Sujet : Regarder Plus belle la vie en buvant de la sangria
M'étant trouvé bien dépourvu à Noël dernier quand je visitai des amis qui m'exposèrent tout ce que la France moyenne a produit culturellement ces derniers temps, je me suis mis en tête d'entretenir un tant soit peu ma culture française contemporaine. Et bien entendu quoi de mieux pour cela que par commencer à mater des trucs en replay sur les sites du PAF ?
À cette fin j'ai installé OpenVPN et péta un serveur VPN FR gratuit, mais ça ne fonctionne pas. Une recherche approfondie me montre que les sites s'appuient sur une géolocalisation au niveau du navigateur, qui prend en compte diverses choses comme les réseaux wifi alentour et d'autres cachotteries bien putantes comme il le faut. Du coup, j'aurai beau avoir une IP française, je me ferai quand même toujours piner, et ça n'arrange rien que cette petite pute de Firefox parle de confidentialité mais suce goulûment Google en coulisses.
Même en trifouillant les paramètres de géoloc dans about:config ça ne donne rien.
Savez-vous comment faire pour désactiver ce système d'enculois ? À défaut, connaissez-vous un navigateur qui ne balance pas comme un collabo dans le Marais ?
Question subsidiaire : orelsan, thérapie taxi, c'est quoi cette merde vulgos ? Mes potes sont-ils devenus des beaufs quand j'avais le dos tourné ?