Re : Bon plans hardouère
Ils me font un échange car la commande a moins de un mois.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Bon plans hardouère
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ils me font un échange car la commande a moins de un mois.
Ah ben bravo Hp. Ils te changent la cg ou toute la tour ?
En ce moment la grosse blague des constructeurs de CG c'est de refuser les garanties : colis mal protégé, rayure sur le port PCI etc...
Ah ben bravo Hp. Ils te changent la cg ou toute la tour ?
Toute la tour. Bon j’attend la blague que derrière ils n’aient pas le stock pour la remplacer
Bidule a écrit:Ah ben bravo Hp. Ils te changent la cg ou toute la tour ?
Toute la tour. Bon j’attend la blague que derrière ils n’aient pas le stock pour la remplacer
Si y a encore sur leur site. Enfin y avait encore y a quelque jours.
Sinon peut être qu'ils vont te surclasser
Ouais yapu la réference
Normalement ils m'en ont bloqué un et je n'ai absolument pas confiance en eux.
Normalement ils m'en ont bloqué un et je n'ai absolument pas confiance en eux.
Ben pourquoi? Dans le pire pire des cas ils te remboursent et sinon ils te surclassent; C'est HP, pas un e-commerçant merdique.
PAr contre oui c'est contrariant. Mais tu préfères quoi? Ta CG grillée qui va être remplacée ou pas avoir de jambes?
Dans le pire pire des cas ils te remboursent
Je supposer qu'il se fout de recevoir du pognon, c'est sa machine qu'il veut.
Sojanecdote : j'achète un ordi à pas cher avec une super carte graphique pour ma dernière. Covid long des postes dans un entrepôt mis en quarantaine, il reste bloqué là 15 jours. Ensuite les voleurs de Poste Canada ne le retrouve plus. On me rembourse. Résultat des courses, j'ai perdu une super carte graphique à pas cher. Toujours pas d'ordi depuis. Depuis, je les haïs et je suis devenu séparatisse.
Zlu, si ils te remboursent, prends un computoro de fuego de cabrõn
https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-g … 2022-02-22
Agando fuego 1437i5 vampiric
O_O
1 400 balles pour des specs pas fofolles, c'est loin d'être fini la pénurie...
Hehe oui
Bon finalement cette bande de tocard de chez HP vient de se rendre compte qu'ils n'ont pas de stock (j'aurait pu leur dire il y a une semaine ça) et ils vont donc me rembourser "sous cinq a sept jours"
Moins d'un mois c'est mon record pour la durée de vie d'un bidule hardware.
Mon avis sur HP:
Dans les points négatifs: C'est de la merde.
Dans les points positifs: J'ai oublié la troisième guerre pendant une partie de la matinée
Je retourne commander chez les Allemands.
Bon finalement cette bande de tocard de chez HP vient de se rendre compte qu'ils n'ont pas de stock (j'aurait pu leur dire il y a une semaine ça) et ils vont donc me rembourser "sous cinq a sept jours"
Mon avis sur HP:
Dans les points positifs: J'ai oublié la troisième guerre pendant une partie de la matinéeJe retourne commander chez les Allemands.
Dis, honnêtement, t'as rien bidouillé sur les tensions comme t'avais conseillé un membre du site de cuisine?
J'ai rajouté de la RAM (Frisson)
ah Ben voilà...
mr_zlu a écrit:Bon finalement cette bande de tocard de chez HP vient de se rendre compte qu'ils n'ont pas de stock (j'aurait pu leur dire il y a une semaine ça) et ils vont donc me rembourser "sous cinq a sept jours"
Mon avis sur HP:
Dans les points positifs: J'ai oublié la troisième guerre pendant une partie de la matinéeJe retourne commander chez les Allemands.
Dis, honnêtement, t'as rien bidouillé sur les tensions comme t'avais conseillé un membre du site de cuisine?
Papi Bidule veille au grain.
Désolé que t'aies une mauvaise expérience avec HP. J'ai maintenant 2 PC fixes OMEN et j'en suis très content. Bon c'est sûr que si y en a un qui grille je serai moins enclin à conseiller la marque.
J'ai rajouté de la RAM (Frisson)
Avec les mains sales... comme D'HABITUDE
Non, c'est surtout parce qu'il avait le masque sous le nez à ce moment-là. À méditer.
T'en es où de ton remboursement du coup Zlu? T as racheté autre chose?
Remboursé j’ai acheté autre chose
t as pris quoi du coup?
Un kiebel. A peu près la même config, c'était plus cher mais bon il marche du coup il est plus pratique que le HP.
100% silencieux d'ailleurs (avec un boitier fractal define R6)
ça n'a pas l'air mal
https://www.dealabs.com/bons-plans/sour … 2022-03-23
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Bon plans hardouère
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,361 secondes, 91 requêtes exécutées