Jimmy™ a écrit:Dites donc hohun je vous trouve bien dur avec Stuffed, vous avez le droit de ne pas être en accord avec ses saillies mais ne soyez pas ironique et laissez-le s'exprimer au nom de l'inclusivité. Au passage, sachez que je vous ai dénoncé à la Direction pour propagande antiraciste qui comme chacun sait ne mène qu'à un racisme encore plus violent.
Bonjour, j'ai bien évidemment soumis mon précédent message à approbation du service des relations publiques (comme le veut la Charte de la communication des employés sur les réseaux sociaux - Procédure 079) avant de le publier, je suis donc intouchable.
Je me permets de vous rappeler que toute blague non-inclusive ou offensante sur la base du mot "intouchable" est passible d'un blâme et d'une réduction de 10 % de votre salairenx et vous prierai donc de dévouer votre temps à autre chose comme par exemple notre programme de bénévolat, qui ce mois-ci se concentre sur les personnes atteintes de la lèpre à Jakarta. Le port d'un tshirt "Ensemble avec le.asilnx™ pour un monde meilleur" est bien évidemment obligatoire, car quand un employé aide, c'est l'entreprise qui aide.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor