Pages Précédent 1 … 47 48 49 50 51 … 103 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
J'ai relu les vingt premières pages du thread par curiosité, et on parlait de la chloroquine trois semaine avant tout le monde et pendant que Mamouth disait que ce n'était pas une super idée...
Là je me suis encore fait pourrir la tête par une pote toubib qui racontait que c'était la solution miracle, que la méthode Raoult sauvait tout le monde, sauf en réa, etc., etc.
J'ai l'impression que les médecins sont les personnes les plus dangereuses sur ce sujet.
Médecins il y a de tout, ça peut être des ingénieurs en médecine comme de très fins psychologues.
Dès fin janvier on pouvait anticiper en lisant le JAMA / Lancet pour la clinique (le SRAS) et en voyant 60 miions de chinois confinés (la pandémie).
Mais c'était tellement un scénario catastrophe qu'on ne voulait pas le voir (déni).
Dès mi février je me suis demandé si fallait que je prépare les équipes, mais quand tu fais ça trop tôt c'est clivant. Passer outre le déni des autres dans une équipe c'est s'exposer au clivage, et c'est beaucoup d'énergie. Et je voyageais quelques jours plus tard, YOLO.
C'est l'hôpital qui se fout des enculés.
drumpf l'a dit !
Là ça fait plutôt chômeur Nantais en fait, mais les trois tailles au-dessus du caleçon n'aident pas, il faut utiliser un boxer :
La caissière de mon monop postillone beaucoup
On dirait un perso de Final Fantasy.
Putain la coupe de lycéen dépressif, quelle honte dans ces temps difficiles.
Et encore tu vois pas la moustache
T'as pas encore touché tes filles Rhum?
Allez toi aussi déguise toi on sait que t'en meurs d'envie
Laisse les rire, dans quelques semaines tout le monde aura un ananas sur la tête pendant que tu déambuleras nonchalamment avec ta jolie mèche
Je suis en passe pour ma part de ressembler à Marge Simpson.
Quelle grossièreté.
Nous avons besoin de gaillards solides et francs du collier en ces temps difficiles, pas de votre humour litigieux.
#carton rouge
J'espère que vous profitez de ce confinement pour vous mettre au nopoo.
La caissière de mon monop postillone beaucoup
J'ai cru que c'était sacam.
Mad Masque.
Sojanecdote toute fraiche d'il y a 5 minutes:
L'interphone de mon appart sonne, ma meuf reponds apparement à une meuf en pleurs parce que son mec reponds pas depuis 3 jours, elle ouvre et elle descends au 3eme voir si le mec est dead.
En fait la meuf est une grosse psycho qui s'est faite larguée et le mec avait décidé de plus lui répondre, grosse scene de menage dans l'immeuble qu'on entendait depuis le 7eme.
Ma meuf viens de ruiner la journée de ce pauvre mec.
C'est un peu sexiste de prendre tout de suite la parti du mec.
C'est un peu sexiste de prendre tout de suite la parti du mec.
C'est pas sexiste si c'est ma meuf qui à tout raconté.
Le mansplaining c'est un homme qui explique un truc à une femme par contre.
drumpf l'a dit !
vazy la balise ninja marche pas, je mets ca dans un autre topic -_-
Kefka je suis vachement inquiet pour ta déconstruction si ta meuf a autant internalisé le patriarcat (de merde).
Le mansplaining c'est un homme qui explique un truc à une femme par contre.
Oui et ? Si tu te considères comme un homme c'est très bien mais ne décide pas de notre identité de genre à notre place car peut-être que certains ici se sentent femmes ok ?
Aenema il se sent fantôme ou cachet d'aspirine
C'était un problème de balance des blancs voyons.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,082 secondes, 79 requêtes exécutées