6 851

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Décès de Veran suite à covid.

https://twitter.com/olivierveran/status … v4Z2E7I99w

Omicron le virus qui rapporte ?!
https://cdn.lemediaen442.fr/wp-content/ … 28.mp4?_=1
Heuu. Heu Je Je Je... Hein Quoi ?! Heu cé pas ssa cé pas ssa Madame La sénatrisssse...

6 852

Mes équipes ont fait tout leur possibles
Des lits de camps ont été installés pour leur permettre de faire des micro-siestes

Il faut le savoir, hein
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est vérifiable

6 853 Dernière modification par Monsieur Maurice (06-02-2022 15:49:54)

Veran véreux démission

Justice pour ce Bernard, un joyeux papy de 90 ans

No pussy blues.

6 854

Etait il vacciné ?
Si oui : les vaccins marchent pas!
Si non : enculé d'antivax, crève !

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

6 855 Dernière modification par thedarkdreamer (08-02-2022 18:53:22)

Alors, déjeuner avec des confrères, en audience toute l'après-midi, sentiment de ne plus en pouvoir vers 18h30, retour à la case, je fais dîner mon ado (à qui je fais écouter sound of da police de krs one), et le sentiment de fatigue ne part pas, une fois qu'elle est au lit, je prends ma température, et ... 38° Celsius.

Du coup, l'autotest est en train de machiner, là. Le suspense est à son comble, le club des slalomeurs de février va-t-il devoir me laisser en bord de piste?

Édition spéciale: test négatif, je me tâte de faire un pcr demain, mais la flemme. Pas perdu le goût ni l'odorat, pas d'autres symptômes qu'un peu de fièvre... On verra demain matin.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6 856

thedarkdreamer a écrit:

Alors, déjeuner avec des confrères, en audience toute l'après-midi, sentiment de ne plus en pouvoir vers 18h30, retour à la case, je fais dîner mon ado (à qui je fais écouter sound of da police de krs one), et le sentiment de fatigue ne part pas, une fois qu'elle est au lit, je prends ma température, et ... 38° Celsius.

Du coup, l'autotest est en train de machiner, là. Le suspense est à son comble, le club des slalomeurs de février va-t-il devoir me laisser en bord de piste?

Édition spéciale: test négatif, je me tâte de faire un pcr demain, mais la flemme. Pas perdu le goût ni l'odorat, pas d'autres symptômes qu'un peu de fièvre... On verra demain matin.

Coco
La perte de l'odorat c'est so 2020.
Par contre ton test est prématuré. Refais un autotest demain.

6 857

(en fait tdd il avait 37.5 mais ça faisait pas assez bonhomme alors il a arrondi à 38)
T'AS LE FAUXVID TrouDuDul.

Bidule a écrit:

(en fait tdd il avait 37.5 mais ça faisait pas assez bonhomme alors il a arrondi à 38)
T'AS LE FAUXVID TrouDuDul.

Précisément,  ce n'était pas un test anal.

Et négatif à lautotest de ce matin aussi.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

6 859

N'oublies pas de prendre de l'hydroxychloroquine car on l'a dit et répété, le protocole ne fonctionne avec cette maladie qui ne tue que 0.00000001% que si il est entammé dès le début des symptomes et que tu ne fais pas une forme grave.

Tiens hier soir l'appli anticovid d'espionnage de dictature sanitaire me dit que je suis cas contact, apparemment le 5 février donc vraisemblablement au resto au ski vu que je prenais jamais les remontées avec des inconnus.

Autotest neg le soir à la maison, je porte quand même le masque au cas où au boulot aujourd'hui, et je me retesterais ce soir. Petite coulante hier mais je l'attribue plus à la consommation de 1kg de crêpes végan qui sont pas super digestes, surtout avec 1L de bière et 500g de nutella.

Je ne suis pas Niark²

Je vais quand même prendre du vermifuge de cheval au cas ou.

Je ne suis pas Niark²

6 862

Vraie question : ça sert à quoi d'être vegan si tu bouffes du nutella avec de l'huile de palme dont la culture génocide les animaux de bornéo et alentours ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 863 Dernière modification par Conrad (09-02-2022 08:19:33)

Ah mais y'a du faux Nutella vegan pour manger avec tes fausses crêpes pour ta fausse chandeleur dans ta vraie vie gastronomique triste.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui sont comme ça, on ne peut rien y faire.

hohun a écrit:

Vraie question : ça sert à quoi d'être vegan si tu bouffes du nutella avec de l'huile de palme dont la culture génocide les animaux de bornéo et alentours ?

Moi je suis pas végan, c'est ma meuf. Donc quand elle fait la pâte à crêpe, les crêpes sont végans. Mais sache que l'huile de plame du nutella de FERRERO est éco responsable biosourcée avec un NFT de contrôle de l'origine garantie sans sang d'oran outang. Et oui, je ne consomme que du NUTELLA de FERRERO qui est le mieux du monde, les autres c'est de la bouze pour pauvre ou de l'attrape bobo. Ma meuf elle mange de la notiolata sans lait végan made in intaly sans huile de palme, sans rien du tout mais je trouve ça deg. Chacun sa pâte à tartiner et tout vas bien.

Je ne suis pas Niark²

6 865

Le choco anuss de Lidl est tout à fait correct
https://ch-fr.openfoodfacts.org/images/products/405/648/920/7634/front_fr.46.full.jpg

6 866

Putain, même le pain a l'air dégueulasse sur cette photo

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 867

"Tous les matins un animal te chie sur la tartine"

6 868

"On est mal patron, on est très mal" - l'intestin s'adressant au système digestif quand il voit du choco nussa arriver.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui sont comme ça, on ne peut rien y faire.

Même le choco nussa a un NFT d'huile de palme, on arrête pas le progrès.

Je ne suis pas Niark²

6 870

Vous êtes quand même très snobs

6 871

Bidule a écrit:

Vous êtes quand même très snobs

13% hasselnusse, 87% diabeten

Est ce que je t'ai déjà parlé de la brioche tressée Pasquier ????

Je ne suis pas Niark²

6 873

Et appréciez quand même le nommage de cette pâte à chier. Putain appeler ce truc choco nussa le mec du marketing il doit casser des cailloux chez Toby.

6 874

Antipathique. a écrit:

Est ce que je t'ai déjà parlé de la brioche tressée Pasquier ????

Ben du coup moi je connais que celle de MAITRE JEAN PIERRE.

6 875

Du coup tes enfants sont gros Bidule ?