Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Je venais vous faire un petit Muxu avant d'attaquer ma jolie journée.
Je vous aime tous.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 286 287 288 289 290 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je venais vous faire un petit Muxu avant d'attaquer ma jolie journée.
Je vous aime tous.
Même le sombre abruti.
Quand je lis ca j'ai envie de lui dire "grosse merde, tu nous fait croire que t'es fatigué.alors qu'ils ont declenché le plan blanc dans le cul des basques pour 10 personnes? Et nos sdf tu y penses sale egoiste?"
tu nous fait croire que t'es fatigué.
Ils sont épuisés.
ils ont declenché le plan blanc dans le cul des basques pour 10 personnes? Et nos sdf tu y penses sale egoiste?"
Arrête de déformer.
Tu es blocus sur le covid. Alors que les urgences vont mal depuis longtemps. C'est pas au non vaccinés que tu dois défouler ta rancoeur, mais ceux qui ont laissé couler les hôpitaux, transformé les infirmières et médecin en gratte papier (parce qu'ils ont autres choses à foutre que faire de la paperasse pour bien rentrer dans les clous des stats).
Purée je retrouve plus mes photos hôpital de la Guyanne. T'as l'impression de rentrer dans un squat.
C'est pas au non vaccinés que tu dois défouler ta rancoeur, mais ceux qui ont laissé couler les hôpitaux, transformé les infirmières et médecin en gratte papier (parce qu'ils ont autres choses à foutre que faire de la paperasse pour bien rentrer dans les clous des stats).
Note que tu peux défouler ta rancœur sur les deux, les médecins y arrivent très bien. D'ailleurs dernièrement c'est plutôt les gens dans ton genre qui cristallisaient leur extrême lassitude.
C'est pas plutôt ceux qui sont à l'hôpital ?
Conrad il a attendu 40 ans pour faire sa crise d'ado raisonneur.
Je suis actuellement sous anesthésie.
Locale.
Eux aussi mais bon une fois intubés l'avantage c'est qu'ils la ferme
Après t'as les cumulards, ceux qui rendent visite a un covidé en sale état et qui étalent le masque sous leur bêtise crasse au pauvre médecin
Des gens qu'on stigmatise et qu'on trie selon leur statut vaccinal, ça ne vous rappelle rien ? Eh oui. Le nazisme.
Des gens qui agressent verbalement en face à face le président et qui ensuite rentrent chez eux ça ne vous rappelle rien? eh oui, le nazisme.
Des gens qui vont dans la rue tous les samedi pour manifester qu'on est en dictature, ça ne vous rappelle rien? Eh oui, le nazisme.
Le nazisme, ça ne vous rappelle rien ? Eh oui, les mesures de Véran.
https://www.ladepeche.fr/2022/04/12/ent … 231662.php
Casson le thermometre, ainsi il n'y aura plus de fièvre.
Du coup problème réglé en un mois et demi.
Ca va faire trente ans que le personnel médical, infirmières en tête se caressent le corps avec des gnagna ont est débordés, gnagna on manque de moyens.
Avec Macron, réélu, l'hôpital public disparaitra et nous n'entendrons plus ces fdp gémir à longueur de journée avec un cdi à 1200€ net dans le privé.
Phase 2, éliminer la sécurité sociale.
Le cosplay de Stuffed devient de plus en plus compliqué à suivre.
Absolument. Et augmenter notre consommation de charbon histoire d'en finir plus vite avec toutes ces conneries de "vivre" ou chaipaquoi là
Ca va faire trente ans que le personnel médical, infirmières en tête se caressent le corps avec des gnagna ont est débordés, gnagna on manque de moyens.
Avec Macron, réélu, l'hôpital public disparaitra et nous n'entendrons plus ces fdp gémir à longueur de journée avec un cdi à 1200€ net dans le privé.
Phase 2, éliminer la sécurité sociale.
2047 : stuffed, mâle alpha de son état, meurt dans d'atroces souffrances après une infection nosocomiale du cul non remarquée par un personnel soignant surmené, en sous-effectif, dont la moitié est en grève et l'autre moitié bâcle son taf parce qu'ils sont venus se faire réquisitionner à coup de sommation d'huissier à leur porte.
Note bien que dans mon message il n'y a que ton infection nosocomiale du cul qui n'est pas actuellement réalité (enfin ça c'est ce que tu crois).
Ecoute je me suis fait opérer hier dans une clinique et ils avaient l'air de tous bien se marrer.
Ils étaient probablement dans les premières heures de leur service où 2 personnes font le travail de 4 personnes.
C'est parce que tu étais nu et ils ont vu ta bite?
Pages Précédent 1 … 286 287 288 289 290 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 70 requêtes exécutées