Re : [COVID-2N] Ite missa non est
NiarkNiark a écrit:Honnêtement, ça me fait peur de penser qu'on puisse être à ce point "faible", physiquement et mentalement, pour en arriver à penser ce genre de choses. Mais c'est pas juste une question de faiblesse, c'est ce manque de "plasticité" mentale qui me fait vraiment peur, cette incapacité totale pour certain à se dire "ouais, la situation est comme ça, il va falloir que je m'adapte".
Je vois plutot ca comme Jako (et j'ai aucun soucis à vivre en autarcie et à m'adapter mais c'est propre à ma personnalité et mon mode de vie), et je comprends carrement le ras le cul des gens gens avec les regles arbitraires idiotes alors qu'a coté, c'est yolo total.
Photo de classe dans l'école de ma gamine: interdit que les gosses soient tous ensemble pour la prise dans la cour (en plein air donc). Le photographe va prendre une photo individuelle puis par la magie de photoshop, remettre tout le monde sur un montage. Alors qu'ils sont les uns sur les autres dans une classe mal aérée toute la journée.
Ceci dit et à titre personnel, toute mesure de réduction des risques est bonne à prendre mais je comprends que ca exaspère un peu quand on te présente ce genre de situation.