صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Du coup ça va nous débarrasser des véganes ?
Ca m'étonnerait ! Je suis tombé hier sur cet article : https://www.revmed.ch/RMS/2011/RMS-319/ … mandations
Contrairement aux autres vitamines, l’apport alimentaire ne représente qu’une petite proportion de la quantité nécessaire
En gros, la vitamine D produite par la peau est bien plus efficace. Du coup, si ta végane passe son temps dehors au soleil à protester contre la cruauté de l'homme, c'est très possible qu'elle soit moins carencé que toi .
En France, la prévalence de personnes carencées varie beaucoup entre le sud et le nord du pays. Le pourcentage de personnes ayant une carence sévère avec des taux de 25(OH)D en dessous de 8 ng/ml (20 nmol/l) passe de 7% sur la Côte d’Azur à 29% dans le Nord.
Zlol.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"