26

Re : Barcelone

Mal foro, amigo, porque aquí estamos de vacaciones en Bretaña.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

27

Re : Barcelone

Bidule a écrit:
Clemprv a écrit:

Bonjour, je reviens de Salou et j'ai été agréablement surpris. Je vous recommande cette destination située après Barcelone, à côté de Tarragone qui est également très chouette, ça permet de sortir des sentiers battus de Barcelone lorsqu'on y est habitués. Visca Barça

Mais c'est qui lui?

Un simple globetrotter voulant vivre d'amour et d'eau fraîche ...

28

Re : Barcelone

Don't make me say it.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29

Re : Barcelone

Monsieur Maurice a écrit:

On trouve facilement de la drogue ?

Alors je ne vous cache pas qu'à ce sujet là je ne pourrait pas vous aider. Vous y trouverez surtout des belles plages et des eaux turquoises.

30

Re : Barcelone

Beonelo a écrit:

Mal foro, amigo, porque aquí estamos de vacaciones en Bretaña.

Vacaciones y Bretaña no son compatibles, lo siento amigo...

Re : Barcelone

Des eaux turquoises à Barcelone !?

No pussy blues.

32

Re : Barcelone

Entre les couches pleines de caca et les tampons usagés, oui, des fois on voit du turquoise.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Barcelone

Le cul de ta cousine aussi il est turquoise après que tu lui aies fait du sale. (coucou bidule)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

34

Re : Barcelone

?

BiDL  la connerie à prix discount

35 Dernière modification par reblochon (27-07-2023 15:00:36)

Re : Barcelone

reblochon a écrit:

Le cul de ta cousine aussi il est turquoise après que tu lui aies fait du sale. (coucou bidule)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

36

Re : Barcelone

Ahhhh oui
Après que tu lui as fait du sale, oui.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Barcelone

AVIS A TOUS LES CITOYENS DU MONDE DE L4ASILE DE CUISINE.

Ma boutique paye pour ses 30 años le voyage à Barca où se trouve notre père fondateur (sans doute pour payer moins d'impôts et ainsi moins donner d'argent pour la drogue à nuage) en juin all inclusive évidemment, avec conjoint.

Donc je vais sortir ma blonde c'est super, mais la question est :

" Les catalans sont-ils des arriérés carnistes comme le reste des espingouins et il sera impossible à ma chère et tendre de se repaitre sereinement de nourriture non-entachée de souffrance animale ?"

Vous avez 3h.

La bise



Je ne suis pas Niark²

38

Re : Barcelone

Elle bouffera des légumes espagnols bourré de pesticides et tout ira bien. De rien.

Large soif

Re : Barcelone

Tais toi, toi t'es jamais sorti de colmars t'y connais keudale



Je ne suis pas Niark²

40

Re : Barcelone

Ok

Large soif

41

Re : Barcelone

Ce qui est sûr en revanche c'est que pour que tu poses ce genre de question ta blonde a du énormément voyager.

Large soif

42

Re : Barcelone

Antipathique. a écrit:

AVIS A TOUS LES CITOYENS DU MONDE DE L4ASILE DE CUISINE.

Ma boutique paye pour ses 30 años le voyage à Barca où se trouve notre père fondateur (sans doute pour payer moins d'impôts et ainsi moins donner d'argent pour la drogue à nuage) en juin all inclusive évidemment, avec conjoint.

Donc je vais sortir ma blonde c'est super, mais la question est :

" Les catalans sont-ils des arriérés carnistes comme le reste des espingouins et il sera impossible à ma chère et tendre de se repaitre sereinement de nourriture non-entachée de souffrance animale ?"

Vous avez 3h.

La bise

Bien le bonjour, l'Espagne est un Saint Pays où l'on peut trouver une gargote à chorizo frit qui tient pignon dans la même rue qu'un cakeshop qui propose des red velvets vegans.

Et meme dans les gargotes carnistes, elle a qu'à se bafrer de pimientos del piquillo fritos au gros sel.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

43

Re : Barcelone

Bon après sur BCN je peux pas dire, c'est une autre culture, on comprend rien à ce qu'ils disent et ça sonne moche.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Barcelone

Nuage a écrit:

Ce qui est sûr en revanche c'est que pour que tu poses ce genre de question ta blonde a du énormément voyager.

Voyage = écocide



Je ne suis pas Niark²

Re : Barcelone

Merci hohun pour ce retour éclairé.



Je ne suis pas Niark²

Re : Barcelone

Je connais pas Barcelone mais à Madrid il y avait pas mal d'endroits végan, j'imagine que ce sera pareil. Par contre si vous allez dans un bar ou restau typique, il est probable qu'il n'y ait des frites ou un accompagnement pour elle, si quelque chose il y a. Mais avec son orthorexie elle doit être habituée.
Pour le petit dej ça va tu trouveras surement du pain à la tomate dans tous les bars.

Le plus simple reste quand même de ne pas l'amener et qui sait, avoir une chance de t'amuser?

47

Re : Barcelone

En plus tu nous demandes mais google maps > "vegan" te l'explique mieux que moi

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

48 Dernière modification par Antipathique. (14-02-2024 15:12:20)

Re : Barcelone

Tu connais pas barcelone ? Je suis déçu.


Elle commence déjà à me dire qu'elle veut pas venir parce qu'elle aura rien à manger, qu'elle supportera pas l'ambiance festive corpo où je serais, selon ses dires, insupportable, elle n'a pas envie de me voir m'alcooliser et elle veut pas prendre l'avion.

Persos je vois que des bonnes raisons de l'amener



Je ne suis pas Niark²

49

Re : Barcelone

Antipathique. a écrit:

le voyage à Barca

Antipathique. a écrit:

en juin all inclusive

All inclusive est le terme que certains n'ont pas lu ici, ils vont donc je suppose la plupart du temps manger avec les collègues débiles d'Anti en se racontant des anecdotes de bureau comme la fois ou un clodo a piqué le sac de Monique de la compta et qu'Anti a réagi comme un véritable héros lâche. Sa blonde va donc devoir composer avec le buffet à volonté de l’hôtel ou la carte de ce dernier en cas de service à l'assiette. Bien sûr elle aura toujours la possibilité de sortir pour aller se restaurer dehors dans un établissement végan et prouver une fois de plus que sa façon de vivre est singulière et la rend marginale au groupe.

Large soif

Re : Barcelone

Tout à fait nuage lui il sait lire l'énoncé en entier.



Je ne suis pas Niark²