Re : [COVID-2N] Ite missa non est
Il mérite donc de mourir ?
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Pages Précédent 1 … 130 131 132 133 134 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
en plus il a des lunettes afflelou de merde
je le bouscule a little il me lick les under de mes semelles
Absolument pas. Mais il est présenté comme très sportif, je crois que c'est juste exagéré.
Antipathique. a écrit:Il mérite donc de mourir ?
Absolument pas. Mais il est présenté comme très sportif, je crois que c'est juste exagéré.
Cette idée que le sport te rends plus robuste à la maladie...
Je connais des tanjos qui ont survécus à la rage.
C'est l'inhospitalité de ton environnement qui fait ta solidité.
Toi la rage tu l'as assimilée.
Je connais des tanjos qui ont survécus à la rage.
Merci Pasteur, parce que les très rares patients ayant survécu sans vaccin doivent se compter sur les doigts d'une main mordue par un chien et sont tous documentés.
On dirait que Conrad écoute Aleveque au lieu de Janco.
Oui, mais Stuffed disait avant que les gitans résistent à la rage, donc là c'est un peu mindfuck...
Ouais mais le chien avait été mordu par un pangolin enculeur de chauve-souris.
Le gitan, ce chainon manquant dans l'évolution du covid
https://www.midilibre.fr/2021/03/19/cor … 437964.php
"Just when I thought I was out, they pull me back in"
https://www.capital.fr/economie-politiq … ssion=true
Réponse 3
D) Je klaxonne
Ça m'énerve un peu cette défiance envers les mesures prises. En gros le gouvernement prends des mesures afin de moins toucher à la liberté des gens et à l'activité économique, en espérant que ça aura un impact sur les rencontres entre personnes pour éviter les contaminations, et les gens retiennent juste " a ben si je contourne le truc comme ça je peux quand aller voir des gens et les contaminer". Mais le gouvernement ne peut pas dire " il est interdit de contaminer des gens". Donc au final c'est insoluble.
Il n'y a clairement pas besoin d'un confinement de fou, regarder Taiwan ou la Corée, il faut juste que les positifs ne contaminent pas. C'est pourtant pas compliqué, surtout qu'on connait les gestes barrières et qu'ils sont efficaces.
Je te respecte Antipathique tu es un peu comme un Suédois.
C'est pour ça que ce week end je suis dans ma belle famille après avoir 500 bornes pour aller les voir, en ayant posé l'aprem pour arriver avant 18h et leur faire la bise en arrivant, parce que les règles c'est pour les autres.
Dans mon bled, la moitié des gens ne respecte aucun geste barrière : pas de masque, pas de distance quand tu fais la queue en caisse, pas de gel à l'entrée des supermarchés ni en sortant. YOLO
Et curieusement plutôt des gens au-dessus de 30, 40 ans. Les vieux idem même si ça va des ultra paniqués à ceux qui en ont rien à foutre et vas-y que je te serre la main et que je te tape la bise.
Ça m'énerve un peu cette défiance envers les mesures prises. En gros le gouvernement prends des mesures afin de moins toucher à la liberté des gens et à l'activité économique, en espérant que ça aura un impact sur les rencontres entre personnes pour éviter les contaminations, et les gens retiennent juste " a ben si je contourne le truc comme ça je peux quand aller voir des gens et les contaminer". Mais le gouvernement ne peut pas dire " il est interdit de contaminer des gens". Donc au final c'est insoluble.
Il n'y a clairement pas besoin d'un confinement de fou, regarder Taiwan ou la Corée, il faut juste que les positifs ne contaminent pas. C'est pourtant pas compliqué, surtout qu'on connait les gestes barrières et qu'ils sont efficaces.
Je sais pas si c'est ironique vu ce que t écris après mais je suis d'accord avec ça. Par contre leur pseudo confinement de mes couilles je crois qu'on va avoir un problème. À moins qu'on soit sauvé par :
. Le beau temps
. La vaccination (ahahah putain j'en ris encore)
on y voit plus clair...
Pages Précédent 1 … 130 131 132 133 134 … 344 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-2N] Ite missa non est
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 73 requêtes exécutées