Re : [résolu] Les présidentielles 2022
Je vais relire le programme de mélenchon, peut être que je voterai pas blanc pour une fois.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » [résolu] Les présidentielles 2022
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je vais relire le programme de mélenchon, peut être que je voterai pas blanc pour une fois.
Franchement LFI oui, mais 5 berges de Jean Luc aux commandes ca va être encore plus insupportable que Sarko
Il forcera tout le monde a porter le voile islamique en plus
Franchement LFI oui, mais 5 berges de Jean Luc aux commandes ca va être encore plus insupportable que Sarko
À quel niveau ? Celui de la suce de dictateurs, du racisme et de la xénophobie, du sexisme, de la démagogie laborale, des réformes économiques infructueuses, des malversations ou des écoutes téléphoniques ?
Et si on veut parler du bonhomme, ce mec fait un boulot assez impressionnant :
https://www.youtube.com/watch?v=CTEF7jG … itCritique
Tu es un peu naif hohun, tu le sais ?
Tu penses qu'une fois aux manettes, la realpolitik s'impose pas un peu aux gouvernants ?
Donc il sucera des dictatures, notamment son pote du vénézuela, il sera xenophobe des travailleurs étrangers comme la gauche l'a toujours été, très certainement sexiste dans ses relations perso vu que c'est un homme de pouvoir, démagogue sur ses propres sujets, fera des réformes idiotes qui marcheront pas parce que l'économie n'est pas une science exacte, ne pourra pas stopper tous les copinages, et abusera aussi de son pouvoir pour ses intérêts.
Tu es un peu naif hohun, tu le sais ?
Tu penses qu'une fois aux manettes, la realpolitik s'impose pas un peu aux gouvernants ?
Donc il sucera des dictatures, notamment son pote du vénézuela, il sera xenophobe des travailleurs étrangers comme la gauche l'a toujours été, très certainement sexiste dans ses relations perso vu que c'est un homme de pouvoir, démagogue sur ses propres sujets, fera des réformes idiotes qui marcheront pas parce que l'économie n'est pas une science exacte, ne pourra pas stopper tous les copinages, et abusera aussi de son pouvoir pour ses intérêts.
Tout à fait. T'arrives pas à ce niveau de politique sans être insupportable et rotors. Et oui, quand t'es dans le fauteuil, on te sert des bols de merde tous les matins.
https://www.youtube.com/watch?v=VjzqO6U … annel=JonB
Ou alors, je pointais juste du doigt que ça va être difficile de faire pire que bismuth, même pour Mélenchon que j'ai qualifié quand même de gros con dans un précédent message.
Mais je peux le traiter de facho d'extrême-gauche chaveziste si c'est plus raccord avec vos procès d'intention, auquel cas oui oulala bismuth c'était limite supportable à côté.
Je suis sur que merluch pue du bec, et ça je peux pas laisser passer.
Je ne vote pas pour les partis indigénistes ni utilisant l'écriture inclusive.
Ca ne veut pas dire que Mélenchon est au même niveau que Macron et Le Pen pour moi.
Puis à cause de Twitter je peux vraiment plus blairer les militants LFI.
Du coup tu vas voter ?
Bien sur.
BON PUISQUE VOUS M'EMMERDEZ JE VOTE MACRON VOILA VOUS ETES CONTENTS MAINTENANT ??
Je voterai naturellement Jean Lassalle qui est le seul candidat avec qui j'irais bien boire une bière.
Car tout à chacun souhaite boire une binch avec le président de la rep'
Je ne vote pas pour les partis (...) utilisant l'écriture inclusive.
Vache, ça te crispe au point d'influer lourdement sur ton vote ?
Puis à cause de Twitter je peux vraiment plus blairer les militants LFI.
Je vois pas ce qu'ils ont de plus insupportable que les autres militants sur Twitter (ou en général d'ailleurs) ?
Genre là en baguenaudant sur Twitter je suis tombé sur un vivier de jeunes avec Macron, j'avais envie de crever.
Il dit ca pour sauver la face, on sait tous qu'il vote macron depuis 1995.
Moi je voteu jeangue lassalleu. Du coup je vous suggère de voter autrement, sinon ça va se voir.
Conrad a écrit:Je ne vote pas pour les partis (...) utilisant l'écriture inclusive.
Vache, ça te crispe au point d'influer lourdement sur ton vote ?
Oui.
Dommage que Cindy n'ait pas pu être candidate !
http://parti-du-plaisir.org/2022/02/
Zemmour sera au second tour avec Macron, stou.
Personne ne votera pour cette ordure lambertiste de ali melenchon, à part des étudiants crasseux de socio
qui s'imaginent que l'on peut forcer le capital à augmenter les salaires.
Je parie 50€ que non.
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 29 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » [résolu] Les présidentielles 2022
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,081 secondes, 80 requêtes exécutées