Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Personne* ne meurt du covid sans comorbidité.
*Mais on les découvre parfois après coup.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 231 232 233 234 235 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
*Mais on les découvre parfois après coup.
Encore une fois, la mort n'est pas le problème principal de cette maladie. ^
Ça me fait penser à ces crétins au bar qui picolent et fument plus qu'ils ne le devraient : « moi j'm'en fous de crever ! » Sauf que la mort n'est pas toujours au rendez-vous, il y a bien pire !
Est-ce que le vaccin est une comorbidité ? C'est un ami antivax qui me demande ça.
Mais arrêtez j'essayais de pas affoler Jako et voilà il va savoir qu'il est foutu à cause de vous.
RIP IN PEACE JAKO
Non pas foutu, mais avec la covid longue, il va avoir du temps pour faire le chef d'orchestre. (il est vacciné, y a peu de chance qu'il lui arrive quoi que ce soit ! ÇA MARCHE les vaccins)
Je peux vous dire que la meuf de hier soir a pris avec philosophie l'annonce de ma positivité : "ce n'était donc pas un rhume".
Je peux vous dire que la meuf de hier soir a pris avec philosophie l'annonce de ma positivité : "ce n'était donc pas un rhume".
Les gens se sentent invincibles jusqu'au moment où ils réalisent qu'ils étaient juste inconscients.
Bidule 1973-2020
Non effectivement. Je me disais que Jako il avait pas posté depuis des semaines à part pour ses compos d'enfant de 5 ans (putain je pensais être débarrassé de ce sentiment génant de devoir dire "oh oui ma chérie c'est formidable et ça c'est quoi ce truc, ah ok c'est papa ok") et là il vient juste se plaindre qu'il a 38 et appelez moi la direction. C'est un peu fort de café.
Et à bon entendeur.
(Je me retiens evidemment de lui conseiller de prendre sa saturation tous les quarts d'heure comment t'as pas un oxymetre de doigt dans ta table de nuit, tu veux crever c'est ça?)
Je te trouve bien aigre mon petit chat. Avoue que tu aimerais l'avoir ce covidou toi aussi, histoire de pouvoir avoir une posture de veteran pour conforter encore plus ton statut de gros casse burne. Tu veux que je vienne te glavioter dessus ?
J'ai eu la secu au telephone pour le tracing, la blogue. Alors hum jeudi j'étais à un concert - ah, à quelle heure, avec des amis ? - heu l'heure ben le soir et avec ben plein de gens sans masque serrés autour de moi mais non ce n'était pas mes amis - ah bon je fais remonter à l'ARS - Et puis j'ai pris le train avant, aussi - ah oui d'accord ah quand meme...
J'espere qu'on donnera un nom a mon cluster.
Bidule a écrit:Non effectivement. Je me disais que Jako il avait pas posté depuis des semaines à part pour ses compos d'enfant de 5 ans (putain je pensais être débarrassé de ce sentiment génant de devoir dire "oh oui ma chérie c'est formidable et ça c'est quoi ce truc, ah ok c'est papa ok") et là il vient juste se plaindre qu'il a 38 et appelez moi la direction. C'est un peu fort de café.
Et à bon entendeur.
(Je me retiens evidemment de lui conseiller de prendre sa saturation tous les quarts d'heure comment t'as pas un oxymetre de doigt dans ta table de nuit, tu veux crever c'est ça?)Je te trouve bien aigre mon petit chat. Avoue que tu aimerais l'avoir ce covidou toi aussi, histoire de pouvoir avoir une posture de veteran pour conforter encore plus ton statut de gros casse burne. Tu veux que je vienne te glavioter dessus ?
Ah t as mal lu ou mal compris. C'était pour rire gamin!
Jte souhaite que ca se passe bien comme ca t auras même pas besoin de 3e dose contrairement à Conrad.
la meuf de hier soir
Ah j'aurais pas du foutre le logo grindr du coup
J'espere qu'on donnera un nom a mon cluster.
La gloire. Juste pour ça j'ai envie de te frencher !
T'essayais de serrer avec un rhume ? "Les glaires c'est pour le lubrifiant Séverine t'inquiète"
"Il respectait les gestes barrière"
- aliocha
"Il respectait les gestes barrière"
- aliocha
Ahah
Les grands esprits se rencontrent. "On a pas le même maillot mais on a la même passion".
On parle déjà à l'imparfait de Jako. Quelle tristesse.
Je veux bien récupérer le matos audio, si les gosses n'en veulent pas.
Son blablacar en 3008 il a pris un coup au standing
"Heureusement, ya LA PATE A DENTS§§§§"
Je veux bien récupérer le matos audio, si les gosses n'en veulent pas.
Tu as juste à le télécharger.
Pour l'instant tout va bien.
N'oublie pas de nous tenir informé toutes les heures. Sinon on appelle les secours.
Tout ça me rappelle le dernier tweet de Patrick Devedjian.
N'oublie pas de nous tenir informé toutes les heures. Sinon on appelle les secours.
Fais aussi le 05 33 94 02 00 , la BA 118 de Mont de Marsan (ils ont de meilleurs désinfectants)
Tout ça me rappelle le dernier tweet de Patrick Devedjian.
"Entre Nicolas et moi ya 6 mètres de terre"
Pages Précédent 1 … 231 232 233 234 235 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 75 requêtes exécutées