Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Je vais relire le programme de mélenchon, peut être que je voterai pas blanc pour une fois.

Je ne suis pas Niark²

Franchement LFI oui, mais 5 berges de Jean Luc aux commandes ca va être encore plus insupportable que Sarko

Il forcera tout le monde a porter le voile islamique en plus

279

Thermostat a écrit:

Franchement LFI oui, mais 5 berges de Jean Luc aux commandes ca va être encore plus insupportable que Sarko

À quel niveau ? Celui de la suce de dictateurs, du racisme et de la xénophobie, du sexisme, de la démagogie laborale, des réformes économiques infructueuses, des malversations ou des écoutes téléphoniques ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

280 Dernière modification par Jakovazor (06-04-2022 10:35:42)

Antipathique. a écrit:

Je vais relire le programme de mélenchon, peut être que je voterai pas blanc pour une fois.

Et si on veut parler du bonhomme, ce mec fait un boulot assez impressionnant :

https://www.youtube.com/watch?v=CTEF7jG … itCritique

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Tu es un peu naif hohun, tu le sais ?

Tu penses qu'une fois aux manettes, la realpolitik s'impose pas un peu aux gouvernants ?

Donc il sucera des dictatures, notamment son pote du vénézuela, il sera xenophobe des travailleurs étrangers comme la gauche l'a toujours été, très certainement sexiste dans ses relations perso vu que c'est un homme de pouvoir, démagogue sur ses propres sujets, fera des réformes idiotes qui marcheront pas parce que l'économie n'est pas une science exacte, ne pourra pas stopper tous les copinages, et abusera aussi de son pouvoir pour ses intérêts.

Je ne suis pas Niark²

282

Antipathique. a écrit:

Tu es un peu naif hohun, tu le sais ?

Tu penses qu'une fois aux manettes, la realpolitik s'impose pas un peu aux gouvernants ?

Donc il sucera des dictatures, notamment son pote du vénézuela, il sera xenophobe des travailleurs étrangers comme la gauche l'a toujours été, très certainement sexiste dans ses relations perso vu que c'est un homme de pouvoir, démagogue sur ses propres sujets, fera des réformes idiotes qui marcheront pas parce que l'économie n'est pas une science exacte, ne pourra pas stopper tous les copinages, et abusera aussi de son pouvoir pour ses intérêts.

Tout à fait. T'arrives pas à ce niveau de politique sans être insupportable et rotors. Et oui, quand t'es dans le fauteuil, on te sert des bols de merde tous les matins.

https://www.youtube.com/watch?v=VjzqO6U … annel=JonB

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

283

Ou alors, je pointais juste du doigt que ça va être difficile de faire pire que bismuth, même pour Mélenchon que j'ai qualifié quand même de gros con dans un précédent message.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

284

Mais je peux le traiter de facho d'extrême-gauche chaveziste si c'est plus raccord avec vos procès d'intention, auquel cas oui oulala bismuth c'était limite supportable à côté.

Je suis sur que merluch pue du bec, et ça je peux pas laisser passer.

Je ne suis pas Niark²

286 Dernière modification par Conrad (06-04-2022 10:57:42)

Je ne vote pas pour les partis indigénistes ni utilisant l'écriture inclusive.

Ca ne veut pas dire que Mélenchon est au même niveau que Macron et Le Pen pour moi.

Puis à cause de Twitter je peux vraiment plus blairer les militants LFI.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

287

Du coup tu vas voter ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

288

Bien sur.

289

BON PUISQUE VOUS M'EMMERDEZ JE VOTE MACRON VOILA VOUS ETES CONTENTS MAINTENANT ??

290

Je voterai naturellement Jean Lassalle qui est le seul candidat avec qui j'irais bien boire une bière.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Car tout à chacun souhaite boire une binch avec le président de la rep'

Je ne suis pas Niark²

292

Conrad a écrit:

Je ne vote pas pour les partis (...) utilisant l'écriture inclusive.

Vache, ça te crispe au point d'influer lourdement sur ton vote ?

Puis à cause de Twitter je peux vraiment plus blairer les militants LFI.

Je vois pas ce qu'ils ont de plus insupportable que les autres militants sur Twitter (ou en général d'ailleurs) ?

293

Genre là en baguenaudant sur Twitter je suis tombé sur un vivier de jeunes avec Macron, j'avais envie de crever.

294

Il dit ca pour sauver la face, on sait tous qu'il vote macron depuis 1995.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

295

Moi je voteu jeangue lassalleu. Du coup je vous suggère de voter autrement, sinon ça va se voir.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

296

Jakovazor a écrit:
Antipathique. a écrit:

Et si on veut parler du bonhomme, ce mec fait un boulot assez impressionnant :

https://www.youtube.com/watch?v=CTEF7jG … itCritique

Sacré Jean Luc qui a coupé toute la droite gauche de l'image :
https://clickpix.org/images/j0WZKE.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

297

hohun a écrit:
Conrad a écrit:

Je ne vote pas pour les partis (...) utilisant l'écriture inclusive.

Vache, ça te crispe au point d'influer lourdement sur ton vote ?

Oui.

298

Dommage que Cindy n'ait pas pu être candidate !

http://parti-du-plaisir.org/2022/02/

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Zemmour sera au second tour avec Macron, stou.
Personne ne votera pour cette ordure lambertiste de ali melenchon, à part des étudiants crasseux de socio
qui s'imaginent que l'on peut forcer le capital à augmenter les salaires.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Je parie 50€ que non.

Je ne suis pas Niark²