Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Un arrêt maladie bien utilisé.
Ah non j'ai pas pris l’arrêt maladie, c'est le patronnât qui paye, faut pas déconner.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 233 234 235 236 237 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un arrêt maladie bien utilisé.
Ah non j'ai pas pris l’arrêt maladie, c'est le patronnât qui paye, faut pas déconner.
Jakovazor a écrit:Alors mon petit Bidule, mon PC à Lyon ne fait tourner que COD 4 MW. Ca serait avec plaisir si tu as envie de revivre tes 25 ans. Mais j'avais plutot prévu de faire de la mousique assistée par ordi 2000.
Parfait. On fait du MW alors. Tu feras ta musique de hippies fumeurs de joints plus tard hein. Qui va sauver la France avec ses talents de sharpshooter si on s entraine pas. Conrad avec ses pets parfum proteines/ covid? J'en doute.
Es tu sériousse ?
Euh ben non toujours pas. Sauf pour une partie oui je suis connecté là
Quoi ? Tu ne veux pas sauver la France ?
Jour 7 post apparition des symptômes.
Rien.
Enfin si, je récupére l'odorat depuis hier, au moins ça a pas traîné.
Et aux dernières nouvelles, seule ma fille aurait eu vaguement de la fièvre, personne d'autres n'a de symptômes. Bon je ne parle pas du charnier que j'ai laissé au Transbordeur de Lyon, bien sur.
Ce mec a potentiellement le killcount le plus élevé du site de cuisine.
Ça m'a pris 15 jours pour commencer à récupérer l'odorat. Par contre six mois plus tard j'ai commencé a me rendre compte que je ne sentais plus certaines odeurs (._.`)
Ce mec a potentiellement le killcount le plus élevé du site de cuisine.
Mais non voyons il était vacciné.
Jour 7 post apparition des symptômes.
Rien.Enfin si, je récupére l'odorat depuis hier, au moins ça a pas traîné.
Et aux dernières nouvelles, seule ma fille aurait eu vaguement de la fièvre, personne d'autres n'a de symptômes. Bon je ne parle pas du charnier que j'ai laissé au Transbordeur de Lyon, bien sur.
Une bonne nouvelle! Par contre n'aurais tu pas perdu l'ouie?
Je m'attendais à faire des strikes dans les cercles proches, mais apparemment le vaccin fait quand même son taff. Bon je serai totalement fixé dans quelques jours, mais pour l'instant tout le monde à des tests négatifs pour ceux qui en ont fait.
https://www.youtube.com/watch?v=ysIvyJtDyHQ
Cali chantait "C'est quand la vie d'avant ? , c'est quand la vie d'avant ? Je suis pendu à cet espoir que vous m'avez soldé."
Ça m'a pris 15 jours pour commencer à récupérer l'odorat. Par contre six mois plus tard j'ai commencé a me rendre compte que je ne sentais plus certaines odeurs (._.`)
Lesquelles ?
Celle du napalm au petit matin.
Celle de napalm au petit matin.
L’odeur de... de la victoire !
Si tu as toujours le bruit , tu es encore un bon travailleur francais
Vous pouvez pas surveiller vos débiles, ils viennent influencer nos mous du bulbes ici !
Réinfo Covid : les racines françaises du mouvement
Le collectif Réinfo Covid Québec n’évolue pas en vase clos, loin de là. En réalité, cette entité fait partie des nombreuses antennes d’un mouvement né en France à l’automne 2020.Il est quasi impossible de dissocier Réinfo Covid France de son fondateur et maître à penser Louis Fouché.
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/18 … k-site-web
Ben désolé pour le coup, on essaie de les tenir en laisse, mais ça parle tout de suite d'Orwell et compagnie, il y a des givrés de chez vous qui viennent les chercher, et après c'est foutu.
Vous allez pouffer mais ma femme m'a trainé dans une réunion de famille. On était 20 adultes en milieu clos et mes rares tentatives d'aérer se sont soldées par une refermeture expresse : "papi a froid". "Je peux avoir du poulet stp?" Et on me servait avec sa fourchette perso ahah putain. J ai vu personne se laver les mains à aucun moment. C'était juste énorme. D'un coté ça faisait plaisir de voir de la convivialité old school et d'un autre côté j étais ahuri et terrifié de les voir caliner les papi et mamie.
Même ma femme a halluciné de les voir tous se faire la bise. Notre hôte a demandé à ce qu'on bloque le 6 octobre 2022 j'ai trouvé ca optimiste compte tenu du fait qu'il y avait une dizaine se soixantenaires autour de la table.
Ah oui le meilleur. La nana qui force la bise sur ma fille et qui ensuite révèle que sa classe est fermée cause covid ahahahahah puree.
J'ai néanmoins passé un bon moment en me disant que j'allais enfin perdre mon pucelage covid. Jvous tiendrai informés, vous êtes mes amis après tout.
Peut-être qu'ils sont tous endettés et qu'ils ont vachement envie que papy crève.
Je ne dirai rien mais je n'en pense pas moins.
la famille bidule
Facile de deviner qui est coupable.
Pages Précédent 1 … 233 234 235 236 237 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,118 secondes, 79 requêtes exécutées