Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Merci d'indiquer les seules données acceptables conformant ta vision du monde pour pouvoir continuer la discussion sur des bases saines.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 158 159 160 161 162 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Merci d'indiquer les seules données acceptables conformant ta vision du monde pour pouvoir continuer la discussion sur des bases saines.
dans ce tweet je n'en vois que 2 ... le nombre de lits d'hopital / h et la mortalité mis en vis à vis de la population totale.
https://twitter.com/f_philippot/status/ … 3599087618
Vieillira bien ? Vieillira mal ?
ok je vais refaire mon stock de pate et de pq
AAlleeezzz c'est la fêteeeee
ok je vais refaire mon stock de pate et de pq
https://www.francebleu.fr/infos/sante-s … 1617025724
C'est le putain de moment d'investir dans une société de douchettes, au lieu du bitcon.
C'est pas un connard qui raconte de la merde h24 lui ?
Je me perds dans les experts depuis un moment.
C'est un connard ou un génie suivant si ce qu'il dit est en accord avec tes idées ou pas.
Kane a écrit:ok je vais refaire mon stock de pate et de pq
D'aprés mon experte papeterie, il devrait y avoir un retour à la normale vers septembre/octobre et les délais de livraisons ont doublés chez eux.
Y a bien ce truc avec la chine et maintenant pour les cargos c'est en mode plus de négo possible, les sociétés de cargo balancent un tarot d'enculé où faut signer dans l'heure sinon tu perds ta place et tu bouffes un giga retard.
C'est pas un connard qui raconte de la merde h24 lui ?
Je me perds dans les experts depuis un moment.
Nan il s'est juste gouré dans ses prédictions en ne prévoyant pas l'arrivée des mauvais jours en automne ou un truc du genre. Bon il avait aussi dit qu'il avait la meilleure équipe d'analyse de france, ce qui laisse rêveur.
C'est le putain de moment d'investir dans une société de douchettes, au lieu du bitcon.
Absolument
Ça me fait penser que j'ai halluciné en France pour le nettoyage des chariots et la désinfection des mains.
Des pompes à gel dans la galerie marchande, des tables avec des rouleaux de sopalin et un vaporisateur contenant un désinfectant. Mais le tout, laissé à la discrétion des gens, libre ou non de le faire. Aucune vérification, des gens entraient et passaient directement dans le magasin, devant la sécurité (pour le vol) sans la moindre remarque. Aucun comptage des clients présents : Auchan, Leclerc Carouff, blindé de monde.
Ici : toutes les entrées secondaires fermées, une seule ouverte, avec quelqu'un du magasin qui désinfecte ton chariot et s'assure que tu te laves bien les mains. Comptage des clients dans les magasins (coupons d'entrée, compteur automatique ou employé, nombre de chariots disponibles avec obligation de rentrer avec 1 chariot par personne)
Des pompes à gel dans la galerie marchande, des tables avec des rouleaux de sopalin et un vaporisateur contenant un désinfectant. Mais le tout, laissé à la discrétion des gens, libre ou non de le faire. Aucune vérification, des gens entraient et passaient directement dans le magasin, devant la sécurité (pour le vol) sans la moindre remarque. Aucun comptage des clients présents : Auchan, Leclerc Carouff, blindé de monde.
Je trouve que les gens respectent plutôt bien, mais c'est vrai que le vigile ne dira rien.
Quand t'es médecin tu crois que toute la France est malade.
Ou à tout le moins 99 % des médecins AH AH AH.
Mais Kefka a raison, on pourrait juste aller rechercher les réactions de tout le monde après la fête de la musique de l'année dernière et faire du copier-coller.
Pages Précédent 1 … 158 159 160 161 162 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,102 secondes, 78 requêtes exécutées