Sujet : Le très grand sujet des chaines youtube pour experts certifiés
J'ai du mal à y croire mais après une magnifique recherche "youtube" dans les termes des sujets du site de racistes, je ne trouve rien qui corresponde. Comment es-ce possible, sur LE forum des experts des internettes ?
Je suis curieux de savoir qu'elles sont à vos yeux les chaines incontournables sur lesquelles vous êtes abonnés pour apprendre/comprendre. Peu importe le sujet, le seul truc qui m'intéresse vraiment, c'est l'accès a une information de qualité, aussi bien sur la forme que sur le fond. En fait, peu importe la plateforme même. Peut-être que tu regardes des trucs sur Daily motion, en gros fdp que tu es ?
Bref, tu me donnes une catégorie et le nom d'une chaîne. C'est pas la peine de poster 8000 vidéos différentes. Juste le lien de la chaîne. Elle sera désormais considéré comme expertifié asile compliant et j'irai là-bas quand je voudrai apprendre un truc nouveau. Je te fais confiance alors s'il te plait ne me déçoit pas.
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"