Si tu sentais moins mauvais à cause de ton alimentation carnée, les moustiques iraient sur une autre proie.
Je sais pas où tu habites, mais à villeurbanne, dans MON jardin, l'été dernier de 10h à 22h c'était 20-25 moustiques tigres qui t'harcelaient comme conrad à la plage sur une meuf en burkini, j'en tuais 4 ou 5 par coup de raquette électrique. Ensuite, la nuit tombant, les moustiques normaux sortaient et c'était un dizaine tous les soirs que je grillais avec ma raquette dans ma chambre, et je me réveillais quand même avec moultes piqures.
Ma haine des moustiques est pure et entière. Elle n'a pas de limite. Sauf que je n'ai pas de haine pour les papillons de nuit et fourmis ailées qui vont se jeter dans la merde à UV. Celle de mon voisin faisait des "clacs" tous les 2 sec tellement elle génocidait les insectes nocturnes.
Et s'il n'y a pas d'insectes nocturnes, il n'y a pas de chauve souris. et c'est mignon les chauves souris. Donc nique toi bien avec ta lampe UV d'HITLER d'enculé de POUTINE de la nature.
™
Je ne suis pas Niark²