Re : [COVID-2N] Ite missa non est
En attendant le prochain variant.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 270 271 272 273 274 … 345 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En attendant le prochain variant.
Les sciences sociales sont des sciences ?
I'm Ron Burgundy?
Les sciences sociales sont des sciences ?
Eh bien non jamy!
Antipathique. a écrit:Les sciences sociales sont des sciences ?
Eh bien non jamy!
Et pourtant si.
https://www.youtube.com/watch?v=OIjPwzL_5Yk
toutes les sciences se valent même celles qui n'en sont pas.
Comment qu'il va ce matin ? Il a pris ses petites pilules ro-roses et ses petites pilules bleu-bleues ?
Eh ben ça va ma foi (c)Devedjan
Les vaccins très efficaces contre les cas graves d’Omicron, confirme une étude
Pendant la période durant laquelle le variant Delta dominait, l'efficacité du vaccin contre les hospitalisations dues à la COVID-19 était :
de 90 % entre 14 à 179 jours après la deuxième dose de vaccin;
de 81 % plus de 180 jours après la deuxième dose;
de 94 % 14 jours ou plus après la troisième dose.
Mais comme y a pas de gens dans les hôpitaux, c'est la preuve que le vaccin ne sert à rien, hein ! Faudrait juste le filer aux personnes à risque.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/18 … tion-etude
Se mettre le thermo au cul 12 fois par jour, c'est pas pour le covid qu'il le fait
Surtout s'il le fait avec le jouet que tu avais oublié sur la table. Il tente de t'envoyer un message. Sais recevoir.
Sama relira dans qq annees ce message et réalisera qu'elle savait depuis tout ce temps qu'il la quitterait pour Jason*.
*Le prenom a été modifié par des équipes multiculturelles et de croyances diverses.
Pourquoi ne pas imposer la vaccination tout simplement. Quelqu'un a la réponse ?
Pourquoi ne pas imposer la vaccination tout simplement. Quelqu'un a la réponse ?
Parce qu’en cas de vaccination obligatoire l'état est responsable et doit rembourser tout éventuel effet secondaire si une victime saisit l'ONIAM.
Enculés
Se mettre le thermo au cul 12 fois par jour, c'est pas pour le covid qu'il le fait
Dis donc
hohun a écrit:Se mettre le thermo au cul 12 fois par jour, c'est pas pour le covid qu'il le fait
Dis donc
Bah il a un peu raison Hohun.
Quelqu'un a la réponse ?
Je te l'ai déjà donnée : charte des droits et libertés + TDD, ça ne passera pas.
Oui mais pourquoiiiiii?
(Je fais un covid long alors soyez indulgents, ca faait 3 jours que je suis une limace)
La vaccination obligatoire nuit à l’intégrité physique d’une personne et à sa liberté de choisir (libre choix), son consentement aux soins. Bref, si tu obliges la vaccination, c'est la pente glissante, après tu permettras la stérilisation de la population pour des causes environnementales, ensuite la « vaccination » des opposants politiques avec un vaccin ARN qui tue, bref, tu es une limace nazie d'extrême-droite radicale qui va nous mettre en place un état totalitaire et autoritaire. Salaud !
70% des Français pensent que Bidule président représenterait un danger pour la démocratie.
Mais pas moi hein, je t'aime bien. Par contre je suis fasciste, ça ne compte pas.
Y a pas déjà 10 vaccins obligatoires ?
La vaccination obligatoire nuit à l’intégrité physique d’une personne et à sa liberté de choisir (libre choix), son consentement aux soins. Bref, si tu obliges la vaccination, c'est la pente glissante, après tu permettras la stérilisation de la population pour des causes environnementales, ensuite la « vaccination » des opposants politiques avec un vaccin ARN qui tue, bref, tu es une limace nazie d'extrême-droite radicale qui va nous mettre en place un état totalitaire et autoritaire. Salaud !
70% des Français pensent que Bidule président représenterait un danger pour la démocratie.
vaille que vaille, vent debout contre la vaccination obligatoire.
La vaccination obligatoire et après un doigt ou un bras et pourquoi pas la sodomie?
Pages Précédent 1 … 270 271 272 273 274 … 345 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 74 requêtes exécutées