Re : Une application pour android qui surveille le traffic d'une tablette
Je crois même que si on le dénonce pas tout de suite sur un doute on sera jugé coupable le temps venu.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Une application pour android qui surveille le traffic d'une tablette
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je crois même que si on le dénonce pas tout de suite sur un doute on sera jugé coupable le temps venu.
Bah, surveiller ce qui se passe sur la tablette/téléphone utilisée par la progéniture, ça me semble la base, et trouver qu'une appli style papa's pizza n'a pas besoin de 2 go d'upload, c'est de la saine méfiance.
Je suis d'ailleurs un peu défaillant sur le sujet, je pratique des formes de contrôle plus rudimentaires : trop de temps passé dessus > changement du mot de passe d'accès.
C'est possible pour l'instant (aucune fonction de communication), mais je vais devoir m'y mettre rapidement.
Édition : je n'avais pas vu les derniers messages, vous êtes légèrement malaisants, j'ai peur pour mes enfants que je n'ai pas encore.
ça m'apprendra à lire en diagonale.
Franchement fallait y aller franco.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Une application pour android qui surveille le traffic d'une tablette
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,041 secondes, 57 requêtes exécutées