Re : Tu sais pas quoi regarder sur Netflix
J'ai vaguement commencé Good girls.
J'ai un peu l'impression de revoir Weeds mais le pilote est marrant, quand on sortira de Valheim avec Maman on reprendra peut etre.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Tu sais pas quoi regarder sur Netflix
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai vaguement commencé Good girls.
J'ai un peu l'impression de revoir Weeds mais le pilote est marrant, quand on sortira de Valheim avec Maman on reprendra peut etre.
J'ai vaguement commencé à regarder Squid Games.
Je sais pas si c'est vraiment nécessaire toute cette violence.
Squid game et octobre
J'ai vaguement commencé à regarder Squid Games.
J'ai pas trop l'habitude des prods coréennes : c'est normal qu'ils sur jouent tous ou c'est spécifique à cette série ?
Conrad a écrit:J'ai vaguement commencé à regarder Squid Games.
J'ai pas trop l'habitude des prods coréennes : c'est normal qu'ils sur jouent tous ou c'est spécifique à cette série ?
J avais fait la meme remarque. Ils surjouent leur vie c'est un peu surprenant. Après squirt game c'est pas si mal
Conrad a écrit:J'ai vaguement commencé à regarder Squid Games.
C'est normal.
Incapable de sortir de sa grille de lecture occidentale Thermostat, triste.
En fait c’est leur façon de parler qui donne l’impression qu’ils surjouent mais c’est propre à la langue. Même quand ils ne jouent pas t’as l’impression qu’ils surjouent.
En même tant si on avait des têtes poissons morts croisés avec des citrons trop mur, nous aussi on surjouerait notre vie pour faire passer nos émotions.
En même tant si on avait des têtes poissons morts croisés avec des citrons trop mur, nous aussi on surjouerait notre vie pour faire passer nos émotions.
Ah putain ce fou rire
la violence putain
Le manque de protéines animales ça rend raciste.
Figurez vous que j'ai un ami thailandais, donc bon, vos accusations de racisme...
J'ai riz.
https://top10.netflix.com/france/films.html
Effectivement red notice et love hard vous allez a do rer.
Tiger King a repris.
toujours lolredneck.
https://www.rfa.org/english/news/korea/ … 80155.html
La justice pas laxiste fait pas rever.
Narcos mexico. Saison 3. La meilleure des 3. Les deux premieres etaient un peu bof je trouvais. Celle là est top.
Je me suis refais Last Action Hero, quel grand film que bien sur ces cons d'américains n'ont pas compris.
Un des rares films mieux en VF qu'en VO.
Un des rares films mieux en VF qu'en VO.
Paaaaaaardon?
hohun a écrit:Un des rares films mieux en VF qu'en VO.
Paaaaaaardon?
Ben ça existe. Plus souvent avec les anime qu'avec les films, mais il y a quelques films. Sois pas dogmatique.
Dans les flimes drôles, souvent les répliques françaises claquent mieux que les fuck you anglosaxon.
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Tu sais pas quoi regarder sur Netflix
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,108 secondes, 83 requêtes exécutées