Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread rendu nécessaire par le confinement
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah putain, le retour des touristes et du présentiel, fait chier sa mère, refoutez-nous une vague...
J'attends que niark valide, mais je pense qu'il va faire un AVC en voyant ça.
Ah putain, le retour des touristes et du présentiel, fait chier sa mère, refoutez-nous une vague...
Ben euh... variant indien? Y en a ENCORE qui pensent que ça y est c'est bientôt fini?
N'hésite pas à aller dans le métro en toge et sandalettes pour alerter les gens sur la destruction imminente de la société.
WOLOLO VARIANT INDIEN ! CADAVRES QUI PRENNENT FEU DANS LA RUE !!
Pendant ce temps là dans les écoles c'est un cas (ou cas contact direct dans le foyer) et la classe ferme.
Le plus petit de mes gamins a fait un seul jour d'école lundi avant que ca ferme pour une semaine...
Pour l'autre c'est la cantine (école élementaire, 500 gosses) qui a fermé aujourd'hui et "jusqu'à nouvel ordre" pour cause de personnels covidés et non remplacables parce que c'est la panique.
Je sens que ca va etre bien la merde pour quelques semaines, d'autant plus que je vois bien ces petits fumiers s'échanger les masques à la récrée pour maximiser leur chance de plus aller à l'école.
d'autant plus que je vois bien ces petits fumiers s'échanger les masques à la récrée pour maximiser leur chance de plus aller à l'école.
Quand meme pas.
Par contre, dans l'ecole de ma fille 3 profs ont pas repris :
Une parce qu'elle est flippée et qu'elle attend le vaccin à mon avis
deux parce qu'elles sont copines et qu'elles ont profité des vacances confinées pour se refiler le.a covid.e ces 2 connes.
Du coup ça fait 90 parents qui l'ont dans le fion.
En college l.enculade est subtile :
Demi jauge DANS LE COLLEGE.
Ça veut dire que y a 2 fois moins d'eleves au college, mais quand ils sont là, et qu'ils ont cours en classe entière, ben ils.sont en classe entière. Avec un prof à qui ont a toujours pas proposé de vaccination... MAIS DES AUTOTESTS.
En même temps, vu comment les gens s'en foutent de.le chopper (ce que fait jako, quasiment tout le monde le fait, c'est incroyable)...
Déjà que je trouvais les ensaignants masos, mais là, ce n'est plus une vocation, c'est un chemin de croix.
Jvais pas te mentir, ma voisine obèse, plus jeune que moi, qui peut se faire vacciner parce que travailleuse sociale et qui rechigne parce qu'elle a pas confiance... On évite le sujet pour pas se fâcher.
J'attends que niark valide, mais je pense qu'il va faire un AVC en voyant ça.
Pas du tout enfin, c'est quand même clair et efficace comme mesure d'ailleurs je pense que LFLFJFKJZDZKPZKF¨LKAKFAL¨K
En vrai je vais bien, faut pas s'inquiéter, d'ailleurs je ahrrhrjhzjrzegjg
https://www.instagram.com/emmanuelmacron/?hl=fr
Tiens Niark tu vas kiffer.
Impossible, il est déjà en train de rager en consultant celui-là : https://www.instagram.com/taiwantourisme/?hl=fr
Impossible, il est déjà en train de rager en consultant celui-là : https://www.instagram.com/taiwantourisme/?hl=fr
Tu touches plus juste que tu ne le crois mon bon Aliocha. Pour la petite histoire, j'étais à deux doigts en février 2020 d'acheter des billets pour des vacances avec Niarkette sur cette petite ile paradisiaque. Ca faisait 3 ans qu'on attendait le bon moment pour y retourner . On avait même effleuré l'idée de "prospecter" tranquillement une fois sur place sur la possibilité d'y travailler et s'y installer.
Bon allez, je vous laisse, je vais imprimer le calendrier de sortie du confinement pour être sur de ne pas me tromper dans les 28 dates différentes et sur ce qu'on peut ou ne pas faire ! C'est tellement bien fait, je m'en voudrai de montrer le mauvais exemple.
la possibilité d'y travailler et s'y installer.
Tu n'as pas peur d'y vivre du racisme systémique ?
Ou de te faire envahir par la Chine.
Sinon il faut choisir Cuba, c'est encore plus perché.
https://histoireetsociete.com/2021/04/3 … ine-locale
Et entre une babe cubaine et une babe taiwanaise, y a pas photo.
tout dépends si il.elles portent le masque
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread rendu nécessaire par le confinement
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,115 secondes, 80 requêtes exécutées