Re : [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Beh déjà y a Diday qui appelle tous les quarts d'heure pour faire le point sur ses différentes maladies et son couple.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 103 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Beh déjà y a Diday qui appelle tous les quarts d'heure pour faire le point sur ses différentes maladies et son couple.
Loner : les quelques grèves récentes t'ont pas mises la puce à l'oreille concernant la saturation des services de santé ?
On parle du 15. Ca fait bien 10 ou 12 ans que j'entends qu'ils reçoivent gavé d'appels qui ne relèvent pas de l'urgence. Perso ça me poserait problème de déranger le 15 pour une écharde dans un doigt.
Ba ça va avec la pénurie de médecins et l'engorgement des urgences.
Les gens pensent qu'à leur sale mouille de merde et croient en permanence qu'ils vont mourir, normal qu'ils appellent le 15.
Si y'a bien un truc pour lequel je suis près à payer plus d'impôts, c'est bien la santé.
C'est pas des impôts que tu vas payer en plus pour la santé, mais des assurances privées.
Vivement un 15 privé débarrassé de la populace.
Bon, perso la perspective d'une longue quarantaine avec restrictions de pq commence à me faire peur.
J'ai l'anus beaucoup trop délicat pour survivre à ça bordel
c'est le moment de se convertir
Bon, perso la perspective d'une longue quarantaine avec restrictions de pq commence à me faire peur.
J'ai l'anus beaucoup trop délicat pour survivre à ça bordel
Passe au bidet.
Il est temps d'investir dans le WC douchette
Mamouth a écrit:Et avec la saturation du 15 quand un patient fait un infarctus c'est parfois 1h30 pour joindre le samu...
What. Mais quels genres de profils font saturer le 15 en fait, j'ai jamais capté ? Des salopes dont le môme a simplement un peu de fièvre ? Des vieilles qui ont mal dans le bras ? ah merde ça c'est une bonne raison en fait.
Les parents penible avec un gosse qui a 38° de fievre.
Le Monde: Coronavirus : les rassemblements de plus de 1 000 personnes interdits en France.
https://www.lemonde.fr/planete/article/ … _3244.html
Putain les relous.
Pourquoi? tu avais un semi-marathon à courir?
Tiens, ils n'interdisent pas les manifs, ils ont des élections à perdre le moins mal possible, il y a un an j'imagine qu'ils ne se seraient pas gênés...
Pourquoi? tu avais un semi-marathon à courir?
Ben je sors mon vieux. Tu vas voir qu'ils vont reporter Sebastian a la cigale vendredi.
Italie:
"Face à la rapide diffusion du Covid-19 dans le nord du pays, les hôpitaux de la région sont saturés. Dans les unités qui accueillent les patients infectés, les médecins sont déjà appelés à privilégier ceux qui ont plus de chance de s’en sortir."
https://www.la-croix.com/amp/1201082772
Et ça se passe dans le Nord là...
Le 3 mars :
The virus has killed 79 people in Italy, overwhelmingly aged between 63 and 95 with underlying serious illnesses.
The youngest patient to die was 55 and suffering from chronic disease. A 61-year-old doctor who was not known to have underlying health problems has also died.
Si vous avez des chiffres plus récents je trouve pas.
Du coup faites un bisou à vos viocs.
Et RIP les députés.
Si ça les oblige à fermer l'Assemblée, on va se marrer, plus fort que les amendements de LFI.
https://www.lemonde.fr/economie/article … _3234.html
Préparez vous ça va secouer fort cette année.
Ah ouais quand meme...
Des nouvelles de DiDay ?!
Toujours à l'hosto ?!
Pages Précédent 1 … 15 16 17 18 19 … 103 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » [COVID-19] [RÉSOLU] VIRUS OBSOLETE
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 79 requêtes exécutées