Re : Le grand thread de la crise économique
Jimmy il s'arrache la tête mais bio.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le grand thread de la crise économique
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 75 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Jimmy il s'arrache la tête mais bio.
"it's OWGAINIC"
Mais il ne reste pas des traces de médicaments éventuels/contraception de Niarkette même après six mois ?
A priori moins que dans l'eau de tes chiottes. De ce que j'ai pu lire, la quasi totalité des nitrates (azote) qui composent ce genre de déchets ont disparus après un compostage suffisamment long. C'est à mon sens complètement logique : la faune/flore (champignon, bactérie, vers, etc) a besoin de carburant (azote) pour déstructurer la matière (carbone). C'est le même principe qu'on applique sur l'ajout de matière organique dans les champs pour augmenter la fertilité des sols en créant de l'humus.
Et même si j'aime pas forcément la comparaison avec l'usage récréatif des drogues, probablement qu'on trouvera plus de traces de composés n'ayant rien à foutre là dans ton sang que sur mes légumes.
L'Ademe dit "deux ans" de compostage mais j'aimerai bien voir la gueule de leur étude pour y arriver. Sur le terrain, dans le sud de la France, si t'amènes suffisamment d'humidité le facteur chaleur n'est quasiment jamais un problème et le processus de compostage est bien plus rapide que ça.
Ah oui donc corvée de chiottes ad vitam æternam
Mais tu les nettoies pas toi tes chiottes ? Je comprend vraiment pas cette obsession de la "corvée", à moins que tu sois le dernier des dégueulasses.
Ah et à ma connaissance il n'existe pas d'étude qui prouve le passage de molécules de la pilule (par exemple) dans les plantes. C'est absurde de penser comme ça, les plantes ne s'alimentent pas DIRECTEMENT dans le sol, il existe un processus de "bio-disponibilité", principalement fait par les mycorhizes (mais pas que).
Sous réserve que cette molécule problématique ne sera pas suffisamment dégradées par son passage dans l'air/terre/soleil.
Ah et notre système actuel d'épuration des eaux-vannes ne filtre que très mal ces molécules puisqu'on les retrouvent dans les boues de stations d'épurations.
NiarkNiark a écrit:Mais tu les nettoies pas toi tes chiottes ?
Évidemment que si je nettoie mes chiottes, mais pour vider la merde une simple pression sur un bouton suffit. Tu noteras qu'avec les chiottes sèches tu dois quand même nettoyer ton chiotte mais qu'en plus tu dois vider la merde à la main, c'est de cette corvée là que je te parle. J'ai un petit côté Niarkette il faut croire, l'odeur de merde ça me fout la gerbe.
Le mieux serait de mettre en place un système qui laverait le seau de merde automatiquement avec de l'eau par exemple.
Qui irait toute seule ensuite dans les égouts.
Si on pouvait utiliser le caca pour faire de la méthanisation et ainsi se passer du gaz russe ce serait pas mal. Les gens qui le feraient pas seraient des soutiens de poutine par contre.
C'est de l'humour de droite fais gaffe.
EN même temps si t'as voté Roussel t'es de droite.
on a une jolie terrasse en préparation au dessus de la trappe d'accès pour être bien au sec
Et là, à la différence d'une toilette conventionnelle avec sa fosse septique et son évent qui pue du cul, tu n'auras pas d'odeur quand tu seras sur ta terrasse entrain de siroter un petit jaune.
Je serais maître du monde, j'interdirais aux gens de chier dans l'eau. Parce que niveau contamination des sols et cours d'eau, c'est ce qu'il y a de mieux pour niquer la nature.
Ah et notre système actuel d'épuration des eaux-vannes ne filtre que très mal ces molécules puisqu'on les retrouvent dans les boues de stations d'épurations.
Et qu'on s'est rendu compte que ce paquet d'hormones moisis niquait des espèces de batraciens et poissons.
Ouais, parce que j'interdirais aussi aux femmes de pisser dans l'eau.
tu n'auras pas d'odeur quand tu seras sur ta terrasse entrain de siroter un petit jaune
Ah putain, la voilà la vérité !
J'ai un petit côté Niarkette il faut croire, l'odeur de merde ça me fout la gerbe
Ah oui ok t'es un fragile, je comprends mieux ton délire.
Le reste (les odeurs, la corvée) c'est surtout dans ta tête, je suis quasiment certain que je met moins de temps à laver mon seau que toi ta lunette pleine de pisse séchée.
J'ai passé un mois et demi dans une maison avec toilettes sèches, on s'habitue vite à chier et vider et ça ne sent pas trop avec les copeaux.
Par contre ce fut dur de s'habituer aux quelques mouches qui volaient en permanence autour.
Jimmy imagine essayer de faire la grosse commission accroupi, l'anus en pleine floraison, juste au dessus d'épaisses mouches vertes et velues qui viennent le butiner amoureusement.
NiarkNiark a écrit:reblochon a écrit:tu n'auras pas d'odeur quand tu seras sur ta terrasse entrain de siroter un petit jaune
Ah putain, la voilà la vérité !
Humm un tas de merde à dix mètres, l'avenir te dira probablement que ça dépend du sens du vent.
Ça ne sent rien du tout, pas de fermentation anaérobie. Vraiment, tu te fais des films.
Quand c'est bien fait l'évent ressort au niveau du toit et tu n'as pas d'odeur.
Sur le toit de la tiny ... on y croit. Je crois que tu ne mesures pas la hauteur de la gravité de tes propos et celle de la roulotte de Niark.
reblochon a écrit:Je serais maître du monde, j'interdirais aux gens de chier dans l'eau.
Tu chies pas dans l'eau toi rebloch' ?
ALors je chies dans l'eau, et je fais plein d'autres trucs que je dénonce, comme des trucs de sale bourgeois capitaliste. Sauf que ... je ne crois pas aux petits gestes particuliers qui changent radicalement le monde, quand tu as une crise (comme celle environnementale ou énergétique), c'est une action collective que cela prend pour imposer un changement qui a un réel impact. Alors si c'est pour me pourrir la vie afin de permettre à tous les autres enculés de gagner quelques semaines sur la date fatidique, aucun intérêt.
Imagine la scène : je fous une toilette sèche chez nous, à Montréal ... maintenant explique moi quel impact j'ai eu sur l'environnement. En quoi cette action va améliorer la situation.
Ça me fait penser à ces cons qui deviennent vegan en pensant poser une réelle action pour l'environnement et le bien-être animal.
Par contre, si collectivement on s'impose cela, sans passe-droit pour des fils de pute d'égoïstes libertariens ou gros bourgeois, mais avec plaisir que je change mon mode de vie pourri d'occidental civilisé.
Interdit les voitures, supprime l'avion, coupe le courant après 22h, empêche l'importation de fruits et légumes sur des milliers de kilomètres, coupe l'eau des toilettes, limite la consommation de viande à 1 jour par semaine, etc.
Et quand je dis collectivement, c'est la planète entière, l'humanité, car il s'agit bien d'un enjeux planétaire.
En gros rebloch n'est qu'un petit suiveur de merde.
"nan mais moi je me lave les mains que si tout le monde se lave les mains sinon ça sert à rien, je suis contre les petits gestes"
Reblochon.
NiarkNiark a écrit:je suis quasiment certain que je met moins de temps à laver mon seau que toi ta lunette pleine de pisse séchée
Bah non vu que toi tu dois vider la merde ET nettoyer la lunette pleine de pisse séchée. Ensuite je ne pisse pas souvent dans les chiottes, je pisse dehors de préférence sur une bagnole.
Ah mais j'inclus le temps de vider et tout. Si t'es pas un gros sale qui pense qu'un coup de papier toilette et hop ma lunette est propre, je reste sur mon opinion : mon seau est bien plus rapide a vider et nettoyer. Hey, faut pas se sentir mal hein, j'ai utilisé des chiottes trad toute ma vie jusque là aussi.
Par contre je te rejoins sur un truc : je passe plus de temps à pisser dehors qu'autre chose.
Zéro mouches. Alors qu'on peut en avoir dans le salon le soir quand on ouvre tous les ouvrants. Pas sur de savoir pourquoi, peut-être qu'elles ne kiffent pas la sciure de bois.
Ou alors peut-être que le fait de pas laisser le seau se remplir jusqu'aux dents du fond avant de le vider aide un peu, va savoir.
Ici c'est le thread où on dit qu'on va tous mourir de faim, pas le thread où on dit que ça puducaca.
Car sans nourriture, plus de caca.
depuis.... MAINTENANT
TOP DEPART
Un indice pour vous qui êtes devant votre téléviseur au bas de votre écran
enculé va
https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html
De toute façon l'économie chinoise va se péter la gueule, puis ils vont faire la guerre pour détourner l'attention du peuple, puis ils vont entrer dans une crise longue et se bouffer entre eux (un chinois ça mange de tout et n'importe quoi) puis tout ira mieux.
Pages Précédent 1 … 27 28 29 30 31 … 75 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le grand thread de la crise économique
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 69 requêtes exécutées