Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Tout va bien, l'oracle a parlé.
Sachant que c'est une véritable boussole qui indique le sud, on est dans la merde.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Pages Précédent 1 … 97 98 99 100 101 102 103 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sachant que c'est une véritable boussole qui indique le sud, on est dans la merde.
Putain, BHL prépare son bouquin sur le sujet, le pire, c'est que c'est le seul qu'il risque de vendre dans toute sa carrière…
C'est chiant de classer des articles. J'hésitais entre ici, le sujet sur les Darwin et celui sur les complots.
'Hundreds dead' because of Covid-19 misinformation (des centaines de morts à cause de la désinfo sur le covid)
eating large amounts of garlic or ingesting large quantities of vitamins - as a way of preventing infection, the study's authors say. Others drank substances such as cow urine. (bouffe plein d'ail, vitamines, boivent de la pisse de vache) Ça c'est en plus de eux qui ont bu de l'alcool (comme en Iran entre autre) ou de la javel.
The BBC's own investigations found links to assaults, arson and deaths as a result of misinformation about the virus,[...]Online rumours led to mob attacks (ajoute les agressions, incendies, attaques de foule)
28% of Americans believe that Bill Gates wants to use vaccines to implant microchips in people.(28% des ricains pensent que Bill va te mettre une puce 5G avec ton vaccin)
Plus les arnaqueurs qui te vendent des patchs anti-covid. etc.
https://www.bbc.com/news/world-53755067
Ah mais les gens qui tripent sur Bill Gates et ses vaccins ADN à la 5G ils sont partis tellement loin… et il y en a plein en France, il paraît qu'on est le pays européen le plus touché par ces merdes…
Monsieur Maurice a écrit:Et le chikungunia ça en est où ?
Résiduel, on n'a plus d'épidémie de chik, celle de dengue faiblit.
Ca s'est fait comment ? Éradication des moustiques et points d'eau stagnants sur l'île ?
éradication des malades
Tout simplement grâce à la chloroquine.
thedarkdreamer a écrit:Monsieur Maurice a écrit:Et le chikungunia ça en est où ?
Résiduel, on n'a plus d'épidémie de chik, celle de dengue faiblit.
Ca s'est fait comment ? Éradication des moustiques et points d'eau stagnants sur l'île ?
L'épidémie de chik, je ne sais pas, celle de dengue, c'est essentiellement un effet de saison. C'est l'hiver, la température descend à 15-16 la nuit, moins de moustiques.
Juste parce que je l'ai cherchée un sacré bout de temps, pas complète mais bon.
https://www.youtube.com/watch?v=c4FdooTSz0Q
Montréal, manif anti-masque/confinement/mesures fascistes, on était plus de 100 000 !
C'est de ce genre de cluster satanique d'où sont produits les zombies de base dans Doom.
Les chercheurs du monde entier la détestent. Apprenez comment mettre fin à l'épidémie avec une simple apposition des mains.
Je ne vois pas comment un truc pareil puisse être rentable...
De mini-enclos métalliques... c'est bien, il ne reste plus qu'à les électrifier.
Sinon, premier gros cluster à la Réunion, un mariage, avec parmi les 1ers cas un moniteur de centre aéré.
On va voir ce que l'ARS et la cgss ont dans le ventre.
Bah c'est l'Outre-Mer : ils vont envoyer l'Armée.
Ca me rappelle Black Death (2010) : un village d'anglotochtones fait fi de de la vilaine peste noire avec des rites rigolols à base de sacrifices de cathos. Petite ambiance sombre pas dégueu. Enfin, la distrib qui ne prend pas de risque avec Tom the Builder, Boromir et Melisandre.
J'ai pas vu le film mais je mets mon billet que Sean Bean meurt.
Montréal, manif anti-masque/confinement/mesures fascistes, on était plus de 100 000 !
C'est quand même ballot, ils sont tous identifiables maintenant qu'ils n'ont plus de masque ! Moi quand je rentre dans un magasin, avec le combo masque et lunettes de soleil, je ressemble à un black bloc alors que je viens seulement acheter des clopes.
Tous ces gens n'ont pas pigé que le masque était au contraire un excellent marqueur social pour ceux qui luttent contre la reconnaissance faciale. Si on veut lutter contre des gouvernements facistes, le masque c'est excellent.
Paris étant vide j'ai du mal à y croire ... jusqu'à que je me rappelle que les résultats sont par rapport à la zone d'habitation des gens et non le lieu où ils font le test.
Il va falloir attendre un mois avant d'avoir un état des lieux un peu plus exploitable.
Vide ? Dans le sud ouest de la ville c'est blindé.
Mais on se fait tant chier à Paris pour aller s'entasser au bord d'un cours d'eau pollué et qui pue ? Y a rien de plus sympa à faire ?
ALERTE ! ALERTE ! URGENT !
(comme indiqué en haut de ce superbe statut facebook québécois)
Le gouvernement contrôle Google maintenant ? On va peut être pouvoir les taxer un peu...
C'est le deepstate, tu peux pas comprendre. T'es un mouton de l'OMS, n'oublie pas de mettre ton masque comme les autres zombies qui croient tout ce que la télé raconte.
Mais on se fait tant chier à Paris pour aller s'entasser au bord d'un cours d'eau pollué et qui pue ? Y a rien de plus sympa à faire ?
Jouer au Uno, puis baiser.
D'où l'affluence.
D'autres questions ?
Pages Précédent 1 … 97 98 99 100 101 102 103 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 79 requêtes exécutées