Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread des winners
Fillon et la clique des escrocs LR me rappellent toujours cette scène :
https://youtu.be/68Qa7XrymYI?t=16
https://www.huffingtonpost.fr/entry/leg … 48f57bc73a
MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E ce winner
Hollande qui a enterré le PS avec son quinquennat de droite qui a peur que son parti dispaisse.
Parti qui vient de faire un score pitoyable aux présidentielles.
La tragédie de la politique française illustrée : de vieux elephants chiasseux qui refusent de lâcher leurs positions malgré le fait qu'ils soient déjà tout en bas de l'échelle.
Méloche est un peu agressif avec sa rhétorique de la culture de la lose à gauche mais à un moment faut bien dire ce qui est. Et c'est régulièrement un gros con, mais un gros con qui a un poids.
Hollande c'est comme un Valls en moins pathétique, je lui accorde autant de crédibilité qu'à mon mixeur à bras en fin de vie.
Entre Hollande et Mélenchon je me demande lequel a gagné une élection présidentielle.
Merluche a piqué Ségo à ce loser Hollande
Entre Hollande et Mélenchon je me demande lequel a gagné une élection présidentielle.
Quel rapport ?
Hollande sait que les verts sont solubles dans l'économie de marché, il a un doute pour MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E dont le parti ramasse large du côté propalestinien.
Hollande sait que les verts sont solubles dans l'économie de marché, il a un doute pour MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E dont le parti ramasse large du côté propalestinien.
Le probleème de LFI c'est le même que le FN. Il abrite des fachos dangereux. Houria, Tahaf par exemple.
Et drumpf aussi.
Conrad a écrit:Entre Hollande et Mélenchon je me demande lequel a gagné une élection présidentielle.
Quel rapport ?
je ne veux pas m’avancer mais je crois que Conrad insinue que un des deux a gagné une présidentielle pendant que l’autre perd depuis une bonne décennie. Mais bon au moins lui c’est la gauche la vrai, apparement celle qui ne gagne jamais.
Après c’est pratique de ne jamais gagner. Voir quand tu gagnes de faire une bonne vielle scission pour être sur que rien ne se passe
hohun a écrit:Conrad a écrit:Entre Hollande et Mélenchon je me demande lequel a gagné une élection présidentielle.
Quel rapport ?
je ne veux pas m’avancer mais je crois que Conrad insinue que un des deux a gagné une présidentielle pendant que l’autre perd depuis une bonne décennie. Mais bon au moins lui c’est la gauche la vrai, apparement celle qui ne gagne jamais.
Et donc, quel rapport avec ce que j'ai dit ?
Peux être le message juste au dessus où tu compares les deux ?
Je vois pas comment le statut d'élu de Hollande est pertinent par rapport à ce que j'ai dit.
Je pourrais détailler hein mais tu vas encore me dire que je force.
bah, Juan Lucas est un loser depuis sa naissance alors que François a gagné une fois dans sa vie, c'est clair.
mais bon, les deux sont des gros connards, tout le monde est d'accord.
Je pourrais détailler hein mais tu vas encore me dire que je force.
Mince alors
Johnny va gagner son procès, c'est sûr
https://madame.lefigaro.fr/celebrites/a … l-20220509
Oooh my god
La Russie a obtenu combien de points ?
La Russie n'a pas eu le courage d'affronter l'Ukraine lors de ces hostilités.
putain, l'Allemagne en dernière position, la honte:
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread des winners
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 82 requêtes exécutées