Re : [résolu] Les présidentielles 2022
Payable en roubles.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » [résolu] Les présidentielles 2022
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Payable en roubles.
Je vais voter Michel Sardou.
En effet, les affaires continuent
https://twitter.com/marion_daniels/stat … GEz3w5_fKQ
Ou alors, je pointais juste du doigt que ça va être difficile de faire pire que bismuth, même pour Mélenchon que j'ai qualifié quand même de gros con dans un précédent message.
Sarko c'était un vieux reliquat de fond de chiottes de l'époque Pasqua: le mec était ouvertement là pour être du côté des enculés, il avait même appelé son mouvement "la droite décomplexée". Son côté gros beauf bling bling est insupportable, mais au moins tu voyais dans le fond de ses yeux qu'il se foutait clairement de ta gueule comme le petit mafieux magouilleur qu'il était ouvertement.
Mélenchon à côté, c'est un mec intimement persuadé d'être l'incarnation de la République, le mec SAIT la vérité.
Dans le délire mec possédé Macron me fait vraiment plus flipper.
Melenchon je sais pas si on peut le résumé au truc de la perquisition. C'est l'image que j'en avais, mais y a pas mal d'élément dans l'autre sens, son entourage, son parcours, ses différentes interviews. Je le vois plus se comporter en vieux sage qui arbitre en deleguant et foutant pas mal de pression à ses équipes. S'il lance tout ce qui est prévu dans le programme, rien que le chantier de la VIeme, ils vont finir tous rincés. Sans même parler des attaques qu'ils vont se prendre en réaction. Lordon en parle d'ailleurs, la reaction du monde economique libéral peut être tellement hardcore.
Ca part clairement vers quelque chose d'inconnu, mais c'est déjà ça. Macron / Le Pen, on sait déjà comment ca va se passer, on est déjà dedans depuis des décennies.
Si MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E passe, stany risque de se convertir à l'islam radical
qui s'imaginent que l'on peut forcer le capital à augmenter les salaires.
Stuffed, ce libéral.
Si MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E passe, stany risque de se convertir à l'islam radical
Je me suis fait un couscous pour ce soir.
hohun a écrit:Ou alors, je pointais juste du doigt que ça va être difficile de faire pire que bismuth, même pour Mélenchon que j'ai qualifié quand même de gros con dans un précédent message.
Sarko c'était un vieux reliquat de fond de chiottes de l'époque Pasqua: le mec était ouvertement là pour être du côté des enculés, il avait même appelé son mouvement "la droite décomplexée". Son côté gros beauf bling bling est insupportable, mais au moins tu voyais dans le fond de ses yeux qu'il se foutait clairement de ta gueule comme le petit mafieux magouilleur qu'il était ouvertement.
Mélenchon à côté, c'est un mec intimement persuadé d'être l'incarnation de la République, le mec SAIT la vérité.
Plaît-il ? C'est pas l'impression que je retire de la moyenne des interviews que j'ai vues. Le bougnat pendant les discours ça compte pas, parce qu'ils ont tous à peu près le même : les grands mots, les phrases choc, les r qui ronflent. Tiens, Macron qui tente des envolées lyriques avec son charisme de gâteau apéritif, on était bien, pareil pour Pécresse et sa prestance de supermarché.
https://www.ozap.com/actu/franceinfo-je … ien/615663
Mais oui Jeannot !
Difficile de trouver autre chose que le buzz de lassalle. Le texte du journaliste est ici
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi … 37336.html
Je vous laisse apprécier.
Moi je les ai reçu aujourd'hui.
J'ai reçu celui de 2017 il y a deux jours
M'en fous je vote Lassalle
ElDoRado1239
@ElDoRado1239
Indie Developer
Czech Republic
Un expert de niveau true asile.
Dimanche à 20 H00, Valérie appellera à voter MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E pour faire barrage à Macron.
https://www.ozap.com/actu/franceinfo-je … ien/615663
Mais oui Jeannot !
Je suis hyper gené quand je vais à la boulangerie un peu pété, Jean Lassalle il brigue la présidence de la 3eme puissance nucléaire du monde complètement torché sur tous les plateaux et on dirait que c'est une journée comme une autre pour lui.
La semaine derniere le mec il est passé sur Elysée2022 sur France2 et à un moment ils demandaient au candidat de choisir un prénom parmi une liste et il devait répondre à la question que le citoyen concerné avait préparé. Le type il a choisi direct Ricardo.
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » [résolu] Les présidentielles 2022
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 84 requêtes exécutées