Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Brekt.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Pages Précédent 1 … 36 37 38 39 40 … 103 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Brekt.
Emmanuel Macron, le roi thaumaturge : https://www.lopinion.fr/edition/politiq … rtage-site
Un bien bel exemple, à la différence que lui a des soins et un respirateur prioritaires alors que les John-Michael de Lowlife-upon-Unemployment qui ont suivi ses conseils peuvent bien aller se faire enculer avec un NHS famélique et débordé. Fils de pute.
Ce qu'il y a de bien c'est qu'on pourra récupérer toutes ces données pour savoir qui sont les fils de putes qui auront choisi d'aller partager leurs virus avec les bretons.
T'as raison donnons leurs pleins de pouvoir pendant l'urgence, je suis sûr qu'ils les rendront une fois la crise passée ou ne s'en serviront pas pour autre chose....
Un peu comme après les attentats où ils ont fait plus de perquisitions chez les gauchos que les islamistes.
Ba vu que l'île de France devient Mulhouse 2 on a bien fait de répartir des parisiens sur tout le territoire.
Ils font du gel hydroalcoolique pour info. Non Stany tu n'auras pas l'adresse
Tiens à priori ma cousine infirmière l'a choppé.
Je vais me relire ça pour rigoler et méditer sur les conneries que j'ai dû raconter à l'époque : https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … hp?id=4930
C'est pas les images du nouvel an à Grigny ça ?
C'est festif et les gestes barrières semblent respectés.
Ouais, c'est assez joli.
J'ai relu le thread sur la grippe porcine, et c'est assez marrant.
En gros c'est juste un débat antivax contre provax avec Norela dans le premier camp, et le reste du site de racistes (y compris Reblochon!) dans le second. Je trouve cheulou qu'on aie très peu craché sur Bachelot à l'époque, je pensais qu'on avait hurlé avec la meute.
C'est quoi le délire avec la Suisse, ils testent tout le monde ?
Sinon, bon courage nos amis américains vous partez dans une merde inimaginable !
C'est quoi le délire avec la Suisse, ils testent tout le monde ?
C'est surtout leur zone frontière avec l'Italie qui est très touchée, vu que c'est à côté de l'épicentre.
Ba c'est pas comme si c'était jamais arrivé.
Pages Précédent 1 … 36 37 38 39 40 … 103 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 82 requêtes exécutées