7 176

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je venais vous faire un petit Muxu avant d'attaquer ma jolie journée.
Je vous aime tous. https://image.spreadshirtmedia.net/image-server/v1/mp/products/T1459A842MPA4459PT28D185965093FS1458/views/1,width=378,height=378,appearanceId=842,backgroundColor=F2F2F2/doigt-du-milieu-avec-coeur-disant-drole-autocollant.jpg

7 177

Même le sombre abruti.

7 178

Quand je lis ca j'ai envie de lui dire "grosse merde, tu nous fait croire que t'es fatigué.alors qu'ils ont declenché le plan blanc dans le cul des basques pour 10 personnes? Et nos sdf tu y penses sale egoiste?"

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

7 179

Bidule a écrit:

tu nous fait croire que t'es fatigué.

Ils sont épuisés.

Bidule a écrit:

ils ont declenché le plan blanc dans le cul des basques pour 10 personnes? Et nos sdf tu y penses sale egoiste?"

Arrête de déformer.

Tu es blocus sur le covid. Alors que les urgences vont mal depuis longtemps. C'est pas au non vaccinés que tu dois défouler ta rancoeur, mais ceux qui ont laissé couler les hôpitaux, transformé les infirmières et médecin en gratte papier (parce qu'ils ont autres choses à foutre que faire de la paperasse pour bien rentrer dans les clous des stats).
Purée je retrouve plus mes photos hôpital de la Guyanne. T'as l'impression de rentrer dans un squat.

7 180

Eleonor a écrit:

C'est pas au non vaccinés que tu dois défouler ta rancoeur, mais ceux qui ont laissé couler les hôpitaux, transformé les infirmières et médecin en gratte papier (parce qu'ils ont autres choses à foutre que faire de la paperasse pour bien rentrer dans les clous des stats).

Note que tu peux défouler ta rancœur sur les deux, les médecins y arrivent très bien. D'ailleurs dernièrement c'est plutôt les gens dans ton genre qui cristallisaient leur extrême lassitude.

Envoyé depuis mon IPhone.

7 181

C'est pas plutôt ceux qui sont à l'hôpital ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

7 182 Dernière modification par Bidule (13-04-2022 17:47:33)

Conrad a écrit:

Conrad il a attendu 40 ans pour faire sa crise d'ado raisonneur.

7 183

Je suis actuellement sous anesthésie.

7 184

Locale.

7 185 Dernière modification par mr_zlu (13-04-2022 18:12:21)

Conrad a écrit:

Eux aussi mais bon une fois intubés l'avantage c'est qu'ils la ferme

Après t'as les cumulards, ceux qui rendent visite a un covidé en sale état et qui étalent le masque sous leur bêtise crasse au pauvre médecin

Envoyé depuis mon IPhone.

7 186

Des gens qu'on stigmatise et qu'on trie selon leur statut vaccinal, ça ne vous rappelle rien ? Eh oui. Le nazisme.

7 187

Des gens qui agressent verbalement en face à face le président et qui ensuite rentrent chez eux ça ne vous rappelle rien? eh oui, le nazisme.

7 188

Des gens qui vont dans la rue tous les samedi pour manifester qu'on est en dictature, ça ne vous rappelle rien? Eh oui, le nazisme.

7 189

Le nazisme, ça ne vous rappelle rien ? Eh oui, les mesures de Véran.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 190

https://www.ladepeche.fr/2022/04/12/ent … 231662.php

Casson le thermometre, ainsi il n'y aura plus de fièvre.

7 191

Du coup problème réglé en un mois et demi.

7 192

Bidule a écrit:

Quand je lis ca j'ai envie de lui dire "grosse merde, tu nous fait croire que t'es fatigué.alors qu'ils ont declenché le plan blanc dans le cul des basques pour 10 personnes? Et nos sdf tu y penses sale egoiste?"

fallait voter melenchon aussi.

7 193 Dernière modification par stuffed spectrum (14-04-2022 08:35:26)

Ca va faire trente ans que le personnel médical, infirmières en tête se caressent le corps avec des gnagna ont est débordés, gnagna on manque de moyens.
Avec Macron, réélu, l'hôpital public disparaitra et nous n'entendrons plus ces fdp gémir à longueur de journée avec un cdi à 1200€ net dans le privé.
Phase 2, éliminer la sécurité sociale.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

7 194

Le cosplay de Stuffed devient de plus en plus compliqué à suivre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 195

Absolument. Et augmenter notre consommation de charbon histoire d'en finir plus vite avec toutes ces conneries de "vivre" ou chaipaquoi là

7 196 Dernière modification par hohun (14-04-2022 09:13:28)

stuffed spectrum a écrit:

Ca va faire trente ans que le personnel médical, infirmières en tête se caressent le corps avec des gnagna ont est débordés, gnagna on manque de moyens.
Avec Macron, réélu, l'hôpital public disparaitra et nous n'entendrons plus ces fdp gémir à longueur de journée avec un cdi à 1200€ net dans le privé.
Phase 2, éliminer la sécurité sociale.

2047 : stuffed, mâle alpha de son état, meurt dans d'atroces souffrances après une infection nosocomiale du cul non remarquée par un personnel soignant surmené, en sous-effectif, dont la moitié est en grève et l'autre moitié bâcle son taf parce qu'ils sont venus se faire réquisitionner à coup de sommation d'huissier à leur porte.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 197 Dernière modification par hohun (14-04-2022 09:17:53)

Note bien que dans mon message il n'y a que ton infection nosocomiale du cul qui n'est pas actuellement réalité (enfin ça c'est ce que tu crois).

7 198

Ecoute je me suis fait opérer hier dans une clinique et ils avaient l'air de tous bien se marrer.

7 199

Ils étaient probablement dans les premières heures de leur service où 2 personnes font le travail de 4 personnes.

7 200

C'est parce que tu étais nu et ils ont vu ta bite?

Australian addict