Re : Le thread rendu nécessaire par le confinement
rain a écrit:thedarkdreamer a écrit:Quelle heure ce soir?
Oui.
Environ
Haha, ce lapin massif que j'aurais dû voir venir à six kilomètres.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread rendu nécessaire par le confinement
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
rain a écrit:thedarkdreamer a écrit:Quelle heure ce soir?
Oui.
Environ
Haha, ce lapin massif que j'aurais dû voir venir à six kilomètres.
C'est parce que tu as posté sur le mauvais thread
Antip' , pendant ce temps il s'est fait une seance pizza netflisque hier, pépouze, en celib'
https://media.discordapp.net/attachment … 527141.jpg
https://www.europe1.fr/sante/le-conseil … ne-4035600
Ma fille était dessus ce matin, ça marchait très bien.
Ah purée ils ont attaqué Paris Classe numérique aussi!
DAMN YOU RUSSIAN MECHANTZ
C'est chaud si une utilisation normal du truc passe pour une attaque putain...
Putain, ils avaient un an pour essayer de mettre en place un truc pas trop minable, un an et c'est toujours la même merde...
Putain, ils avaient un an pour essayer de mettre en place un truc pas trop minable, un an et c'est toujours la même merde...
Lamentable. On est tellement convaincu que ca durera pas qu on investit pas.sur le long terme
Vous parlez de l'hôpital public ?
L'hôpital public est sauvé, en effet Macron a promis 4000 lits supplémentaires pour la fin 2020.
NiarkNiark a écrit:Vous parlez de l'hôpital public ?
L'hôpital public est sauvé, en effet Macron a promis 4000 lits supplémentaires pour la fin 2020.
Tu parles des lits dans leur tête ou de ceux qui sont piqués aux autres services qui du coup ne detectent/traitent plus les cancer et autres maladies chroniques ?
De tout ce qui a un rapport avec la situation actuelle.
J'ANNONCE
On en sera pas debarrassé en septembre.
Fait chier, j'avais prévu d'aller en vacances en hôtel-club en République Dominicaine.
Fait chier, j'avais prévu d'aller en vacances en hôtel-club en République Dominicaine.
Et voilà!
J écoutais le thinkerview de Meurice. Il est vegan, anti nucleaire etc. Mais son reve c'est de prendre l'avion pour faire du kayak avec les orques. Du coup il a intérêt à en bouffer des vegetables pour compenser son bilan carbone... Quelle Tartuferie l'ecologie bobo.
un cross topic audaciux mais ce n'est pas sifflé ça joue
L'asile est pro-masque dès le saut du lit, prêt à verbaliser le moindre quidam qui osera cet été se baigner dans la mer sans le précieux bout de tissu salvateur.
Alors, dans l'ordre, pour l'ENT, il y a des méchants hacker russes, ils sont forcément russes, qui font un DDoS sur une cible française stratégique – sans se rendre compte qu'il tombe pile-poil en même temps qu'un appel à la grève de SUD Éducation, largement ignoré par leurs collègues, au sujet d'une réforme mineure que personne n'a trop comprise.
Deuxième temps, face à l'insistante question « mais ne seraient-ce pas vos utilisateurs qui sont à l'origine du DDoS », Blanquer botte en touche et évoque la responsabilité de leur hébergeur dont un datacenter a brûlé à Strasbourg il y a un mois – on ne l'avait pas vue venir celle-la, c'est très propre.
Immédiatement, OVH répond que l'ENT n'est pas chez eux, ils sont chez AWS ! Les mecs n'ont juste pas prévu la montée en charge, ils n'ont pas payé pour et Amazon c'est pas tout à fait des saints.
M6 qui fait du journalisme, c'est vraiment le truc innatendu de toute cette affaire
Bof, si c'est confirmé tu donnes le nom sinon c'est du ragot et pas de l'info.
Ils disent qu'ils attendent d'avoir plus de preuves pour la ramener, mais c'est mort maintenant, tout le monde va la boucler.
Mediapart doit avoir les noms.
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread rendu nécessaire par le confinement
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 82 requêtes exécutées