Re : les nouairs en furie aux US
Il faudrait aller sur leur Discord pour trancher.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Pages Précédent 1 … 48 49 50 51 52 … 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il faudrait aller sur leur Discord pour trancher.
J'y ai pensé, mais si ce sont des vrais on va se faire péter le cerveau.
Je sais pas, je crois que c'est tout le nord-ouest américain qui s'est pris une bombe de 44 mégawokes...
J'y ai pensé, mais si ce sont des vrais on va se faire péter le cerveau.
C'est du troll, quand on leur demande d'expliquer JLGBTQIA+ :
Il est juste magique ... que quelqu'un lui retire sa pelle, qu'il arrête de creuser, ça devient gênant là. En tant que blanc, je suis hyper humilié du coup.
J'ai pas le son, mais je sais déjà en voyant sa gueule qu'il y a quinze conneries qui fusent à la seconde.
Et une de plus ...
Une professeure américaine qui se présentait comme une femme noire a reconnu avoir menti sur ses origines ethniques et expliqué être en fait blanche, un aveu lourd de conséquences dans un pays où les tensions raciales sont fortes et l’appropriation culturelle fortement dénoncée.
https://www.lapresse.ca/international/e … lanche.php
Et une de plus ...
Une professeure américaine qui se présentait comme une femme noire a reconnu avoir menti sur ses origines ethniques et expliqué être en fait blanche, un aveu lourd de conséquences dans un pays où les tensions raciales sont fortes et l’appropriation culturelle fortement dénoncée.
hum, Philip Roth est passé par là...
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Tache
Roth a précisé en 2012 dans The New Yorker que ce roman s'inspire d'une « chasse aux sorcières » dont a été victime son ami Melvin Tumin (en)2. Professeur de sociologie à l'université de Princeton3, Tumin a dû longuement se défendre de toute intention raciste à la suite d'un malentendu sur l'interprétation du terme « spooks »4 qu'il avait employé à propos de deux étudiants afro-américains absentéistes. C'est ce même incident que Roth a repris comme élément déclencheur de la chute de Coleman Silk. Dans l'article au New Yorker, Roth réfute l'hypothèse, soutenue par de nombreux commentateurs littéraires, selon laquelle il aurait pris l'écrivain Anatole Broyard (en) pour modèle de son héros. Broyard et Silk ont en commun de cacher leurs origines afro-américaines afin d'échapper aux règlements ségrégationnistes5, mais « des milliers, probablement des dizaines de milliers, d'hommes et de femmes à la peau claire » ont fait de même2.
Tout ça me fait envisager la possibilité d'un drumpf noir, ça me vend du rêve.
Elle a été bannie de Twitter.
Superbe pix anefé
Un très beau crâne glabre
Est-ce qu'elle fait +10?
... tonnes ? Sûrement.
Et c'est parti : https://www.washingtonpost.com/sports/2 … attention/
C'est pas du coton cette affaire.
Après s'ils cueillent effectivement du coton c'est pas raciste.
Ahahah putain ce nom, gg.
Apparemment, ça a été choisi il y a un siècle quand les joueurs étaient essentiellement des latinos effectivement cueilleurs de coton – parce que ce que n'arrivent pas à comprendre les twittos idiots, il semble, c'est que la culture du coton ne s'est pas arrêtée avec l'esclavage.
Tu veux dire que la culture de l'esclavage ne s'est pas arrêtée avec celle du coton aux US
Pages Précédent 1 … 48 49 50 51 52 … 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,082 secondes, 79 requêtes exécutées