Re : Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse
Rien que d'aller bouffer le soir au centre ville c'est aujourd'hui cent fois plus dangereux. Mais bon, Les Chaaaaaasseurs ! Ils ont des fusils et ils sont bourrés. TOUS !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Rien que d'aller bouffer le soir au centre ville c'est aujourd'hui cent fois plus dangereux. Mais bon, Les Chaaaaaasseurs ! Ils ont des fusils et ils sont bourrés. TOUS !
Alors peut etre que les cyclistes français sont une sale race, mais ici les vttistes sont corrects et ne bourrent pas. Un sentiment de sécurité.
Kane il a peur de prendre une balle en sortant le dimanche mais ça lui pose zéro souci de conscience de prendre sa voiture pour aller jusqu'à son circuit de randonnée
Kane c'était LE TUEUR à vélo, la bave aux lèvres, prêt à faire un wheeling sur le visage de Reblochon.
(Et je partais de chez moi)
Maintenant j'ai déménagé et je cours en ville et je vélotaf pour TERRORISER les piétons et conducteurs de suv.
Par contre sur le périph, français et espagnols se rejoignent dans la filsdeputerie, comme quoi c'est vraiment les guns et les véhicules à moteurs qui sont la chienlit
mais ici les vttistes sont corrects
On n'a pas croisé les mêmes. En forêt, sur les sentiers, c'est une plaie ouverte.
Jamais croisé de ma vie un chasseur pénible et je vivais à la campagne. entouré de forêts (même que le nom de mon chemin a un rapport avec !).
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le grand thread de l'homicide involontaire, pardon, de la chasse
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,040 secondes, 64 requêtes exécutées