Sujet : Quel Logiciel pour faire des Back up

Bonjour Geeks!

Je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel simple et fiable (freeware?) permettant de faire des sauvegardes?

C'esty pour mon blaireau de frêre, je viens de lui faire une install toute propre de XP et drivers. Je voudrais en faire une sauvegarde.
Ceci avant que son PC soit à nouveau tout vérolé à force de télécharger des . avi et autres e.xe contenant les 3 lettres magiques XXX!

Merci de me faire partager vore savoir...

2 Dernière modification par donspliff (03-08-2006 14:56:27)

Re : Quel Logiciel pour faire des Back up

Nero le fait. Sinon, Norton Ghost, Partition Magic...

PAr contre, n'insulte pas ton frere. Je ne vois pas en quoi c'est un blaireau de télécharger du cul.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3

Il parle du film XXX bien sûr. Sans doute un fan de Vin Diesel.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

4

donspliff a écrit:

PAr contre, n'insulte pas ton frere. Je ne vois pas en quoi c'est un blaireau de télécharger du cul.

Des .exe, si, quand même.

Ah ouais, j'avais pas vu. Merci Ceacy.

Effectivement, FrenchFrie, ton frère est un blaireau.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

donspliff a écrit:

Ah ouais, j'avais pas vu. Merci Ceacy.

Effectivement, FrenchFrie, ton frère est un blaireau.

Je te l'avais dis, c'est mon frêre !