Re : Les conneries de Reddit, 4 feuilles et autres réseaux sans topic
Elle fait que poser des questions voyons. Et puis sa boniche au château est noire.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Les conneries de Reddit, 4 feuilles et autres réseaux sans topic
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Elle fait que poser des questions voyons. Et puis sa boniche au château est noire.
Déjà je défends personne je pointe que ce gars qui fait le malin moraliste sur Bluesky n'est même pas bon dans son boulot.
Debunker la morale du message c'est ça qu'il fait ?
Au moins sur bluesky tu peux poster des liens sans que ton message soit jeté aux oubliettes.
https://bsky.app/profile/juddlegum.bsky … qmz4mfbk25
Et y’a pas de pay to troll en première page des commentaires.
Déjà je défends personne je pointe que ce gars qui fait le malin moraliste sur Bluesky n'est même pas bon dans son boulot.
Il n'a pas détaillé toutes les modalités oula oula lalala quelle faute professionnelle.
Tu te rends compte que dans une discussion sur le bien fondé d'une affirmation, il ne t'a pas fallu longtemps pour insérer des arguments de morale?
Et c'est un expert qui le dit
Le mieux ca aurait tout simplement qu'il écrive que c'est MLP c'est une fachotte et son parti a été fondé par un ouaffen SS. Voilà. Comme ça c'est plus clair.
Bidule a écrit:Tu te rends compte que dans une discussion sur le bien fondé d'une affirmation, il ne t'a pas fallu longtemps pour insérer des arguments de morale?
Et c'est un expert qui le dit
Absolument. Mais du coup qui a tort? Bidule qui le fait ou bidule qui le dénonce ?
Chais pas, j'ai pas lu
Pirouetteu cacahuetteu
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Les conneries de Reddit, 4 feuilles et autres réseaux sans topic
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,054 secondes, 74 requêtes exécutées