour calculer le pourcentage de matières veganes évacuée en fonction des calories absorbées

No pussy blues.

45 Dernière modification par thedarkdreamer (24-12-2022 12:33:04)

Franchement, j'ai réfléchi, et je me suis dit que l'on était pas sympa.  Tu as créé ce fil manifestement pour que l'on puisse compatir à tes souffrances, et crois moi, je n'ai réalisé qu'hier l'ampleur des restrictions qui pèsent sur toi et ça a été un choc.

Du coups je compatis. Et je réfléchis à des solutions.

Par exemple ne pas chercher à reproduire des choses qui ne peuvent pas l'être.  Et se dire que finalement, on fait un plat de légumes.

C'est ce que j'ai fait ce midi, en conséquence. Haricots verts cuits à l'eau, puis revenus avec ail et oignon hachés, un peu de persil ciselé sur la fin. Pommes de terre rissolées, avec le même traitement (oignon, ail, persil sur la fin)

Il n'y avait pas de raisons que ça ne soit pas bon.

SPOILER Voir
Surtout que j'ai opté pour l'alternative viangan https://i.ibb.co/pwqYMbN/20221224-135947.jpg

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Pas mal du tout. Ici c'était nouilles aux légumes et cacahouète.

https://i.imgur.com/Ak4lwtX.jpeg

C'était bon mais sans plus

Je ne suis pas Niark²

47

thedarkdreamer a écrit:

Franchement, j'ai réfléchi, et je me suis dit que l'on était pas sympa.  Tu as créé ce fil manifestement pour que l'on puisse compatir à tes souffrances, et crois moi, je n'ai réalisé qu'hier l'ampleur des restrictions qui pèsent sur toi et ça a été un choc.

Par exemple ne pas chercher à reproduire des choses qui ne peuvent pas l'être.  Et se dire que finalement, on fait un plat de légumes.

C'est ce que j'ai fait ce midi, en conséquence. Haricots verts cuits à l'eau, puis revenus avec ail et oignon hachés, un peu de persil ciselé sur la fin. Pommes de terre rissolées, avec le même traitement (oignon, ail, persil sur la fin)

SPOILER Voir
Surtout que j'ai opté pour l'alternative viangan https://i.ibb.co/pwqYMbN/20221224-135947.jpg

Ahahah rhrheh

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

SPOILER Voir

Ahahah rhrheh

Et je confirme que le confit BIDL, c'est bien le goût des bonnes choses.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Mon salut sera dans 8 jours quand j'irais manger chez ma mère

Je ne suis pas Niark²

J'essaye d'imaginer un vegan allergique aux noix.