Re : [COVID-2N] Ite missa non est
As-tu envisagé que ton entourage fait des partouzes ensemble quand tu as le dos tourné ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
As-tu envisagé que ton entourage fait des partouzes ensemble quand tu as le dos tourné ?
J'y pense souvent.
Sur la stratégie de suppression et mieux comprendre le bordel, par un toubib je suppose : https://threadreaderapp.com/thread/1316 … 46657.html
C'est méga long mais c'est pour ton bien true azil.
Kane a écrit:Bidule a écrit:Mais par contre 0.5% de mortalité ca va suffire à faire tomber le systeme hospitalie
Je ne comprends pas trop ton commentaire. Tu es surpris qu'un système à qui l'on a demandé d'être optimisé au maximum en rabotant toutes les redondances n'est pas capable de supporter une hausse conséquente d'activité ?
Bakoluthe de platine
Je plussois
J'ai la flemme de faire une recherche, mais il n'y avait pas deux trois malins ici qui se moquaient de ceux qui prédisaient une deuxième vague contre laquelle le gouvernement ne se préparait pas assez?
Ah bon, quelle est la définition de vague ?
Sur la stratégie de suppression et mieux comprendre le bordel, par un toubib je suppose : https://threadreaderapp.com/thread/1316 … 46657.html
C'est méga long mais c'est pour ton bien true azil.
Putain quel bordel, c'est décousu avec des memes partout pour ne pas arranger le truc. C'est vraiment un mec sérieux? Parce que quelques tweet plus loin il fait des sondages COVID sur ... twitter.
Sur les graphes, je m'étais laissé dire que l'indicateur pertinent en ce moment, ce sont les hospitalisations.
Par exemple, sur le nombre de personnes nouvellement hospitalisées, ça donne ça:
https://geodes.santepubliquefrance.fr/# … &t=a01
Ou celle-ci pour les admissions en réas:
https://geodes.santepubliquefrance.fr/# … &t=a01
J'ai la flemme de faire une recherche, mais il n'y avait pas deux trois malins ici qui se moquaient de ceux qui prédisaient une deuxième vague contre laquelle le gouvernement ne se préparait pas assez?
Je vote pour Jako.
"La prévision est un art difficile, surtout lorsqu'elle concerne l'avenir" Pierre Dac
Ils ont sûrement du fêter en apprenant qu'il allait enfin y passer.
Ah bon, quelle est la définition de vague ?
Comme ci comme ça. Pas clair.
"La prédiction d'une phase épidémique est vague"
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/c … ope_148488
Oui parce que ceux qui ânonnent :"ca tue meme pas 0.5%" ont pas dû faire le calcul pour la population française ... 350 000. Merci à plus.
Par contre je persiste qu'il faut pas reconfiner. Tant pis pour nous.
Brigitte MAQUERON en quarantaine.
Chic et choc
BaKouneT a écrit:J'ai la flemme de faire une recherche, mais il n'y avait pas deux trois malins ici qui se moquaient de ceux qui prédisaient une deuxième vague contre laquelle le gouvernement ne se préparait pas assez?
Je vote pour Jako.
Ah non moi je rage que sur les decisions incoherentes d'annulation de trucs.
Y avait ce truc interessant sur franceQ à propos de la parole des scientifiques/chercheurs/moncul dans les médias et du merdier complet des experts/medecins/scientifiques qui sont venu parler de tout et de rien, de leurs opinions persos, de ce que les journalopes leurs ont demandés, etc: https://www.franceculture.fr/emissions/ … tobre-2020
Les médias et la gestion des crises diverses/evenements, c'est quand même un des plus gros casse tête qui ne va qu'empirer j'ai l'impression.
Les médias et la gestion des crises diverses/evenements, c'est quand même un des plus gros casse tête qui ne va qu'empirer j'ai l'impression.
J'ai du mal à voir comment ça pourrait être pire que de dire que faut pas mettre de masque parce que ça requiert des gestes techniques et que même une ministre n'en met pas.
Kefka a écrit:Les médias et la gestion des crises diverses/evenements, c'est quand même un des plus gros casse tête qui ne va qu'empirer j'ai l'impression.
J'ai du mal à voir comment ça pourrait être pire que de dire que faut pas mettre de masque parce que ça requiert des gestes techniques et que même une ministre n'en met pas.
T'as la com de la présidence US qui est un cran au dessus dans la débilité.
Le Brésil était aussi bien idiot.
Aenema a écrit:BaKouneT a écrit:J'ai la flemme de faire une recherche, mais il n'y avait pas deux trois malins ici qui se moquaient de ceux qui prédisaient une deuxième vague contre laquelle le gouvernement ne se préparait pas assez?
Je vote pour Jako.
Ah non moi je rage que sur les decisions incoherentes d'annulation de trucs.
Je crois que c etait antipathique. Mais on le pardonne car desormais il va courir sur l'avant pied comme un bonhomme et pas.comme une lope à jus de trail.
BaKouneT a écrit:Kefka a écrit:Les médias et la gestion des crises diverses/evenements, c'est quand même un des plus gros casse tête qui ne va qu'empirer j'ai l'impression.
T'as la com de la présidence US qui est un cran au dessus dans la débilité.
Le Brésil était aussi bien idiot.
Moi je parlais de gestion de crise. Du coup la non gestion de crise ne me semble pas être très pertinente.
La meilleure façon d'exprimer ton désaccord n'aurait-elle pas été de ne pas être son client?
La meuf dont tu parles c'est celle que t'as ramené dans ta bagnole dans l'autre thread avant de te faire emmerder par un raciste alors que tu voulais faire une victorine ? Je ne comprends plus rien là...
C'était juste une joke à deux balles.
Rhum il joue IRL a une sorte de skyrim totalement cretin.
Pages Précédent 1 … 45 46 47 48 49 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 82 requêtes exécutées