Re : les nouairs en furie aux US
Et ça, combien de temps encore ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
du lait blanc dans le chocolat noir
insupportable
Sojanecdote de même pas deux ans : papa demandant une dame noire à une serveuse noire dans un resto. Tellement de haine ... j'ai pleuré de honte.
Tu n'as pas mis un genou on the ground ?
Donc moi je peux aussi appeler la grand-mère de ma mère qui a subit la haine et 4000 ans de persécution en Europe de l'est ?
Soit t'es trés bete, soit tu fais tout pour pas comprendre ce qu'il dit.
C'est déja compliqué de pas biter de qui il parle alors que t'es dans un pays anglo mais la c'est spatial...
Chocolat olé ? RACISTE !
C'est pour moi, c'est cadeau, c'est plaisir. 2 pour le prix d'un !
reblochon a écrit:Donc moi je peux aussi appeler la grand-mère de ma mère qui a subit la haine et 4000 ans de persécution en Europe de l'est ?
C'est déja compliqué de pas biter de qui il parle alors que t'es dans un pays anglo mais la c'est spatial...
Un pays anglo où il est incapable de comprendre une seule ligne, pourtant simple, de Chapelle.
reblochon a écrit:Donc moi je peux aussi appeler la grand-mère de ma mère qui a subit la haine et 4000 ans de persécution en Europe de l'est ?
Je comprends très bien que ce qu'il dit. Juste que l'esclavage ne date de pas si longtemps que cela, la grand-mère de son père l'a connu. Aucun rapport avec un pays anglo du coup. Et non, je ne suis pas dans un « pays » anglo. Réessaye sans faire preuve de racisme !
Dans un pays anglo avec une forte identité régionale
Le dessinateur italien de Pepito le pirate s'est bien fait baiser lorsqu'il a perdu les droits sur la série pour que son personnage déguisé en mexicain serve à vendre des biscuits...
https://www.youtube.com/watch?v=3tR6mKcBbT4
L'histoire sur Dorner c'est assez fou.
Il n'a pas précisé que les flics sont devenus complètement parano et ont allumés (tués) plusieurs personnes car elles roulaient dans un pickup qui ressemblais vaguement à celui de Dorner.
Faudrait faire un film la dessus.
Tout l'monde est débile !
Les plus complotistes diraient que ce genre d'incident est organisé.
elle était bien nourrie pour une descendante d'esclave
ces renois blocks ne manquent pas de ressources
Man dead after being shot by Atlanta police, GBI investigating
https://abcnews.go.com/amp/US/man-dead- … d=71232363
petit big up à castaner voilà ce qui arrive lorsqu'on utilise des tasers plutôt que les techniques d'immobilisation au sol https://www.instagram.com/p/CBXwm-mgh9y … 2dj7svn2jx
S'il faut faire un article à chaque fois que les flics US tuent un mec ...
S'il faut faire un article à chaque fois que les flics US tuent un mec ...
"University Avenue after receiving a complaint that Brooks was asleep in a parked car in the drive-thru, authorities said"
ça fait un peu tâche quand même
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 88 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » les nouairs en furie aux US
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 81 requêtes exécutées