Re : Le site de poêles de cuisine
Elles sont pas belles mes frittent ?
Persos j'ai un magimix, c'est bien mieux qu'un cookéo car presque 5 fois plus cher. Bon par contre ça fait pas cuire le riz mais c'est pas grave.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Le site de poêles de cuisine
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Persos j'ai un magimix, c'est bien mieux qu'un cookéo car presque 5 fois plus cher. Bon par contre ça fait pas cuire le riz mais c'est pas grave.
Tu peux verser de l'huile dessus ou du saindoux si tu veux.
Ca ressemble à des frites au micro onde putain la tristesse.
Gagne du temps sérieux:
Ca m'a pas tout à fait l'air zéro déchet tout ça.
Rassure moi, t'utilises des frites surgelés quand même, tu te fais pas chier à éplucher des patates pour ca ?
Tu peux verser de l'huile dessus ou du saindoux si tu veux.
C'est trop tard pour le saindoux, fallait les faire cuire dedans. C'est juste bon pour la poubelle ton truc.
Elles ont une tête honnête.
Rassure moi, t'utilises des frites surgelés quand même, tu te fais pas chier à éplucher des patates pour ca ?
Antipathique. a écrit:Tu peux verser de l'huile dessus ou du saindoux si tu veux.
C'est trop tard pour le saindoux, fallait les faire cuire dedans. C'est juste bon pour la poubelle ton truc.
Tout est fait main avec amour et joie. D'ailleurs je crois pas que l'actifry fonctionne avec du surgelé.
On dirait un plat de Rhum. Vous pouvez vous moquer. Si je savais uploader une photo sur les internettent je vous montrerais mes Chilis, Mes pulled porked burgers et autres joies du palais que je fais au zobéo.
Et vous seriez cois d'admiration et vous voudriez être mon ami. Mais j'ai pas besoin de votre amitié car j'ai la fibre.
Écoutez, je vous partagerais volontiers l'insta foodie végan de ma meuf, mais je sens que vous n’êtes pas prêts.
Écoutez, je vous partagerais volontiers l'insta foodie végan de ma meuf, mais je sens que vous n’êtes pas prêts.
Jcrois que c'est toi qui es pas prêt.
D'ailleurs, ne vous êtes vous pas écrié dans votre tête toute abrutie "mais comment fait il pour poster aussi vite"
Eh bien oui depuis quelques semaines j'ai un petit secret : j'ai la fibre. Le truc que Napalm a depuis le XXe siecle. Je l'ai là devant vos yeux. Comme je vous parle oui.
"Chérie je crois que tu as oublié quelque chose dans ton plat"
"Non"
*Gngngngn*
Réaction d'un mec qui manque de fibres.
Antipathique. a écrit:Ça aussi ça à l'air sec. Même les légumes qui baignent dans le jus ont l'air déshydratés.
Bidule a écrit:D'ailleurs, ne vous êtes vous pas écrié dans votre tête toute abrutie "mais comment fait il pour poster aussi vite"
Eh bien oui depuis quelques semaines j'ai un petit secret : j'ai la fibre. Le truc que Napalm a depuis le XXe siecle. Je l'ai là devant vos yeux. Comme je vous parle oui.Toi va bien te faire enculer avec ta fibre.
Muhahahahahhahahahaah
980 MB/s
PAR ORDI
Inutile de te dire que j'ai coupé les ponts avec un certains nombre de personnes maintenant. En particulier celles qui me disaient "et ca change quoi en fait ?"
Les CON•NES
Avoue que tu as l'eau à la bouche :
HUMMMMMMMMM GOOD
DAYUMMMMMMM
Oh putain la purée dégueulasse.
Dis le que tu veux de ces saucisses, tu les désires
Même la purée à l'air seche bordeeeeeel
Elle peut être vegan mais pas abandonner completement sur la cuisine hein, ca s'est déja vu
Vous êtes désespérants et je suis tout proche de mettre cet effroyable fil de discussion en "lu pour toujours" m'voyez
Bien les petites branches de thym/origan sur la tarte, ca va bien se planter dans le palais pour infuser les saveurs.
MALIN
Je vous ai préparé un petit apéro vegan pour discuter de tout ça :
Les curly sont végans, pensez y quand vous nous inviterez en retour
C'était mon propos.
Mais entre nous, elle a vraiment foutu un saucisse purée en photo sur insta en mode #foodie #vegan #puremaison ?
C'est clairement la pire photo de son insta mais oui, c'est bien réel.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Le site de poêles de cuisine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,083 secondes, 81 requêtes exécutées