Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Que des cons comme cela existent ok, je peux accepter. Que des gens « normaux » gobent leurs conneries, je sais que c'est explicable, mais ça me fume à chaque fois.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 323 324 325 326 327 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Que des cons comme cela existent ok, je peux accepter. Que des gens « normaux » gobent leurs conneries, je sais que c'est explicable, mais ça me fume à chaque fois.
Ben lui clairement il a embrassé le complotisme pour faire mousser son commerce de CBD écomongolo au pays basque.
J'avais réussi à passer à côté jusque là, bah c'est bien bien de la merde.
Mais on le sait tout ça, la vraie question c'est pourquoi cette vieille meuf a continué à mentir tranquilou au public. Et ça là-dessus elle dit rien. Vieille meuf.
VIEILLE MEUF
Alors que du coup on a eu une panique et un désordre monstre mais deux mois plus tard, effectivement on a gagné au change
Alors que du coup on a eu une panique et un désordre monstre mais deux mois plus tard
Hein? Enfin à part dans les tweet de Conrad bien sûr
La panique, ça devait être dans ta tête honhon.
Heureusement que ceux qui portent le masque, comme toi, n'ont pas attrapé le covid.
Heureusement que ceux qui portent le masque, comme toi, n'ont pas attrapé le covid.
J'ai 2 gamins... Voilà. Impossible compte tenu du protocole dans les écoles et les activités sportives de pas l'attrapper. Et je bosse en établissement scolaire aussi.
Je serai célibataire sans enfant à me branler sur Adriana Chechick en télétravail je crois que j'aurais pas choppé le covid.
Bidule en fait c'est Jean Castex.
Qui nous a vu dans la même pièce? hmmm je demande
Tout s'explique, j'ai pris 2 kilos à cause de la covid longue ... ou sinon c'est le vaccin.
Dl'a poutine et du Caribou en boisson. Parfois un pâté chinois ou du ragoût de boulettes arrosé d'une Gras Dur Quadrupel. Tout sauf dl'osti d'rootbeer.
Mais le plus hot, c'est un spagat avec d'la soupe aux tomates campbell's. Cré-môé, t'es pas au boutte de tes surprises ici, attache ta tuque !
Les médias tournent en boucle sur les bronchiolites qui saturent les hopitaux, on a tous ou presque 50 masques chez nous et personne pour dire que l'on devrait reimposer le masque en lieux clos?
Heureusement que les complocons mettent ce phénomène sur la dette immunitaire liée au port du masque hein.
Putain de babouins.
La LFI ouais j'en ai pas parlé qui emboîte le pas du rn sur la reintegration des "soignants" non vaccines.
Hey le vaccin sanofi c'est pas de l'arn messager hein. Ah non t'en veux pas.
Fils de pute
-Je suis pas antivax mais ce n'est pas un vaccin c'est un inoculat pfizer scwab bill gates
- Le vaccin sanofi c'est pas de l'arn messager
.... (Ca ne tue que 0.000000001% in 3 2 1…)
Pas mal tu fais les questions et les réponses concernant un vaccin autorisé hier et sorti un an trop tard (merci d'aller le poster dans le thread tiers-mondisation de la France).
Les médias
ce matin je regarde en passant devant la télé une matinale à grande écoute, section cuisine, le type fait un plat (unique) et tout le plateau vient planter sa fourchette dedans. Je te le redis, la COVID c'est du passé ! (comment veux-tu que les sans-dents comprennent quand même à la télé c'est la fête ?)
Ça a l'air toujours mieux que Hanouna ceci dit.
Pages Précédent 1 … 323 324 325 326 327 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 69 requêtes exécutées