301

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Payable en roubles.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

302

Je vais voter Michel Sardou.

Inséminateur de femmes ménopauséent

En effet, les affaires continuent
https://twitter.com/marion_daniels/stat … GEz3w5_fKQ

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

hohun a écrit:

Ou alors, je pointais juste du doigt que ça va être difficile de faire pire que bismuth, même pour Mélenchon que j'ai qualifié quand même de gros con dans un précédent message.

Sarko c'était un vieux reliquat de fond de chiottes de l'époque Pasqua: le mec était ouvertement là pour être du côté des enculés, il avait même appelé son mouvement "la droite décomplexée". Son côté gros beauf bling bling est insupportable, mais au moins tu voyais dans le fond de ses yeux qu'il se foutait clairement de ta gueule comme le petit mafieux magouilleur qu'il était ouvertement.

Mélenchon à côté, c'est un mec intimement persuadé d'être l'incarnation de la République, le mec SAIT la vérité.

305

Dans le délire mec possédé Macron me fait vraiment plus flipper.

Melenchon je sais pas si on peut le résumé au truc de la perquisition. C'est l'image que j'en avais, mais y a pas mal d'élément dans l'autre sens, son entourage, son parcours, ses différentes interviews. Je le vois plus se comporter en vieux sage qui arbitre en deleguant et foutant pas mal de pression à ses équipes. S'il lance tout ce qui est prévu dans le programme, rien que le chantier de la VIeme, ils vont finir tous rincés. Sans même parler des attaques qu'ils vont se prendre en réaction. Lordon en parle d'ailleurs, la reaction du monde economique libéral peut être tellement hardcore.

Ca part clairement vers quelque chose d'inconnu, mais c'est déjà ça. Macron / Le Pen, on sait déjà comment ca va se passer, on est déjà dedans depuis des décennies.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Si MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E passe, stany risque de se convertir à l'islam radical

No pussy blues.

stuffed spectrum a écrit:

qui s'imaginent que l'on peut forcer le capital à augmenter les salaires.

Stuffed, ce libéral.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

308

Monsieur Maurice a écrit:

Si MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E passe, stany risque de se convertir à l'islam radical

Je me suis fait un couscous pour ce soir.

Inséminateur de femmes ménopauséent

On t'a vu hohun :

Je ne suis pas Niark²

310

Thermostat a écrit:
hohun a écrit:

Ou alors, je pointais juste du doigt que ça va être difficile de faire pire que bismuth, même pour Mélenchon que j'ai qualifié quand même de gros con dans un précédent message.

Sarko c'était un vieux reliquat de fond de chiottes de l'époque Pasqua: le mec était ouvertement là pour être du côté des enculés, il avait même appelé son mouvement "la droite décomplexée". Son côté gros beauf bling bling est insupportable, mais au moins tu voyais dans le fond de ses yeux qu'il se foutait clairement de ta gueule comme le petit mafieux magouilleur qu'il était ouvertement.

Mélenchon à côté, c'est un mec intimement persuadé d'être l'incarnation de la République, le mec SAIT la vérité.

Plaît-il ? C'est pas l'impression que je retire de la moyenne des interviews que j'ai vues. Le bougnat pendant les discours ça compte pas, parce qu'ils ont tous à peu près le même : les grands mots, les phrases choc, les r qui ronflent. Tiens, Macron qui tente des envolées lyriques avec son charisme de gâteau apéritif, on était bien, pareil pour Pécresse et sa prestance de supermarché.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

311 Dernière modification par Monsieur Maurice (07-04-2022 03:57:25)

https://www.facebook.com/Balladur2022/p … 5549230809

Edouard vous réponds

No pussy blues.

312 Dernière modification par Conrad (07-04-2022 17:15:39)

https://www.ozap.com/actu/franceinfo-je … ien/615663

Mais oui Jeannot !

313 Dernière modification par Bidule (07-04-2022 17:08:33)

Difficile de trouver autre chose que le buzz de lassalle. Le texte du journaliste est ici
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi … 37336.html
Je vous laisse apprécier.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

314 Dernière modification par Monsieur Maurice (07-04-2022 17:30:41)

facétieux.s.e.s landais.e.s

enfin la campagne électorale décolle !

No pussy blues.

315

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

316

Moi je les ai reçu aujourd'hui.

J'ai reçu celui de 2017 il y a deux jours

No pussy blues.

318

M'en fous je vote Lassalle

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

319

320

Les com':

Poutine qui ordonne l'assassinat de Samuel Paty, je l'avait pas celui-là.

321

ElDoRado1239
@ElDoRado1239
Indie Developer
Czech Republic

Un expert de niveau true asile.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

322

Cette magnifique infographie et ses arguments m'ont convaincus !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

323

Dimanche à 20 H00, Valérie appellera à voter MÉLENCHON BORDEL, AVEC UN E pour faire barrage à Macron.

no poussie blouse

324

Je suis hyper gené quand je vais à la boulangerie un peu pété, Jean Lassalle il brigue la présidence de la 3eme puissance nucléaire du monde complètement torché sur tous les plateaux et on dirait que c'est une journée comme une autre pour lui.

325

La semaine derniere le mec il est passé sur Elysée2022 sur France2 et à un moment ils demandaient au candidat de choisir un prénom parmi une liste et il devait répondre à la question que le citoyen concerné avait préparé. Le type il a choisi direct Ricardo.