1 201

Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE

rain a écrit:

Putain de parisiens

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 202

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

J'ai relu les vingt premières pages du thread par curiosité, et on parlait de la chloroquine trois semaine avant tout le monde et pendant que Mamouth disait que ce n'était pas une super idée...
Là je me suis encore fait pourrir la tête par une pote toubib qui racontait que c'était la solution miracle, que la méthode Raoult sauvait tout le monde, sauf en réa, etc., etc.
J'ai l'impression que les médecins sont les personnes les plus dangereuses sur ce sujet.

Médecins il y a de tout, ça peut être des ingénieurs en médecine comme de très fins psychologues.

Dès fin janvier on pouvait anticiper en lisant le JAMA / Lancet pour la clinique (le SRAS) et en voyant 60 miions de chinois confinés (la pandémie).
Mais c'était tellement un scénario catastrophe qu'on ne voulait pas le voir (déni).
Dès mi février je me suis demandé si fallait que je prépare les équipes, mais quand tu fais ça trop tôt c'est clivant. Passer outre le déni des autres dans une équipe c'est s'exposer au clivage, et c'est beaucoup d'énergie. Et je voyageais quelques jours plus tard, YOLO.

1 203

C'est l'hôpital qui se fout des enculés.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 204

drumpf l'a dit !

https://www.huffingtonpost.fr/entry/gar … 59a92db428

1 205 Dernière modification par Thermostat (07-04-2020 08:29:44)

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Là ça fait plutôt chômeur Nantais en fait, mais les trois tailles au-dessus du caleçon n'aident pas, il faut utiliser un boxer :

https://i.imgur.com/B80cEmC.jpg

La caissière de mon monop postillone beaucoup

https://i.imgur.com/Kp1DfLWl.jpg

1 206

On dirait un perso de Final Fantasy.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Putain la coupe de lycéen dépressif, quelle honte dans ces temps difficiles.

Je ne suis pas Niark²

1 208

Et encore tu vois pas la moustache

1 209

T'as pas encore touché tes filles Rhum?

1 210

Allez toi aussi déguise toi on sait que t'en meurs d'envie

1 211

stupid a écrit:

Laisse les rire, dans quelques semaines tout le monde aura un ananas sur la tête pendant que tu déambuleras nonchalamment avec ta jolie mèche

Je suis en passe pour ma part de ressembler à Marge Simpson.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 212

Quelle grossièreté.
Nous avons besoin de gaillards solides et francs du collier en ces temps difficiles, pas de votre humour litigieux.

1 213

#carton rouge

1 214

J'espère que vous profitez de ce confinement pour vous mettre au nopoo.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 215

Thermostat a écrit:

La caissière de mon monop postillone beaucoup

https://i.imgur.com/Kp1DfLWl.jpg

J'ai cru que c'était sacam.

1 216

Mad Masque.

1 217

Sojanecdote toute fraiche d'il y a 5 minutes:

L'interphone de mon appart sonne, ma meuf reponds apparement à une meuf en pleurs parce que son mec reponds pas depuis 3 jours, elle ouvre et elle descends au 3eme voir si le mec est dead.
En fait la meuf est une grosse psycho qui s'est faite larguée et le mec avait décidé de plus lui répondre, grosse scene de menage dans l'immeuble qu'on entendait depuis le 7eme.

Ma meuf viens de ruiner la journée de ce pauvre mec.

1 218

C'est un peu sexiste de prendre tout de suite la parti du mec.

1 219

Conrad a écrit:

C'est un peu sexiste de prendre tout de suite la parti du mec.

C'est pas sexiste si c'est ma meuf qui à tout raconté.

1 220

Le mansplaining c'est un homme qui explique un truc à une femme par contre.

1 221 Dernière modification par Kefka (07-04-2020 12:16:22)

vazy la balise ninja marche pas, je mets ca dans un autre topic -_-

1 222

Kefka je suis vachement inquiet pour ta déconstruction si ta meuf a autant internalisé le patriarcat (de merde).

1 223

Kefka a écrit:

Le mansplaining c'est un homme qui explique un truc à une femme par contre.

Oui et ? Si tu te considères comme un homme c'est très bien mais ne décide pas de notre identité de genre à notre place car peut-être que certains ici se sentent femmes ok ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Aenema il se sent fantôme ou cachet d'aspirine

Je ne suis pas Niark²

1 225

C'était un problème de balance des blancs voyons.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."