Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Le fils de Bidule.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 215 216 217 218 219 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le fils de Bidule.
Raoult, fin de partie
https://mobile.twitter.com/raoult_didie … 6534565893
Quand il va être supprimé, plus personne n'en aura rien à foutre et on se sera fait enfler sur les retraites, misère.
Je suis assez curieux de voir si il va y avoir fusion du mouvement des manifs anti-pass avec les manifs sur les retraites.
Quelle blague ce pass... J'ai autour de moi 2 personnes fermement antivax qui tout d'un coup on le pass vaccination (apparement 250 boules via un médecin proche des antivax) mais aussi tous les test qui sorti du PCR sont profondément de la merde.
Un pote était malade a fait 2 autotests, 1 négatif puis 1 positif. C'est le pharmacien qui lui a dit de recommencer parce que les symptômes étaient trop évidents. Il serait resté sur le 1er il aurait un pass sanitaire...
Ça coute cher la betise putain
Quelle blague ce pass... J'ai autour de moi 2 personnes fermement antivax qui tout d'un coup on le pass vaccination (apparement 250 boules via un médecin proche des antivax) mais aussi tous les test qui sorti du PCR sont profondément de la merde.
Un pote était malade a fait 2 autotests, 1 négatif puis 1 positif. C'est le pharmacien qui lui a dit de recommencer parce que les symptômes étaient trop évidents. Il serait resté sur le 1er il aurait un pass sanitaire...
Du coup dans deux semaines il a un pass.
bah pour le coup celui qui l'a chopé devait se faire vacciner 1 semaine plus tard.
Je suis assez curieux de voir si il va y avoir fusion du mouvement des manifs anti-pass avec les manifs sur les retraites.
Ça va dépendre des syndicats, pour eux c'est du billard à trois bandes. S'ils capitalisent sur le mouvement antipass en étant très présent maintenant, ils peuvent profiter de la dynamique créée pour ramener du monde en plus à la rentrée, d'un autre côté, les antipass ne sont pas populaires, s'ils se greffent en masse au mouvement contre les retraite, ça peut le discréditer. Quand on voit que pas mal de candidats aux présidentielles ont déjà senti le traquenard et font profil bas sur le sujet, on peut supposer que les syndicats principaux feront pareil.
Bon sinon je sais pas si vous avez vu mais la vague descend. Omg le variant delta plus extreme edition. Va falloir arreter avec leur gestion par la peur.
Tu veux dire Véran qui a déjà oublié la vraie première vague ?
https://www.journaldemontreal.com/2021/ … llective-1
Face au variant Delta et à sa forte contagiosité, il semble illusoire d'atteindre l'immunité collective uniquement grâce aux vaccins,
Tous ces gens avec un peu de fièvre, ça donne envie de reconfiner.
Je ne résiste pas au "plaisir" de vous copier ce lien avant que des sources mieux informées du site le fasse.
Ps : c'est réel il y a des logos dessus (il manque celui des antiquaires de st ouen mais bon y en a d autres)
Ces flèches rouges sont une preuve de plus.
Vivement l'Omicron pour la présidence de la France.
Lambda a été pré-leaké?
En beta fermée sur le Pérou
Ben c'est pas déconnant, mais je préfère quand même ne pas l'avoir encore choppé.
Une pote double vax l'a choppé, faut vraiment pas avoir de pot
Oui ben j'ai une pote antivax qui l'a choppé aussi, ca fait 2 semaines qu'elle est dans son lit.
Pages Précédent 1 … 215 216 217 218 219 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 73 requêtes exécutées