251

Re : [résolu] Les présidentielles 2022

Après on a jamais eu les résultats de l'enquête sur :

- les gaulois réfractaires,
- le costard qu'il faut travailler pour se le payer,
- les chômeurs qui attendent tout de l'autre,
- les pauvres qui ne peuvent pas voyager qui voyageront plus facilement,
- les fainéants/cyniques/extrêmes à qui on ne cède rien,
- les gens qui ne sont rien,
- ceux qui développent des réflexes de jalousie typiquement français,
- les gens qui pensent que le summum de la lutte c'est les 50 euros d'APL et qui ne savent pas ce que c'est que l'histoire de notre pays,
- le traversage de rue,
- le pays qui se tiendrait autrement s'ils ne se plaignait pas,
- les assis et les habitués qui doivent s'abstenir,
- les nombreux concitoyens qui pensent qu'on peut obtenir des trucs sans faire d'efforts,
- le type qui n'a pas les mots d'un boxeur gitan,
- Geneviève Legay qui a un peu cherché son coup de LBD dans la gueule,
- les correcteurs du bac qui prennent les élèves et leur famille en otage,
- l'universel qui n'est pas le même pour tout le monde,
- l'essai de la dictature pour voir,
- le modèle amish des élus qui demandent un moratoire sur la 5G,
- la blague de la convention citoyenne qui n'est pas la Bible ou le Coran,
- le camp de la défaite, des corporatistes, des égoïstes qui a toujours été très fort dans le pays,
- la nation de 66 millions de procureurs,
- etc.

Donc jusqu'à preuve du contraire c'est ptet juste les gauchiasses qui ont dit ça pour discréditer le président.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

252

Belle liste.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

hohun en a gros.

Mais je te trouve bien partisan limite poutinien parce que tu cites rien de bien, c'est quand même donner une image déformée de la réalité.

Je ne suis pas Niark²

254

Ah bah oui mais l'énoncé portait sur le mépris msieur le prof.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

255 Dernière modification par Kefka (05-04-2022 08:19:15)

Antipathique. a écrit:

hohun en a gros.

Mais je te trouve bien partisan limite poutinien parce que tu cites rien de bien, c'est quand même donner une image déformée de la réalité.

Je crois pas que je suis capable de citer un truc vraiment bien de ce quinquenat

edit: Ah si, ils ont bien distribués du pognon pendant la peste, ca c'était bien

Je pense qu'il faut être prudent avec le bilan de macron, attendre qu'il y ait une enquête internationale. Si c'est avéré que son bilant est négatif, alors c'est une ignominie, mais avant il faut être prudent.
Attendons l'enquête internationale.

Je ne suis pas Niark²

Antipathique. a écrit:

hohun en a gros.

N'importe quoi, Hohun avait fait bien pire sous Sarko, non ? On avait même un pdf.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

258

Antipathique. a écrit:

Je pense qu'il faut être prudent avec le bilan de macron, attendre qu'il y ait une enquête internationale. Si c'est avéré que son bilant est négatif, alors c'est une ignominie, mais avant il faut être prudent.
Attendons l'enquête internationale.

Enquête confiée à McKinsey, on est à l'aise.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

259

Y'a eu un truc sur le congé parental je crois.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

260

Et l'opposition à l'écriture à la con.

NiarkNiark a écrit:
Antipathique. a écrit:

hohun en a gros.

N'importe quoi, Hohun avait fait bien pire sous Sarko, non ? On avait même un pdf.

On peut donc dire que macron a fait mieux que sarko. C'est positif quand même ??

Je ne suis pas Niark²

262

NiarkNiark a écrit:
Antipathique. a écrit:

hohun en a gros.

Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. (pour plus de lulz, passer directement à la section "citations")

163 pages quand même.

Je ne suis pas Niark²

264 Dernière modification par Kefka (05-04-2022 10:47:46)

wtf, t'as vraiment fait un pdf de 160 pages big_smile

265

En fait sur le long terme c'est jamais que quelques secondes tous les x jours. Pis j'ai rien couvert des 6 derniers mois parce que j'avais autre chose à faire.

266

Tu as trop de temps libre hohun

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

267

hohun a écrit:

Après on a jamais eu les résultats de l'enquête sur :

- les gaulois réfractaires,
- le costard qu'il faut travailler pour se le payer,
- les chômeurs qui attendent tout de l'autre,
- les pauvres qui ne peuvent pas voyager qui voyageront plus facilement,
- les fainéants/cyniques/extrêmes à qui on ne cède rien,
- les gens qui ne sont rien,
- ceux qui développent des réflexes de jalousie typiquement français,
- les gens qui pensent que le summum de la lutte c'est les 50 euros d'APL et qui ne savent pas ce que c'est que l'histoire de notre pays,
- le traversage de rue,
- le pays qui se tiendrait autrement s'ils ne se plaignait pas,
- les assis et les habitués qui doivent s'abstenir,
- les nombreux concitoyens qui pensent qu'on peut obtenir des trucs sans faire d'efforts,
- le type qui n'a pas les mots d'un boxeur gitan,
- Geneviève Legay qui a un peu cherché son coup de LBD dans la gueule,
- les correcteurs du bac qui prennent les élèves et leur famille en otage,
- l'universel qui n'est pas le même pour tout le monde,
- l'essai de la dictature pour voir,
- le modèle amish des élus qui demandent un moratoire sur la 5G,
- la blague de la convention citoyenne qui n'est pas la Bible ou le Coran,
- le camp de la défaite, des corporatistes, des égoïstes qui a toujours été très fort dans le pays,
- la nation de 66 millions de procureurs,
- etc.

Donc jusqu'à preuve du contraire c'est ptet juste les gauchiasses qui ont dit ça pour discréditer le président.

https://i.ibb.co/yyrpZkn/ahegaomacron.jpg

Je me demande ce que t'as tapé pour choper cette image.

"Macron se fait sucer par brigitte en plein meeting ?"
"Macron jouissance max" ?
"Emanuel Macron qui pense aux Français pauvres ?"

Bon sinon il nous faut un sondage à une semaine du premier tour, voir un peu comment se positionne l'asile politiquement. On peut raisonnablement supposer que la majorité va voter la sauvegarde des privilèges durement acquis à la sueur du clavier avec Larem, une importante minorité gauchiste ambiance merguez barbeuk palette LFI, TDD pour représenter le PS, 3 ou 4 adeptes de la Fronce du Z. Le reste, j'ai du mal à le voir.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

269

NiarkNiark a écrit:

Bon sinon il nous faut un sondage à une semaine du premier tour.

https://youtu.be/0KqDHFYcel8?t=216

270 Dernière modification par Monsieur Maurice (06-04-2022 07:43:58)

J'étais prêt à voter Lassalle mais comme ce n'est pas une femme je m'abstiens car je ne veux pas passer pour sexiste.

Edit

À moins que Jean se fasse opérer d'ici la fin de la semaine.

No pussy blues.

271

Je vais voter Méloche faute de mieux. Malgré ses saillies de gros con c'est encore celui qui m'a l'air d'avoir le plus la tête sur les épaules (et on ne me reprendra plus à voter PS).

J'ai du mal à voir comment on peut voter à droite de Macron sauf par intérêt financier/xénophobe pur, chacune des interventions de Pécresse/Zézé/Lepen me donne envie de me jeter par la fenêtre, c'est poussiéreux, calcifié, rance, un cercueil d'idées. Et je dis droite de Macron mais je pourrais tout aussi bien inclure Macron dedans, après un quinquennat méprisant de bout en bout et aux relents de culte de la personnalité de la part de son parti de crevards...

Notez que je dis Méloche mais je suis à un dérapage de rester sur le chemin de l'abstention. C'est dire si je vote par conviction.

Attention !
Pécresse indique qu'elle sera élue.
(et qu'elle va défaire ce qui a été fait sous bismuth : elle était dans ce gouvernement mais n'est pas responsable de la réduction des retraites, de la réduction de la justice, de la police, etc...)

273

NiarkNiark a écrit:

Je me demande ce que t'as tapé pour choper cette image.

"Macron se fait sucer par brigitte en plein meeting ?"
"Macron jouissance max" ?
"Emanuel Macron qui pense aux Français pauvres ?"

Bon sinon il nous faut un sondage à une semaine du premier tour, voir un peu comment se positionne l'asile politiquement. On peut raisonnablement supposer que la majorité va voter la sauvegarde des privilèges durement acquis à la sueur du clavier avec Larem, une importante minorité gauchiste ambiance merguez barbeuk palette LFI, TDD pour représenter le PS, 3 ou 4 adeptes de la Fronce du Z. Le reste, j'ai du mal à le voir.

Alors c'était dans son seul meeting, d'ailleurs je vous invite à aller voir ca en accéléré c'est assez surrealiste. A la fin de son discours delirant où il s'écoutait parler avec un aire goguenard, y a une meuf qui est venu en pleure lui toucher les mains, et ils se sont mis à chanter la marseillaise et il a tapé cette tête de mec totalement possédé.

Pour le premier tour pas de surprise, HYDROLIENNES AVEC JONLUK. Ceux qui prévoient de voter pour des candidats à moins de 5 % pour venir nous dire à 20h02 qu'il faut faire barrage, on vous voit, le barrage c'est au premier, pas au second tour. C'est bon on connait la chanson maintenant. Et les votes plaisir ou de conviction, gardez les pour les législatives.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

274

Non merci.

275

Forcément le préalable c'est d'être irrité par un Macron ou une MLP à l’Élysée.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !